You are not logged in.
Sushi : 寿司
Au fait, je pense que Goldorak aurait été une mauvaise réponse car c'est un nom en français qui n'a rien à voir (hormis le fait que les 2 ne veulent rien dire) avec le nom jap : Grendizer
Last edited by Asclepios (28 Oct, 2011 15:30:10)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Je vais me coucher, je demande une coupure pub jusqu'à demain matin.
On peux jouer quand t'es pas là aussi... Fais confiance à tes coéquipiers
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Team Megane : 14 Bump
Team Amilova : 9 Bump
Oui c'est une bonne réponse, les 3 premiers Bump de cette épreuve reviennent à la Team Megane (vive le copier coller) ! En effet, "Suchi" était la bonne réponse. J'ai eu peur que quelqu'un me cherche la traduction japonaise de "soucis". Moi je n'avais pas d'autres réponses pour cette question hehe. Passons à la suivante, j'ai fait perdre pas mal de dynamique !
Thème : La réponse est en japonais !
3) Il peut y avoir 9 queues (lisez bien !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Argh ! Pourquoi quand je suis le premier j'ai pas la réponse ?
Tant pis si je fait gagner des points aux autres
Kyubi
j'ai fait perdre pas mal de dynamique !
C'est pas faux... Mais personnellement je ne t'en tiens pas rigueur J'ai été pas mal absent cette semaine moi aussi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Idem, j'aurai dit aussi autre chose. Des renard à 9 queus, issus de la mythologie japonaise, on en trouve aussi dans d'autres fictions ou jeux. Je pense à Suikoden 2, par exemple, où il existe une invocation qui permet d'appeler un renard à 9 queues.
Histoire de dire autre chose, je vais dire "Tails", dans Sonic. D'après Byabya Chabat, "Il PEUT y avoir 9 queus", pas "Il y a 9 queues". Lorsque Tails, qui a 2 queues, tourne ceux-ci pour voler, cela va très vite qu'on a l'impression d'en voir plusieurs, peut-être9.
PS : SVP, pas de jeux de mots sur les "queues"... xD
Team Megane : 17 Bump
La Team Megane ne veut laisser aucun répit à l'adversaire et se fait une raid en solitaire ! Désolé alex, si c'était des jeux de mots même si tu réflexions est très bonne (alors qu'à la base j'ai tournée la phrase comme ça pour les jeux de mots sur "queue" ).
Kyubi est une bonne réponse mais j'aurais accepté sans problème : 2) bijuu, naruto, kistune, katsumi, bukkake, etc... huhu ~~♥
Thème : La réponse est en japonais !
4) (1x1)²+1x1/1x1²
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ni
Team Megane : 20 Bump
C'est même pas drôle, quand je fais cette question à l'oral (avec support écrit), les gens ils se trompent et ils répondent "ichi"
Bon en même temps je suis plutôt rassuré de savoir que mes modérateurs savent compter, ça m'aurait inquiété sinon ^^
Bon, ça commence à devenir hard pour la Team Amilova, faut se ressaisir (ou pousser votre adversaire à l'erreur !)
Thème : La réponse est en japonais
5) se doigte (surtout par les petits)
Je pense avoir la réponse mais je sais pas comment ça se dit en japonais
EDIT: Ah quoi que... "boin" ? (le nez ?) Mais je suis vraiment pas sûr de ma traduction... Bon on verra, on a de l'avance
Voilà c'est ce que je voulais dire Ma traduction était pourrie apparemment. Est-ce que Byabya Chabat sera magnanime ?
Voilà c'est ce que je voulais dire Ma traduction était pourrie apparemment. Est-ce que Byabya Chabat sera magnanime ?
Google est ton ami petit scarabé, et tu peux toujours modifier ton précédent message.
Je n'aime pas les plokes
J'ai cherché sur google et il m'as sorti ça: 鼻.
Le problème c'est que je sais pas lire le japonais
tu peux toujours modifier ton précédent message.
Pas de triche intempestive... Je suis de bonne foi et j’espère que Byabya tiendra compte de mon piètre niveau en japonais et de ma bonne volonté... Sinon tant pis, c'est 3 points pour les autres, c'est le jeu.
J'ai cherché sur google et il m'as sorti ça: 鼻.
Le problème c'est que je sais pas lire le japonais
La fonction "lire phonétiquement" connaître tu dois.
Uploaded with ImageShack.us
Je n'aime pas les plokes
Team Amilova : 12 Bump
Ouch, mauvais réponse.... de kaioshin ! En fait, j'aurais pu donner les bump si le capitaine de la team Megane avait donné la correction plus tôt (mais là, plusieurs heures d'écart, ça ne le fait pas pour corriger). Ce qui est dommage, c'est qu'en soit, si je pouvais prendre en compte la mauvaise traduction parce que kaioshin avait édité son post, donc j'aurais pu ne rien voir s'il avait édité sont édit
C'est dommage car c'était une réponse très ingénieuse, moi je pensais surtout à ce fameux tamagochi, vous savez celui avec la japonaise qui met son doigt dedans en poussant des petits cris huhu ♥
Thème : la réponse est en japonais
6) En a une bonne grosse paire !
Rangiku Matsumoto
Team Amilova : 12 BumpOuch, mauvais réponse.... de kaioshin ! En fait, j'aurais pu donner les bump si le capitaine de la team Megane avait donné la correction plus tôt (mais là, plusieurs heures d'écart, ça ne le fait pas pour corriger). Ce qui est dommage, c'est qu'en soit, si je pouvais prendre en compte la mauvaise traduction parce que kaioshin avait édité son post, donc j'aurais pu ne rien voir s'il avait édité sont édit
Le capitaine de la Team Mégane avait prévenu qu'il était parti se coucher et ne pouvait donc pas ratrapper la bourde de son coéquipier avant le chant du coq
Last edited by Asclepios (29 Oct, 2011 13:17:18)
Je n'aime pas les plokes
Team Megane : 23 Bump
Et bien pourquoi pas ! Moi j'attendais plutôt quelque chose des général, comme Tanuki, Kunoichi (si si ça sert quand on en est une ^^) mai bon, je crois que j'avais mis aussi Katsumi donc Rangiku Matsumoto est une bonne réponse ^^
En tout cas, c'est bel et bien la Team Megane qui prend à nouveau les bump pour en obtenir un total de 23 Bump, ils doivent regretter une mauvaise réponse dans l'épreuve précédente mais leur avance actuelle les met en confiance !
Thème : la réponse est en japonais
Si je vous dit : Jonnhy
Team Megane : 26 Bump
Ne connaissant pas... après quelques recherches....... ouais on va dire que c'est une bonne réponse même si personnellement, je pensais aux chanteurs de la johnny's entertainment ^^'
C'est donc une victoire pour ce Burger Quiz de la part de l'équipe Megane ! Chacune des deux équipes aura remporté deux manches mais c'est la Team Megane qui aura su remporter la plus importante, récompensé principalement par leur plus grande activité ! Félicitons tout de même à nos malheureux vaincus (et vous avez le droit en plus de les bouhouer (non, pas huer, bouhouer ).
Petite pause, parce que je dois réfléchir à comment faire la dernière épreuve en version forum, en attendant, je vous laisse trash talker pour la dernière fois et je charge la team Megane de choisir son concurrent pour cette dernière épreuve qu'il ne connait pas encore
Ici Byabya Chabat ~~♥, à très bientôt pour le dernier show !
C'est pas juste, nous la team Amilova on a pas vraiment était présent pour cette épreuve, snif. On a pas eu de bol sur ce coup là.
Je suis d'accord avec toi Carmencita! Les épreuves de rapidité c'est pas très très juste! >.<
Ayant été avec Valdé en ville toute la journée, on a pas pu se connecter du tout ! C'est mesquin!
(Quoi, moi, une mauvaise perdante! Jamais )
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
latest topics