You are not logged in.

#251 28 Oct, 2011 15:00:16

Asclepios

Sushi : 寿司

800px-Sushis2.jpg

Au fait, je pense que Goldorak aurait été une mauvaise réponse car c'est un nom en français qui n'a rien à voir (hormis le fait que les 2 ne veulent rien dire)  avec le nom jap : Grendizer

Last edited by Asclepios (28 Oct, 2011 15:30:10)

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#252 28 Oct, 2011 19:05:00

Asclepios

Je vais me  coucher, je demande une coupure pub jusqu'à demain matin.

Je n'aime pas les plokes

#253 28 Oct, 2011 19:09:25

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Asclepios wrote:

Je vais me  coucher, je demande une coupure pub jusqu'à demain matin.

On peux jouer quand t'es pas là aussi... Fais confiance à tes coéquipiers wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#254 28 Oct, 2011 20:10:55

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 14 Bump
Team Amilova : 9 Bump

Oui c'est une bonne réponse, les 3 premiers Bump de cette épreuve reviennent à la Team Megane (vive le copier coller) ! En effet, "Suchi" était la bonne réponse. J'ai eu peur que quelqu'un me cherche la traduction japonaise de "soucis". Moi je n'avais pas d'autres réponses pour cette question hehe. Passons à la suivante, j'ai fait perdre pas mal de dynamique !

Thème : La réponse est en japonais !

3) Il peut y avoir 9 queues (lisez bien !)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#255 28 Oct, 2011 20:19:01

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Argh ! Pourquoi quand je suis le premier j'ai pas la réponse ?

Tant pis si je fait gagner des points aux autres mad

Kyubi

4yaisyr4.jpg

Byabya~~♥ wrote:

j'ai fait perdre pas mal de dynamique !

C'est pas faux... Mais personnellement je ne t'en tiens pas rigueur smile J'ai été pas mal absent cette semaine moi aussi wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#256 28 Oct, 2011 20:22:31

carmencita

J'aurai dit Kyubi aussi XD mais la pour ces questions je suis soit pas là soit je connais pas la réponse. Je suis nul. Lapidez moi mes coéquipiers.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#257 28 Oct, 2011 20:32:03

Alex Xaysena

Idem, j'aurai dit aussi autre chose. Des renard à 9 queus, issus de la mythologie japonaise, on en trouve aussi dans d'autres fictions ou jeux. Je pense à Suikoden 2, par exemple, où il existe une invocation qui permet d'appeler un renard à 9 queues.

Histoire de dire autre chose, je vais dire "Tails", dans Sonic. D'après Byabya Chabat, "Il PEUT y avoir 9 queus", pas "Il y a 9 queues". Lorsque Tails, qui a 2 queues, tourne ceux-ci pour voler, cela va très vite qu'on a l'impression d'en voir plusieurs, peut-être9.

PS : SVP, pas de jeux de mots sur les "queues"... xD

#258 28 Oct, 2011 21:09:38

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 17 Bump

La Team Megane ne veut laisser aucun répit à l'adversaire et se fait une raid en solitaire ! Désolé alex, si c'était des jeux de mots même si tu réflexions est très bonne (alors qu'à la base j'ai tournée la phrase comme ça pour les jeux de mots sur "queue" wink ).
Kyubi est une bonne réponse mais j'aurais accepté sans problème : 2) bijuu, naruto, kistune, katsumi, bukkake, etc... huhu ~~♥

Thème : La réponse est en japonais !

4) (1x1)²+1x1/1x1²

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#259 28 Oct, 2011 21:12:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ni

#260 28 Oct, 2011 21:35:29

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 20 Bump

C'est même pas drôle, quand je fais cette question à l'oral (avec support écrit), les gens ils se trompent et ils répondent "ichi" yikes
Bon en même temps je suis plutôt rassuré de savoir que mes modérateurs savent compter, ça m'aurait inquiété sinon ^^
Bon, ça commence à devenir hard pour la Team Amilova, faut se ressaisir (ou pousser votre adversaire à l'erreur !)

Thème : La réponse est en japonais

5) se doigte (surtout par les petits)

#261 28 Oct, 2011 21:40:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je pense avoir la réponse mais je sais pas comment ça se dit en japonais sad

EDIT: Ah quoi que... "boin" ? (le nez ?) Mais je suis vraiment pas sûr de ma traduction... Bon on verra, on a de l'avance tongue

#262 29 Oct, 2011 05:42:57

Asclepios

Hana : 鼻

nose.jpg

Je n'aime pas les plokes

#263 29 Oct, 2011 08:11:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Voilà c'est ce que je voulais dire big_smile Ma traduction était pourrie apparemment. Est-ce que Byabya Chabat sera magnanime ?

#264 29 Oct, 2011 08:25:53

Asclepios
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Voilà c'est ce que je voulais dire big_smile Ma traduction était pourrie apparemment. Est-ce que Byabya Chabat sera magnanime ?

Google est ton ami petit scarabé, et tu peux toujours modifier ton précédent message.

Je n'aime pas les plokes

#265 29 Oct, 2011 08:33:14

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai cherché sur google et il m'as sorti ça: 鼻.

Le problème c'est que je sais pas lire le japonais tongue

tu peux toujours modifier ton précédent message.

Pas de triche intempestive... Je suis de bonne foi et j’espère que Byabya tiendra compte de mon piètre niveau en japonais et de ma bonne volonté... Sinon tant pis, c'est 3 points pour les autres, c'est le jeu.

#266 29 Oct, 2011 08:40:30

Asclepios
Kaioshin du Sud-Est wrote:

J'ai cherché sur google et il m'as sorti ça: 鼻.

Le problème c'est que je sais pas lire le japonais tongue

La fonction "lire phonétiquement" connaître tu dois.

googleyl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je n'aime pas les plokes

#267 29 Oct, 2011 12:44:49

Byabya~~♥
Moderator

Team Amilova : 12 Bump

Ouch, mauvais réponse.... de kaioshin ! En fait, j'aurais pu donner les bump si le capitaine de la team Megane avait donné la correction plus tôt (mais là, plusieurs heures d'écart, ça ne le fait pas pour corriger). Ce qui est dommage, c'est qu'en soit, si je pouvais prendre en compte la mauvaise traduction parce que kaioshin avait édité son post, donc j'aurais pu ne rien voir s'il avait édité sont édit tongue
C'est dommage car c'était une réponse très ingénieuse, moi je pensais surtout à ce fameux tamagochi, vous savez celui avec la japonaise qui met son doigt dedans en poussant des petits cris huhu ♥

Thème : la réponse est en japonais

6) En a une bonne grosse paire !

#268 29 Oct, 2011 13:06:01

Asclepios

Rangiku Matsumoto

Rangiku-Matsumoto-rangiku-matsumoto-18738782-458-500.jpg

Byabya~~♥ wrote:

Ouch, mauvais réponse.... de kaioshin ! En fait, j'aurais pu donner les bump si le capitaine de la team Megane avait donné la correction plus tôt (mais là, plusieurs heures d'écart, ça ne le fait pas pour corriger). Ce qui est dommage, c'est qu'en soit, si je pouvais prendre en compte la mauvaise traduction parce que kaioshin avait édité son post, donc j'aurais pu ne rien voir s'il avait édité sont édit tongue

Le capitaine de la Team Mégane avait prévenu qu'il était parti se coucher et ne pouvait donc pas ratrapper la bourde de son coéquipier avant le chant du coq

Last edited by Asclepios (29 Oct, 2011 13:17:18)

Je n'aime pas les plokes

#269 29 Oct, 2011 13:31:59

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 23 Bump

Et bien pourquoi pas ! Moi j'attendais  plutôt quelque chose des général, comme Tanuki, Kunoichi (si si ça sert quand on en est une ^^) mai bon, je crois que j'avais mis aussi Katsumi donc Rangiku Matsumoto est une bonne réponse ^^
En tout cas, c'est bel et bien la Team Megane qui prend à nouveau les bump pour en obtenir un total de 23 Bump, ils doivent regretter une mauvaise réponse dans l'épreuve précédente mais leur avance actuelle les met en confiance !

Thème : la réponse est en japonais

Si je vous dit : Jonnhy

#270 29 Oct, 2011 13:50:37

Asclepios

Johnny Joestar de Jojo no Kimyō na Bōken : ジョジョの奇妙な冒険 (Jojo's JoJo's Bizarre Adventure )

62735.jpg

Je n'aime pas les plokes

#271 29 Oct, 2011 14:19:54

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 26 Bump

Ne connaissant pas... après quelques recherches....... ouais on va dire que c'est une bonne réponse même si personnellement, je pensais aux chanteurs de la johnny's entertainment ^^'
C'est donc une victoire pour ce Burger Quiz de la part de l'équipe Megane ! Chacune des deux équipes aura remporté deux manches mais c'est la Team Megane qui aura su remporter la plus importante, récompensé principalement par leur plus grande activité ! Félicitons tout de même à nos malheureux vaincus (et vous avez le droit en plus de les bouhouer (non, pas huer, bouhouer tongue).

Petite pause, parce que je dois réfléchir à comment faire la dernière épreuve en version forum, en attendant, je vous laisse trash talker pour la dernière fois et je charge la team Megane de choisir son concurrent pour cette dernière épreuve qu'il ne connait pas encore wink

Ici Byabya Chabat ~~♥, à très bientôt pour le dernier show !

#272 29 Oct, 2011 14:28:02

Asclepios

I HAVE THE POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ma bande, tous ensemble

VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!!

Last edited by Asclepios (29 Oct, 2011 14:29:43)

Je n'aime pas les plokes

#273 29 Oct, 2011 14:54:23

carmencita

C'est pas juste, nous la team Amilova on a pas vraiment était présent pour cette épreuve, snif. On a pas eu de bol sur ce coup là.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#274 29 Oct, 2011 14:57:22

Asclepios

Comme quoi ça a des aventages d'être sans emploi

Je n'aime pas les plokes

#275 29 Oct, 2011 16:40:44

abby19
carmencita wrote:

C'est pas juste, nous la team Amilova on a pas vraiment était présent pour cette épreuve, snif. On a pas eu de bol sur ce coup là.

Je suis d'accord avec toi Carmencita!  Les épreuves de rapidité c'est pas très très juste! >.<

Ayant été avec Valdé en ville toute la journée, on a pas pu se connecter du tout ! C'est mesquin!

(Quoi, moi, une mauvaise perdante! Jamais smile )

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Board footer