You are not logged in.
T'as même des fan-art veinard
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Nouvelle page de Filippo ! Je me suis personnellement régalé à la faire mais en fin de compte, c'est vous qui allez me dire ce que vous en pensez .
@Marialexie : Bah voui, et j'en suis même très content Curieux que ce soit Bastien qui ait le premier Fanart mais je suis ravi de toutes manières ^^.
Je vous laisse lire cette nouvelle page et j'aurais après une petite question pour mes lecteurs concernant la BD.
Enjoy !
page lu !!
j'attend la question maintenant XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'aime beaucoup quand le poste commence par "la page est géniale" par exemple. Je suis sur que ca fais une pub terrible tant que le topic est dans les derniers écrits ou répondus.
Pour la question, je créé un topic séparer pour parler de comment faire une BD, puisque ce seront des questions la dessus avec votre avis
Last edited by Photon (11 Aug, 2012 09:26:20)
Mise à jour de Filippo ! Nous arrivons à un moment crucial pour la suite des aventures... TADADAM !!
Comme d'habitude, j'apprécie tous vos commentaires, bons ou mauvais, sur la page ou en général. Si vous avez avez des questions, vous avez même un topic de discussion dans le sous-forum-Filippo.
J'attends vos avis, vos analyses, votre bonne humeur, tout ça, tout ça.
Oui !
Super page, j'adore le gars qui cherche seulement son épée, il se concentre dessus comme un fou, il passe devant et ne la voit pas MDR
Maintenant, je demande à voir comment ils vont retirer l'épée de l'arbre
PS: Pourrais-je avoir le lien pour le topic de discussion du sous-forum Filippo Please ^^
PS2 (ma console pref euh......-_-): Profite de faire des pages pendant que tu le peux encore en paix.
C'est hélas bientôt la rentrée NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Merci !
Pour la page de discussion, c'est le sujet dans lequel j'avais demandé à propos de mes bulles et l'écriture par ordinateur. J'y ai posé une question mais vous pouvez faire de-même sur la BD
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3724
Pour ce qui est de la rentrée... Je vais en Pologne fin septembre pour commencer mon nouveau job .
Oui... l'école/l'université, c'est fini ^^
La suite donc !! Comme d'habitude, J'aime beaucoup vos commentaires, bons ou mauvais et vos réactions sur mes pages (sisi, je vous promets que ça m'aide )
Ce n'est pas encore la fin du chapitre mais j'aurais néanmoins une question pour nynadp. Seras-tu d'accord pour que je mette ton fanart à la fin du chapitre (genre bonus) ?
Sinon, je remercie bien sûr tous ceux qui me suivent. Pourvu que cela continue d'augmenter ! XD
Page super sympa ^^
On s'attend pas du tout à ce que l'instructeur demande à Bastien de récupérer l'épée ^^
Je m'attendais plutôt à ce que l'instructeur écrase Filippo et récupére l'épée super facilement mais apparement non !
Aurait-il peur des arts martiaux notre instructeur ou est-ce juste par fainéantise, seul l'avenir nous le dira MDR
moi aussi je m'attendais à un affrontement entre filippo et l'instructeur XD
mais non
il préfère envoyer ce pauvre bastien au combat u_u
ça promet d'être.......drôle XD
(ou pas ! question de point de vu ! si filippo frappe bastien lol)
sinon pour ta question : bien sûr >__< c'est même super gentil d'avoir pensé à mettre mon petit fanart en fin de chapitre *__*
hikimi : Bastien ! y a pas moyen XD
Les fans des deux camps préparent les gants de boxe... Je pressens un affrontement terrible, mais nos champions seront-ils à la hauteur ?
Merci Nynadp pour l'autorisation. Je pense que c'est une façon sympa de te remercier pour ce fanart et si en plus ca motive du monde pour faire d'autres dessins, pourquoi pas, je serais ravi de les présenter aussi.
Enfin, à ce que vous aurez pu remarquer, mon dessin change beaucoup au fil des pages et je vous encourage à m'écrire vos impressions et remarques sur celui-ci ou certaines erreurs. Après tout, il y a aussi bien des lecteurs que des dessinateurs qui me suivent avec un oeil différent la-dessus.
Je suis ici pour m'améliorer et c'est avec vos suggestions que je peux rendre des pages de plus en plus belles (si vous les trouvez de plus en plus belles)
latest topics