You are not logged in.
Voici un nouveau bébé qui commence petit à petit à s'adapter en épisode ! (22 aujourd'hui)
C'est l'histoire d'un garçon assez vulgaire, bagarreur et qui s'en fiche des autres qui doit dans d'étrange circonstance élever un bébé qui n'est pas ordinaire car il est... le roi des démons.
Manga basé sur la comédie et un peu d'action, de quoi passer de bonne nuit de rire (pour ceux qui sont attirés par la lecture à 3H du matin)
Des membres regardent un peu ici ? Si non je vous le conseille si vous voulez rire un bon coup.
(rôh rada, t'aurais pu faire un peu plus d'effort sur l'article, utilise la force qui est en toi !)
Pourquoi personne ne met de commentaire quand je mets le chapitre de la semaine dans la partie lecture en ligne (où je ne fais que les chapitres du top 5 du jump) ? Ce manga est génial et même tous ses détracteurs (en voyant un dessin pas très beau à l'annonce de son arrivée, les gens ont râlé car ça virait une autre série alors qu'ils pensaient qu'il serait retiré rapidement) ont fini par adhéré, et ce manga le mérite, c'est délirant à souhait tout en étant très shonen ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
pour ma part j'ai regardé que l'anime et le bébé il me fait marrer, j'adore le doublage aussi ^^ bulbulbu xD
Un bon manga même si la trame est un peu classique ^^
Qu'est-ce que tu as écrit?! "bulbulbu" ?! Mais...mais c'est Dabuuuuuuu!!
Allez j'vais pas te blâmer plus longtemps
Last edited by Mat972 (21 Jun, 2011 22:22:06)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
oralius wrote:pour ma part j'ai regardé que l'anime et le bébé il me fait marrer, j'adore le doublage aussi ^^ bulbulbu xD
Un bon manga même si la trame est un peu classique ^^
Qu'est-ce que tu as écrit?! "bulbulbu" ?! Mais...mais c'est Dabuuuuuuu!!
Allez j'vais pas te blâmer plus longtemps
Si si je t'assure c'est bulbulbu xD Je parle le bébé très courament pas toi ?? xD
Tu fais le cosplay de beel là prochaine fois ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Mdr carmencita, tu va porter 5 cosplay en même temps
carmencita en Alaindelon ce serrait marrant ok ok qui alors ?
Perso j'ai tout de suite adhéré, ca m'a fait un peux pensais a Gash Bell (mais dans un univers plus bagarreur lol), ou une touche de Pokemon au début (il a gagner un petit aitre qui passe ces journées a l'électrocuté ca ne vous rappelle rien ?)
Limite on serait presqu'un cosplay de groupe si je remets ma couche culotte et mon lange (me reste même de la bombe verte pour cheveux ^^).
Plus sérieusement, effectivement ça ressemble à pokémon et à un shonen tout mignon au début, je pense que c'est le but, et du coup on est tout de suite surpris quand l'auteur casse notre rêve en montrant qu'oga est une brute psychopathe (mais qui nous fait adorer le concept)
latest topics