You are not logged in.
Sympa ces dernier fan arts par contre arrêter de vous dévaloriser. C'est super beau et des gens comme moi qui savent pas dessiner, ben c'est la galère et quand je vois aussi les commentaires des autres dessinateurs ben voilà.
Sinon pour le crayonner de la femme dans Retro futur ben elle est top et super ressemblant. Bravo, je suis sur d'Akioh doit adorer
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Merci nyna =P
Merci debyoyo! ^^C'ets très sympa, mais j'pense pas qu'Akioh la voit, en tout cas je ne l'ai jamais vu trainé ici donc...^^
Alors voici la version couleur! =P
Et puis le crayonné du futur Hiun/Deli :3
huhu :3
Last edited by Raikov (28 Jan, 2012 21:49:45)
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw Raikooooooov **3**!!!!!!!♥♥♥♥
Hiun x Deli \**O**/ !!!! Il est très très bien parti, j'ai hâte de voir le final **O**
Et ton illu pour Akioh est vraiment très réussie également je trouve >v<
Nyehehe, Hiun et Deli. Hiun, où est-ce que tu mets tes mains ?
Et le fanart pour Akioh est réussi Bravo (culotte assortie à la cravate, la classe )
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Une version Sailor Senshi de Haruka de "Mythes et Légendes"
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Bon, j'avais dit que je le posterais pas, mais je suis complètement inconstant. Donc voilà.
Pour le coup, il FAUT cliquer dessus pour agrandir, autrement on voit rien :-D A suivre, potentiellement une version couleur, le jour où j'aurai réuni tout mon courage pour...
>////<
J ADORE !!!!!
c'est vraiment trop fort !!!
sérieux niveau graphique c'est un boulot de titans !!
les gens hésitez pas à zoomer ! ça vaux milles fois le coup !!!!
trouvez le petit couple qui fait des galipettes !
(non pas falcon et maiden ! un autre couple LOL)
t'as assuré pour falcon *_*
il est trop classe ! merci
Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 12:33:45)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Yeah, merci Nyna :-D
En plus, pour la petite histoire, à l'origine j'avais omis l'aspect "ange gardien" et j'avais pas prévu de mettre Falcon, donc il manquait quelque chose... c'est la petite discussion où tu as exprimé tes doutes sur le sujet qui m'a donné l'idée de le mettre, donc merci pour ça aussi :-D
lol
comme quoi falcon à le don pour s'imposer malgré nous auprès de maiden
ce qui est bien c'est qu'il reste quand même assez discret et que du coup on garde quand même toute notre attention sur les persos principaux du dessin.
sur le coup c'est vraiment super bien joué
puis j'adore la façon dont maiden se barre vite fait genre "non non merci ! ça va aller" lol
Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 12:42:14)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Hé hé, oui, il a su trouver sa place tout seul :-D
Mais bon, c'est amusant - à l'origine, y'avait rien dans toute la partie haute de l'image, et une bonne moitié du décor servait à rien, du coup j'aimais pas l'image et j'arrivais pas à la finir... Donc mine de rien, c'est à sa présence qu'on doit l'existence de l'illu présente, même si il est perché tout en haut - et après tout, c'est ça le job d'un bon ange gardien :-D
Nyahou, ça gère graveuh **-**
(j'ai trouvé le petit couple qui fait des galipettes ! XD Ils ne prennent même pas la peine de fermer les rideaux ! Ah la la !)
Perso, j'adore **-**
Merci à vous deux :-D (je vais arrêter de flooder en remerciements, mais c'est le genre de retours qui motivent à continuer à faire des illus du genre... donc merci à tous ceux qui prennent la peine de commenter sur ce topic, et pas que sur mes trucs - il faut que ça vive, tout ça).
Du coup, qui sera le prochain à passer à la moulinette Imperfect ? Apple Strenght, peut-être ? :-D
Je comptais la poster en plus, donc t'as bien fait! Ben oui je voulais que tout le monde le voit, ce dessin XD (errrm j'ALLAIS le faire sisisi)
Encore une fois, Péhesse je te remercie du fond du coeur pour ce petit bijou (ouééé, mais quels détails, même un petit couple exhibitionniste XD)!
Ton talent pour les décors s'affiche une nouvelle fois (et j'ai adoré les affiches de slogan aussi)... Grâce à toi, Psychomantium vient de gagner des seins, c'est bon pour le fan service ça! XD
Asclepios, ça doit commencer à faire une sacré collection de sailors, non ? Juste par curiosité, tu en as fait combien ?
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Asclepios, ça doit commencer à faire une sacré collection de sailors, non ? Juste par curiosité, tu en as fait combien ?
111 en tout http://asclepios91.deviantart.com/gallery/24313820
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Du coup, qui sera le prochain à passer à la moulinette Imperfect ? Apple Strenght, peut-être ? :-D
Ah mais moi je dis OH YEAH \OvO/
Beuh... ou alors, Amilova est le Panthéon, et on se partage le trône avec tous les autres dessinateurs ici :-D Quoique, dans ce cas, à tous les coups, vu mes illus, je me retrouverais Dieu du Stupre et de la Luxure, merci bien... :-D
Tu sais que parmi les nombreux traumas que je me trimballe, il y a en bonne place le fait que je me suis fait jeter comme un sale de la section illustration où je voulais entrer pendant quelques années ? J'ai encore la voix du prof qui me résonne régulièrement aux oreilles : "mon bon ami, vous n'arriverez jamais à rien dans cette voie" (heu, peut-être pas texto). Je me demande régulièrement ce qu'il penserait de ce que je fais maintenant, et je suis toujours pas sûr que ça trouverait grâce à ses yeux :-D
Du coup, ouais, je dirais que c'est surtout très relatif à l'époque et au lieu où tu te trouves - si ce que je fais maintenant arrive à vous plaire, tant mieux :-D Sinon, je reviens dans cinq ans, et on rediscute... :-p (et ça vaut pour tout le monde ici, je crois - tant qu'on continue, on ne peut que s'améliorer, donc autant continuer). Donc des illus, des illus, encore des illus ! Aim for the top ! (et je recase cette référence. Non, vraiment, personne ?)
Merci à la petite Nynadp pour avoir trouver ce détail car sinon j'aurais pas vu et on a bien mis 5min une amie et moi pour trouver ce détail.
Sinon toujours aussi sympa tes fan art Asclepsios, on reconnait très bien l'héroïne de "Mythes et légendes" et la colo est pas mal
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
latest topics