Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 21 Jun, 2011 13:37:01

Rada

Voici un nouveau bébé qui commence petit à petit à s'adapter en épisode ! (22 aujourd'hui)

C'est l'histoire d'un garçon assez vulgaire, bagarreur et qui s'en fiche des autres qui doit dans d'étrange circonstance élever un bébé qui n'est pas ordinaire car il est... le roi des démons.

Manga basé sur la comédie et un peu d'action, de quoi passer de bonne nuit de rire (pour ceux qui sont attirés par la lecture à 3H du matin)

Des membres regardent un peu ici ? Si non je vous le conseille si vous voulez rire un bon coup.

#2 21 Jun, 2011 13:44:23

Zorrinette78

J'adore!!!
J'ai pas du tout vu l'anime (mais obligée je vais le faire!!!)
Le manga est super!! On passe un bon moment à lire. Il est super drôle. Il mélange comique et combat de temps en temps.
Je le conseille vivement.

#3 21 Jun, 2011 14:09:49

Byabya~~♥
Moderator

(rôh rada, t'aurais pu faire un peu plus d'effort sur l'article, utilise la force qui est en toi !)
Pourquoi personne ne met de commentaire quand je mets le chapitre de la semaine dans la partie lecture en ligne (où je ne fais que les chapitres du top 5 du jump) ? Ce manga est génial et même tous ses détracteurs (en voyant un dessin pas très beau à l'annonce de son arrivée, les gens ont râlé car ça virait une autre série alors qu'ils pensaient qu'il serait retiré rapidement) ont fini par adhéré, et ce manga le mérite, c'est délirant à souhait tout en étant très shonen ^^

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 21 Jun, 2011 14:48:43

ch3w
Moderator

Ben sans moi... mais c'est l'âge lol

non plus sérieusement le WSJ est pas le magasine shonen que je préfère, ils ont One Piece après y'a pas grand chose pour moi (naruto pour le finir).

#5 21 Jun, 2011 21:49:36

oralius

pour ma part j'ai regardé que l'anime et le bébé il me fait marrer, j'adore le doublage aussi ^^ bulbulbu xD

Un bon manga même si la trame est un peu classique ^^

#6 21 Jun, 2011 22:21:01

Mat972
oralius wrote:

pour ma part j'ai regardé que l'anime et le bébé il me fait marrer, j'adore le doublage aussi ^^ bulbulbu xD

Qu'est-ce que tu as écrit?! "bulbulbu" ?! Mais...mais c'est Dabuuuuuuu!!
smile Allez j'vais pas te blâmer plus longtemps big_smile

Last edited by Mat972 (21 Jun, 2011 22:22:06)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 21 Jun, 2011 23:17:02

oralius
Mat972 wrote:
oralius wrote:

Qu'est-ce que tu as écrit?! "bulbulbu" ?! Mais...mais c'est Dabuuuuuuu!!
smile Allez j'vais pas te blâmer plus longtemps big_smile

Si si je t'assure c'est bulbulbu xD Je parle le bébé très courament pas toi ?? xD

#8 10 Jul, 2011 18:47:31

carmencita

Je veux un Beelzebub.
J'adore cette serie, c'est genial. Cela me represente un peu, je suis demoniaque mouhaha.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 10 Jul, 2011 21:58:38

Byabya~~♥
Moderator

Tu fais le cosplay de beel là prochaine fois ? tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#10 11 Jul, 2011 09:03:55

carmencita

non mais celui de hilda lol

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 11 Jul, 2011 10:11:13

Imaginaty

Mdr carmencita, tu va porter 5 cosplay en même temps big_smile big_smile big_smile

carmencita en Alaindelon ce serrait marrant big_smile ok ok qui alors ? tongue

Perso j'ai tout de suite adhéré, ca m'a fait un peux pensais a Gash Bell (mais dans un univers plus bagarreur lol), ou une touche de Pokemon au début (il a gagner un petit aitre qui passe ces journées a l'électrocuté big_smile ca ne vous rappelle rien ?)

#12 11 Jul, 2011 10:36:55

Byabya~~♥
Moderator

Limite on serait presqu'un cosplay de groupe si je remets ma couche culotte et mon lange (me reste même de la bombe verte pour cheveux ^^).
Plus sérieusement, effectivement ça ressemble à pokémon et à un shonen tout mignon au début, je pense que c'est le but, et du coup on est tout de suite surpris quand l'auteur casse notre rêve en montrant qu'oga est une brute psychopathe (mais qui nous fait adorer le concept)

#13 12 Jul, 2011 07:19:29

Imaginaty

Il n'est pas si méchant Oga.

Par contre ce qui m'a déçu dedans c'est le père de bébé Beel, on va dire que c'est une autre pointe d'humour. L'enfer dans son ensemble est décevant, mais bon, attendons la suite. Un déroulement a la Yu Yu Hakusho me plairait énormément.

#14 12 Jul, 2011 11:52:37

Deleted4388

Babu Babu

J'ai du arrêté il y a une bonne trentaine de chapitres car il fallait attendre chaque semaine et ça m'a vite gavé, comparé aux autres mangas.
Faut que je regarde l'anime voir si c'est mieux..

Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

Board footer