You are not logged in.

#1051 28 Jan, 2012 08:28:18

debyoyo

Sympa ces dernier fan arts par contre arrêter de vous dévaloriser. C'est super beau et des gens comme moi qui savent pas dessiner, ben c'est la galère et quand je vois aussi les commentaires des autres dessinateurs ben voilà.

Sinon pour le crayonner de la femme dans Retro futur ben elle est top et super ressemblant. Bravo, je suis sur d'Akioh doit adorer

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#1052 28 Jan, 2012 21:48:40

Raikov

Merci nyna =P

Merci debyoyo! ^^C'ets très sympa, mais j'pense pas qu'Akioh la voit, en tout cas je ne l'ai jamais vu trainé ici donc...^^

Alors voici la version couleur! =P
filleretrofutur.jpg

Et puis le crayonné du futur Hiun/Deli :3

spoilerhiundeli.jpg

huhu :3

Last edited by Raikov (28 Jan, 2012 21:49:45)

#1053 28 Jan, 2012 22:13:16

bloodyAKI

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw Raikooooooov **3**!!!!!!!♥♥♥♥
Hiun x Deli \**O**/ !!!! Il est très très bien parti, j'ai hâte de voir le final **O**

Et ton illu pour Akioh est vraiment très réussie également je trouve >v<

#1054 28 Jan, 2012 22:15:09

Len

Nyehehe, Hiun et Deli. Hiun, où est-ce que tu mets tes mains ? tongue

Et le fanart pour Akioh est réussi big_smile Bravo big_smile (culotte assortie à la cravate, la classe tongue)

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#1055 28 Jan, 2012 22:36:03

Mariko

Len qui fait le rire de Voldemort!!!!!!!!!

sinon très joli tout cela, miamoumiam

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1056 29 Jan, 2012 12:30:34

Akioh

Aaaaaaaaah excuses-moi Raikov j'avais pas vu T__T Je survole de temps en temps ce topic mais pas très souvent.
Elle est super en tout cas, le haut du costume en vue 3/4 de cette façon est assez difficile à faire et tu l'a hyper bien réussi. Merci beaucoup beaucoup beaucoup big_smile

#1057 31 Jan, 2012 12:10:08

Asclepios

Une version Sailor Senshi de Haruka de "Mythes et Légendes"

sailor_haruka_by_asclepios91-d4o73rc.jpg

fait avec http://www.dolldivine.com/sailor-senshi-maker.php

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1058 31 Jan, 2012 12:27:14

Pehesse

Bon, j'avais dit que je le posterais pas, mais je suis complètement inconstant. Donc voilà.

f7108d48-fd79-4218-bb66-1efd2b8d45ca.jpg

Pour le coup, il FAUT cliquer dessus pour agrandir, autrement on voit rien :-D A suivre, potentiellement une version couleur, le jour où j'aurai réuni tout mon courage pour...

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#1059 31 Jan, 2012 12:32:05

nynadp
Moderator

>////<
J ADORE !!!!!
c'est vraiment trop fort !!!
sérieux niveau graphique c'est un boulot de titans !!
les gens hésitez pas à zoomer ! ça vaux milles fois le coup !!!!

trouvez le petit couple qui fait des galipettes !
(non pas falcon et maiden ! un autre couple LOL)

t'as assuré pour falcon *_*
il est trop classe ! merci

Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 12:33:45)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1060 31 Jan, 2012 12:35:03

Pehesse

Yeah, merci Nyna :-D
En plus, pour la petite histoire, à l'origine j'avais omis l'aspect "ange gardien" et j'avais pas prévu de mettre Falcon, donc il manquait quelque chose... c'est la petite discussion où tu as exprimé tes doutes sur le sujet qui m'a donné l'idée de le mettre, donc merci pour ça aussi :-D

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#1061 31 Jan, 2012 12:37:49

nynadp
Moderator

lol
comme quoi falcon à le don pour s'imposer malgré nous auprès de maiden tongue
ce qui est bien c'est qu'il reste quand même assez discret et que du coup on garde quand même toute notre attention sur les persos principaux du dessin.
sur le coup c'est vraiment super bien joué

puis j'adore la façon dont maiden se barre vite fait genre "non non merci  ! ça va aller" lol

Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 12:42:14)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1062 31 Jan, 2012 12:42:54

Pehesse

Hé hé, oui, il a su trouver sa place tout seul :-D
Mais bon, c'est amusant - à l'origine, y'avait rien dans toute la partie haute de l'image, et une bonne moitié du décor servait à rien, du coup j'aimais pas l'image et j'arrivais pas à la finir... Donc mine de rien, c'est à sa présence qu'on doit l'existence de l'illu présente, même si il est perché tout en haut - et après tout, c'est ça le job d'un bon ange gardien :-D

#1063 31 Jan, 2012 12:44:35

bloodyAKI

Nyahou, ça gère graveuh **-**

(j'ai trouvé le petit couple qui fait des galipettes ! XD Ils ne prennent même pas la peine de fermer les rideaux ! Ah la la !)

Perso, j'adore **-**

#1064 31 Jan, 2012 12:50:06

Jérôme

Clair, tu t'es bien défoulé là dessus Pehesse !! Clap Clap.

Une petite pensée à la sailor Hakura qui est bien réussie également !

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1065 31 Jan, 2012 12:54:36

Pehesse

Merci à vous deux :-D (je vais arrêter de flooder en remerciements, mais c'est le genre de retours qui motivent à continuer à faire des illus du genre... donc merci à tous ceux qui prennent la peine de commenter sur ce topic, et pas que sur mes trucs - il faut que ça vive, tout ça).

Du coup, qui sera le prochain à passer à la moulinette Imperfect ? Apple Strenght, peut-être ? :-D

#1066 31 Jan, 2012 13:02:51

Eskhar

Je comptais la poster en plus, donc t'as bien fait! Ben oui je voulais que tout le monde le voit, ce dessin XD (errrm j'ALLAIS le faire sisisi)

Encore une fois, Péhesse je te remercie du fond du coeur pour ce petit bijou (ouééé, mais quels détails, même un petit couple exhibitionniste XD)!
Ton talent pour les décors s'affiche une nouvelle fois (et j'ai adoré les affiches de slogan aussi)... Grâce à toi, Psychomantium vient de gagner des seins, c'est bon pour le fan service ça! XD

Asclepios, ça doit commencer à faire une sacré collection de sailors, non ? Juste par curiosité, tu en as fait combien ?

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#1067 31 Jan, 2012 13:12:07

Asclepios
Eskhar wrote:

Asclepios, ça doit commencer à faire une sacré collection de sailors, non ? Juste par curiosité, tu en as fait combien ?

111 en tout http://asclepios91.deviantart.com/gallery/24313820

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1068 31 Jan, 2012 13:18:06

bloodyAKI
Pehesse wrote:

Du coup, qui sera le prochain à passer à la moulinette Imperfect ? Apple Strenght, peut-être ? :-D

Ah mais moi je dis OH YEAH \OvO/

#1069 31 Jan, 2012 17:00:13

Mariko

excellent! d'ailleurs ce serait pas nalyx qui fait des galipettes en arrière plan?

je kiffe le cecil was here!! dans le coin en bas, lol

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1070 31 Jan, 2012 17:09:04

Pehesse

Si si, tout à fait :-D "The zoom is strong in that one" (dit d'une voix grave). Très bon oeil :-D

#1071 31 Jan, 2012 17:52:34

poulpytooly

Pehesse, tu es un dieu du dessin, avoues ! XD

#1072 31 Jan, 2012 18:10:25

Pehesse

Beuh... ou alors, Amilova est le Panthéon, et on se partage le trône avec tous les autres dessinateurs ici :-D Quoique, dans ce cas, à tous les coups, vu mes illus, je me retrouverais Dieu du Stupre et de la Luxure, merci bien... :-D

Tu sais que parmi les nombreux traumas que je me trimballe, il y a en bonne place le fait que je me suis fait jeter comme un sale de la section illustration où je voulais entrer pendant quelques années ? J'ai encore la voix du prof qui me résonne régulièrement aux oreilles : "mon bon ami, vous n'arriverez jamais à rien dans cette voie" (heu, peut-être pas texto). Je me demande régulièrement ce qu'il penserait de ce que je fais maintenant, et je suis toujours pas sûr que ça trouverait grâce à ses yeux :-D

Du coup, ouais, je dirais que c'est surtout très relatif à l'époque et au lieu où tu te trouves - si ce que je fais maintenant arrive à vous plaire, tant mieux :-D Sinon, je reviens dans cinq ans, et on rediscute... :-p (et ça vaut pour tout le monde ici, je crois - tant qu'on continue, on ne peut que s'améliorer, donc autant continuer). Donc des illus, des illus, encore des illus ! Aim for the top ! (et je recase cette référence. Non, vraiment, personne ?)

#1073 31 Jan, 2012 19:07:27

poulpytooly

Nan mais y a vraiment des mal baisés, faut pas faire gaffe >.>
Enfin, oui, Amilova est un grand panthéon, c'est ça !!!
Vive vous tous ! smile

#1074 31 Jan, 2012 19:10:32

Mariko

envoyons-nous des roses!!
+w+

#1075 02 Feb, 2012 22:15:54

debyoyo

Merci à la petite Nynadp pour avoir trouver ce détail car sinon j'aurais pas vu et on a bien mis 5min une amie et moi pour trouver ce détail.

Sinon toujours aussi sympa tes fan art Asclepsios, on reconnait très bien l'héroïne de "Mythes et légendes" et la colo est pas mal

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Board footer