You are not logged in.
(trépigne d'impatience comme tout le monde ^^' ... Passais dans le coin en espérant avoir des nouvelles XD)
(trépigne d'impatience comme tout le monde ^^' ... Passais dans le coin en espérant avoir des nouvelles XD)
moi aussi j'ai de plus en plus hâte de savoir, et je stress aussi...
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Héhéhé , je me demande ce que sa va donné , qui va prendre une baffe , qui va avoir une énorme surprise ?
Halala Méchant Byabya et troy de nous laissé dans le se suspens !
Last edited by Katalu (30 Oct, 2011 21:46:33)
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
raaaaah à minuit vous pensez que nous auront le classement ?? genre dans 15 minutes ou dans 1 heure ?
a minuit tout le monde va vouloir savoir du coup leur serveur sera saturé
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
*___*
omg !!
le choc !!
14éme ? moi ?
c'est un bug ou quoi ? XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
On a des votes par centaines en moins ! Ya un bug ou je sais quoi on passe de 230 votes dans le top 3 a 110 votes ! , de la place 20/30 a la place 80 on tiens dans un mouchoir de 20 à 40 votes ! U_u ?
y a une décroissance de vote d'amiloveur ou quoi XD !
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Par contre j'ai du mal à piger, les chiffres sont tout petit.
C'est a ajouter au precedent classement?
Ca ne donne donc pas le reel classement actuel, parce qu'alors il faut faire des additions etc
J'aurais preferé le nombre totale de voix.
vu qu'il ya des gens qui peuvent changer de votes, nous enlever, nous ajouter etc..,
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Ah mon avis il y a un bon gros bug
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ben.....peut-être que le nombre de votes est comté par ce qu'on reçois par semaine
mais ça m'étonnerai
Soit c'est un bug, soit c'est une rébellion d'amilovers qui ont décidé de ne plus donner de voix à tous en ne votant que pour leurs 3 préférés
(J'espère que ce n'est pas le classement réelle avec juste les voix buguées)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
pour que je sois 14émen , moi je dit : BUG XD
Je me suis dis que c'était en effet les voix de la semaine.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Si c'est bien le classement réel eh bah ... Jsuis choquée !
Byabya avoue ta voulu nous faire une mauvaise blague ! On te pardonne si tu nous met le vraiment classement ! T.T
Ah mon avis, c'est un bug du au changement d'heure. Normalement le classement devrait être dans 1h, il y a 20 minutes si on avait pas changé d'heure, je pense que ça a tout fait planter
--------------
A mon avis, c'est le nombre de votes en plus (par rapport au TOTAL des votes d'avant) que chaque BD a eu !
Ouai c'est trop bizarre que le notre général de votant ait diminué si fort!
On devrait avoir au minimum le nombre de votant de la semaine dernière (pt-pas pas BD mais au moins de manière général) ... Par ce que si j'ai bien compris le système des votes, les résultats actuels signifient :
ou
- la moitié des votant se sont desinscrits
- la moitié des votants ont retirés tous leurs votes
ou
- le système ne compte que les votants supplémentaires
- le système ne prend en compte que les gens venus sur le site cette semaine?
Bon ben, si pas de bug ... je serai contente d'avoir presque 20places en plus ... mais méga triste d'avoir perdu la moitié de mes lecteurs :'( bouhouhou
Je sens que nous allons avoir des suicides virtuelles se soir ! sa tombe bien je vends plein de méthode ! Pour consulter appeler au 0 800 XXX 7X7 ! ( facturé 300 € la minute , merci de votre compréhension ! )
Bon sinon comme la dis steph , c'est peut être les votes additionnel au classement du tour précédent , il y a eu un bug et il n'a affiché que ceux additionnels au lieu de l'ensemble ( enfin j'espère U_u ! )
(c'est peut-être pour nous faire une frayeur d'halloween)
latest topics