You are not logged in.
Voilà sur mon livestream avec plusieurs Amiloviens avec qui on comence à discutter en groupe sur le chat live depuis un certain temps(les habitués et les nouveaux.^^), on s'était dit que ce serait bien aussi de faire un autre rendez-vous Amiloviens, le but n'étant pas de substituer le rendez-vous amiloviens au stand Amilova a la Japan expo.^^
Mais de faire un rendez-vous des membres d'Amilova du groupe livestream qui commence a devenir un noyau dur en compagnie des nombraux livestreamers créer par les amiloviens dont le mien ici:http://www.livestream.com/oizofu01.^^
Bien sûr toutes personne est invitée à nous rejoindre à faire plus ample connaissance, et mieux se connaitre.On prendra une photo de groupe qu'on mettra en ligne ici.^^
Il faut qu'on dicutte d'un horraire qui conviendrait à tout le monse sur les 4 jours, et une certaine, heure.
Je penses que le samedi est généralement bien choisis, car beaucoup plus de gens sont disponibles. Voilà a vous de donner vos avis vos préférences d'heures et de jours pour ce sympatique rdv.J'ai mis le stand des Rainbows Ranger en attendant mais cela peut être un endroit neutre ou plus pratique, le tout est que l'on s'entende sur l'ensemble.Enjoy!
Qui vient?^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Il était obligatoire que je viennes à la Jap ex cette année
Et ça serait avec plaisir ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
J'y serai avec DBM, et j'espere bloodwolf avec amilova
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
J'y serai avec DBM, et j'espere bloodwolf avec amilova
Voilà de bonnes nouvelles, n'hésitez pas à nous transmettre vos disponibilitées au niveau heure et jour de rdv et endroit si ça vous vas pour le groupe livestream amilova.xd
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Normalement je serais là le samedi j'ai promis de faire une démonstration de la danse d'Antonio à Jérôme.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Normalement je serais là le samedi j'ai promis de faire une démonstration de la danse d'Antonio à Jérôme.
super! Qui d'autre pourra venir à ce rendez-vous?^^
Oki.^^C'est une bonne idée, rien n'empêche apres d'aller faire des échanges ou vous voulez, moi je donnes juste un point de repère pour les amiloviens qui me connaissent du livestream, mais les autres du site, sont les bienvenues aussi chaudement.^^Il risque d'y avoir un monde de fou.^^Mais viendez les gens qu'on se connaissent un peu.^^Je vous apporterais le soleil du sud, profitez-en.^^
je pourrais venir l'année prochaine mdr. je dis bien peut etre si j'ai les ressource financier
Je sais, c'est pas facile, venir à la Japan expo, ça a un sacré coût...^^Moi qui viendra depuis l'extrême sud de la France,je ne m'en sors pas moins pour 300 euros de départ pour l'ensemble du séjour...et encore...^^Je fais jouer le systeme D (tickets preum's pour le train,Hotel formule 1 partagé a plusieurs et les chèques vacances là où elles peuvent s'appliquer...^^)
Normalement je viens ! jeudi et vendredi c'est mort, y'a le brevet (d'où ils nous collent ça là? ...)
Samedi c'est jour de repos et samedi est un mot joli donc oui normalement ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Hôtel réservé y a pas dix minutes! Arrivée prévue à villepinte aux alentours de 16 heures le vendredi jusqu'au dimanche!
Mouhahahahaha! J'ai tellement hâte de tous vous voir! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je vais essayer de venir aussi bien sûr ... XD
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Marialexie wrote:Normalement je serais là le samedi j'ai promis de faire une démonstration de la danse d'Antonio à Jérôme.
meme chose
Bon on est déjà deux sur le coup, c'est bien je ne serais pas ridicule seule !! XD
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
latest topics