You are not logged in.

#151 30 Oct, 2011 21:29:37

misscania

(trépigne d'impatience comme tout le monde ^^' ... Passais dans le coin en espérant avoir des nouvelles XD)

#152 30 Oct, 2011 21:37:25

stelli
misscania wrote:

(trépigne d'impatience comme tout le monde ^^' ... Passais dans le coin en espérant avoir des nouvelles XD)

moi aussi j'ai de plus en plus hâte de savoir, et je stress aussi...

Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#153 30 Oct, 2011 21:38:50

Katalu

Héhéhé , je me demande ce que sa va donné , qui va prendre une baffe , qui va avoir une énorme surprise ?
Halala Méchant Byabya et troy de nous laissé dans le se suspens !

Last edited by Katalu (30 Oct, 2011 21:46:33)

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#154 30 Oct, 2011 21:41:50

shao-yoshita

raaaaah à minuit vous pensez que nous auront le classement ?? genre dans 15 minutes ou dans 1 heure ?

#155 30 Oct, 2011 21:52:05

Kazet

Aucune idée Shao, mais dans tous les cas, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je stress XD

#156 30 Oct, 2011 21:55:06

Katalu

Etant un lecteur , je ne ressens pas votre stress donc ... Non désolé Kazet big_smile

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#157 30 Oct, 2011 21:55:44

stelli
shao-yoshita wrote:

raaaaah à minuit vous pensez que nous auront le classement ?? genre dans 15 minutes ou dans 1 heure ?

a minuit tout le monde va vouloir savoir du coup leur serveur sera saturé smile

Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#158 30 Oct, 2011 22:05:35

Katalu

Je crois que c'est up ... My god , c'est ... O_o bused.

#159 30 Oct, 2011 22:09:42

nynadp
Moderator

*___*
omg !!
le choc !!
14éme ? moi ?
c'est un bug ou quoi ? XD

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#160 30 Oct, 2011 22:10:55

Oizofu

Quoi ça y est?^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#161 30 Oct, 2011 22:11:50

Katalu

On a des votes par centaines en moins ! Ya un bug ou je sais quoi on passe de 230 votes dans le top 3 a 110 votes ! , de la place 20/30 a la place 80 on tiens dans un mouchoir de 20 à 40 votes ! U_u ?
y a une décroissance de vote d'amiloveur ou quoi XD !

#162 30 Oct, 2011 22:13:55

stef84
Moderator

Par contre j'ai du mal à piger, les chiffres sont tout petit.
C'est a ajouter au precedent classement?
Ca ne donne donc pas le reel classement actuel, parce qu'alors il faut faire des additions etc
J'aurais preferé le nombre totale de voix.
vu qu'il ya des gens qui peuvent changer de votes, nous enlever, nous ajouter etc..,

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#163 30 Oct, 2011 22:13:55

Byabya~~♥
Moderator

Ah mon avis il y a un bon gros bug wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#164 30 Oct, 2011 22:13:56

nynadp
Moderator

ben.....peut-être que le nombre de votes est comté par ce qu'on reçois par semaine
mais ça m'étonnerai hmm

#165 30 Oct, 2011 22:16:11

Byabya~~♥
Moderator

Soit c'est un bug, soit c'est une rébellion d'amilovers qui ont décidé de ne plus donner de voix à tous en ne votant que pour leurs 3 préférés tongue
(J'espère que ce n'est pas le classement réelle avec juste les voix buguées)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#166 30 Oct, 2011 22:18:02

Oizofu

Pas glop, du coup, c'est pas définitif alors...^^
Quoique si je dois m'en reférencier, j'ai gagné 7 places...^^
Comme la tortue , lentement mais sûrement...^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#167 30 Oct, 2011 22:18:24

nynadp
Moderator

pour que je sois 14émen , moi je dit : BUG XD

#168 30 Oct, 2011 22:19:01

stef84
Moderator

Je me suis dis que c'était en effet les voix de la semaine.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#169 30 Oct, 2011 22:19:10

Katalu

Si c'est bien le classement réel eh bah ...  Jsuis choquée !
Byabya avoue ta voulu nous faire une mauvaise blague ! On te pardonne si tu nous met le vraiment classement ! T.T

#170 30 Oct, 2011 22:20:01

Byabya~~♥
Moderator

Ah mon avis, c'est un bug du au changement d'heure. Normalement le classement devrait être dans 1h, il y a 20 minutes si on avait pas changé d'heure, je pense que ça a tout fait planter tongue

--------------

A mon avis, c'est le nombre de votes en plus (par rapport au TOTAL des votes d'avant) que chaque BD a eu ! smile

#171 30 Oct, 2011 22:20:17

misscania

Ouai c'est trop bizarre que le notre général de votant ait diminué si fort! hmm
On devrait avoir au minimum le nombre de votant de la semaine dernière (pt-pas pas BD mais au moins de manière général) ... Par ce que si j'ai bien compris le système des votes, les résultats actuels signifient :
ou
- la moitié des votant se sont desinscrits
- la moitié des votants ont retirés tous leurs votes
ou
- le système ne compte que les votants supplémentaires
- le système ne prend en compte que les gens venus sur le site cette semaine?

Bon ben, si pas de bug ... je serai contente d'avoir presque 20places en plus ... mais méga triste d'avoir perdu la moitié de mes lecteurs :'( bouhouhou

#172 30 Oct, 2011 22:31:14

Alvinator

J'espere que c'est un bug avec tout le mal que je me suis donné perdre les 3/4 de mes voix ...'tain xD

#173 30 Oct, 2011 22:36:40

Katalu

Je sens que nous allons avoir des suicides virtuelles se soir ! sa tombe bien je vends plein de méthode ! Pour consulter appeler au 0 800 XXX 7X7 ! ( facturé 300 € la minute , merci de votre compréhension ! )
Bon sinon comme la dis steph , c'est peut être les votes additionnel au classement du tour précédent , il y a eu un bug et il n'a affiché que ceux additionnels au lieu de l'ensemble ( enfin j'espère U_u ! )

#174 30 Oct, 2011 22:47:05

Byabya~~♥
Moderator

(c'est peut-être pour nous faire une frayeur d'halloween)

#175 30 Oct, 2011 22:54:04

Nowaki

C'est bizarre en effet d'avoir perdu autant de votes ! Il faut revoter chaque semaine? Pourtant je ne peux pas revoter pour une BD pour qui j'ai déjà voté... j'y comprends plus rien ! @_@

Board footer