You are not logged in.

#1 16 Feb, 2012 17:19:20

Oizofu

Voilà sur mon livestream avec plusieurs Amiloviens avec qui on comence à discutter en groupe sur le chat live depuis un certain temps(les habitués et les nouveaux.^^), on s'était dit que ce serait bien aussi de faire un autre rendez-vous Amiloviens, le but n'étant pas de substituer le rendez-vous amiloviens au stand Amilova a la Japan expo.^^

Mais de faire un rendez-vous des membres d'Amilova du groupe livestream qui commence  a devenir un noyau dur en compagnie des nombraux livestreamers créer par les amiloviens dont le mien ici:http://www.livestream.com/oizofu01.^^
Bien sûr toutes personne est invitée à nous rejoindre à faire plus ample connaissance, et mieux se connaitre.On prendra une photo de groupe qu'on mettra en ligne ici.^^
Il faut qu'on dicutte d'un horraire qui conviendrait à tout le monse sur les 4 jours, et une certaine, heure.
Je penses que le samedi est généralement bien choisis, car beaucoup plus de gens sont disponibles. Voilà a vous de donner vos avis vos préférences d'heures et de jours pour ce sympatique rdv.J'ai mis le stand des Rainbows Ranger en attendant mais cela peut être un endroit neutre ou plus pratique, le tout est que l'on s'entende sur l'ensemble.Enjoy!
Qui vient?^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 16 Feb, 2012 17:20:35

Asclepios

J'en suis

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 16 Feb, 2012 17:22:41

ranlemangaka

et ça sera ou ?

#4 16 Feb, 2012 17:50:13

Oizofu
ranlemangaka wrote:

et ça sera ou ?

A la Japan Expo Paris en juillet au stand fanzine des Rainbow rangers (pour l'instant.)^^
Par al suite on vous montrera un plan.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 16 Feb, 2012 17:52:57

Selenn
Moderator

Il était obligatoire que je viennes à la Jap ex cette année tongue
Et ça serait avec plaisir ^^

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 16 Feb, 2012 17:55:18

stef84
Moderator

J'y serai avec DBM, et j'espere bloodwolf avec amilova

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#7 16 Feb, 2012 18:04:40

Oizofu
stef84 wrote:

J'y serai avec DBM, et j'espere bloodwolf avec amilova

Voilà de bonnes nouvelles, n'hésitez pas à nous transmettre vos disponibilitées au niveau heure et jour de rdv et endroit si ça vous vas pour le groupe livestream amilova.xd

#8 16 Feb, 2012 18:09:55

Marialexie

Normalement je serais là le samedi j'ai promis de faire une démonstration de la danse d'Antonio à Jérôme.

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 16 Feb, 2012 19:13:52

Oizofu
Marialexie wrote:

Normalement je serais là le samedi j'ai promis de faire une démonstration de la danse d'Antonio à Jérôme.

super! Qui d'autre pourra venir à ce rendez-vous?^^

#10 25 Feb, 2012 19:28:52

AngelGirl

Moi j'y vais cette année big_smile je vais être la petite touriste un peu barjo qui prend des photos de tout huhuhu

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#11 25 Feb, 2012 19:30:09

Oizofu

Viens, tu sera la bienvenue.^^

#12 25 Feb, 2012 20:25:26

Mariko

Je viende!! on pourrait aussi squatter la pelouse pour des échanges de dédi!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#13 25 Feb, 2012 20:48:41

Oizofu

Oki.^^C'est une bonne idée, rien n'empêche apres d'aller faire des échanges ou vous voulez, moi je donnes juste un point de repère pour les amiloviens qui me connaissent du livestream, mais les autres du site, sont les bienvenues aussi chaudement.^^Il risque d'y avoir un monde de fou.^^Mais viendez les gens qu'on se connaissent un peu.^^Je vous apporterais le soleil du sud, profitez-en.^^

#14 25 Feb, 2012 21:07:59

-Buggy-Badiie-
Marialexie wrote:

meme chose big_smile

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#15 25 Feb, 2012 21:11:50

ranlemangaka

je pourrais venir l'année prochaine mdr. je dis bien peut etre si j'ai les ressource financier

#16 25 Feb, 2012 21:20:08

Oizofu
ranlemangaka wrote:

je pourrais venir l'année prochaine mdr. je dis bien peut etre si j'ai les ressource financier

Je sais, c'est pas facile, venir à la Japan expo, ça a un sacré coût...^^Moi qui viendra depuis l'extrême sud de la France,je ne m'en sors pas moins pour  300 euros de départ pour l'ensemble du séjour...et encore...^^Je fais jouer le systeme D (tickets preum's pour le train,Hotel formule 1 partagé a plusieurs et les chèques vacances là où elles peuvent s'appliquer...^^)

#17 25 Feb, 2012 21:43:19

-Buggy-Badiie-

tin si seulement j'avais etais majeur et que j'avais eu mon propre apart j'aurai heberger des gens gratos

#18 25 Feb, 2012 21:48:18

ranlemangaka

c'est pour ça que je dis, je viendrais l'année prochaine buggy-baddie. Comme ça la j'aurait 18 ans et la je pourrais. parceque la c'est risqué que je viens mdr

Last edited by ranlemangaka (25 Feb, 2012 22:04:39)

#19 25 Feb, 2012 22:03:25

-Buggy-Badiie-

ah? moi j'y vais depuis l'age de 14 ans avec des potes , c'est si risqué que sa , j'habite en region parisienne donc sa va

#20 25 Feb, 2012 22:05:23

ranlemangaka

look moi j'habite en isère c'est pire mdr

#21 25 Feb, 2012 22:14:59

Aure-magik

Normalement je viens ! jeudi et vendredi c'est mort, y'a le brevet (d'où ils nous collent ça là? ...)

Samedi c'est jour de repos et samedi est un mot joli donc oui normalement ^^

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#22 25 Feb, 2012 22:23:44

ranlemangaka

vous avez de la chance d'habité a paris mdr

#23 25 Feb, 2012 22:56:20

abby19

Hôtel réservé y a pas dix minutes! smile Arrivée prévue à villepinte aux alentours de 16 heures le vendredi jusqu'au dimanche!

Mouhahahahaha! J'ai tellement hâte de tous vous voir! ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 25 Feb, 2012 23:12:39

Elfwynor

Je vais essayer de venir aussi bien sûr ... XD

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#25 26 Feb, 2012 05:57:08

Marialexie
-Buggy-Badiie- wrote:
Marialexie wrote:

meme chose big_smile

Bon on est déjà deux sur le coup, c'est bien je ne serais pas ridicule seule !! XD

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Board footer