You are not logged in.

#26 05 Aug, 2012 15:12:57

Marialexie

T'as même des fan-art veinard big_smile

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#27 10 Aug, 2012 09:45:16

Photon

Nouvelle page de Filippo ! Je me suis personnellement régalé à la faire mais en fin de compte, c'est vous qui allez me dire ce que vous en pensez wink.

@Marialexie : Bah voui, et j'en suis même très content big_smile Curieux que ce soit Bastien qui ait le premier Fanart mais je suis ravi de toutes manières ^^.

Je vous laisse lire cette nouvelle page et j'aurais après une petite question pour mes lecteurs concernant la BD.

Enjoy !

#28 10 Aug, 2012 09:59:36

nynadp
Moderator

page lu !! 
j'attend la question maintenant XD

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#29 10 Aug, 2012 10:14:27

spoutnik18

La page est géniale, le niveau de dessin et d'humour augmente, c'est cool ^^
J'attends moi aussi la question B)

#30 10 Aug, 2012 23:53:31

Photon

J'aime beaucoup quand le poste commence par "la page est géniale" par exemple. Je suis sur que ca fais une pub terrible tant que le topic est dans les derniers écrits ou répondus. smile
Pour la question, je créé un topic séparer pour parler de comment faire une BD, puisque ce seront des questions la dessus avec votre avis smile

Last edited by Photon (11 Aug, 2012 09:26:20)

#31 11 Aug, 2012 09:52:28

spoutnik18

Ca fait toujours plaisir de voir un j'aime ta bd ou autre chose, c'est vrai !
Sinon, tu ferais un topic pour savoir comment créer une BD avec nos questions si j'ai bien compris ?

#32 11 Aug, 2012 10:11:04

Photon

J'ai déjà créé un topic et c'était plutôt mes questions et vos avis/réponses qui peuvent aider tout le monde, mais rien n'empêche que vous posiez vos questions.
Je suis loin d'être un dessinateur experimenté et pro mais si je peux aider, j'essaierai toujours.

#33 17 Aug, 2012 15:00:49

Photon

Mise à jour du vendredi !
Je continue donc sur le texte par ordi et j'essaie de nouveaux moyen de dessiner Mère Nature, à la main toujours. Mon dessin n'est qu'à la main smile.
A vous de me dire ce que vous en pensez. Je vous lis toujours attentivement.:)

#34 17 Aug, 2012 15:07:04

spoutnik18

La nouvelle page est géniale ^^
J'aime bien le nouveau style de dessin aussi !
Continue comme ça, c'est de mieux en mieux les pages et les blagues ^^
PS: Fais de beaux rêves Bastien MDR

#35 24 Aug, 2012 08:33:44

Photon

Mise à jour de Filippo ! Nous arrivons à un moment crucial pour la suite des aventures... TADADAM !!
Comme d'habitude, j'apprécie tous vos commentaires, bons ou mauvais, sur la page ou en général. Si vous avez avez des questions, vous avez même un topic de discussion dans le sous-forum-Filippo. smile
J'attends vos avis, vos analyses, votre bonne humeur, tout ça, tout ça. big_smile

#36 24 Aug, 2012 09:15:42

spoutnik18

Oui !
Super page, j'adore le gars qui cherche seulement son épée, il se concentre dessus comme un fou, il passe devant et ne la voit pas MDR
Maintenant, je demande à voir comment ils vont retirer l'épée de l'arbre smile
PS: Pourrais-je avoir le lien pour le topic de discussion du sous-forum Filippo Please ^^
PS2 (ma console pref euh......-_-): Profite de faire des pages pendant que tu le peux encore en paix.
C'est hélas bientôt la rentrée NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

#37 24 Aug, 2012 09:23:46

Photon

Merci !
Pour la page de discussion, c'est le sujet dans lequel j'avais demandé à propos de mes bulles et l'écriture par ordinateur. J'y ai posé une question mais vous pouvez faire de-même sur la BD smile
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3724

Pour ce qui est de la rentrée... Je vais en Pologne fin septembre pour commencer mon nouveau job big_smile.
Oui... l'école/l'université, c'est fini ^^

#38 24 Aug, 2012 12:25:40

spoutnik18

Ah !
Et bien bonne chance à toi d'avance pour ton nouveau job ^^
Moi, je passe seulement en 1ère mais ça se rapproche assez vite ^^
Merci pour le lien B)

#39 24 Aug, 2012 16:19:41

hakimi

La dernière page était super ! big_smile
La suite ! La suite !

#40 25 Aug, 2012 10:23:50

Photon

Que va-t-il sortir de cette rencontre ?? Alala, Pauvre Filippo ?

La suite Vendredi big_smile. Le temps que je fasse la page XD.
En ce moment je change aussi les textes des premieres pages par du texte écrit avec ordinateur. J'espère que le tout sera de meilleur qualité.

#41 31 Aug, 2012 09:01:39

Photon

La suite donc !! Comme d'habitude, J'aime beaucoup vos commentaires, bons ou mauvais et vos réactions sur mes pages (sisi, je vous promets que ça m'aide smile )

Ce n'est pas encore la fin du chapitre mais j'aurais néanmoins une question pour nynadp. Seras-tu d'accord pour que je mette ton fanart à la fin du chapitre (genre bonus) ?

Sinon, je remercie bien sûr tous ceux qui me suivent. Pourvu que cela continue d'augmenter ! XD

#42 31 Aug, 2012 09:55:38

spoutnik18

Page super sympa ^^
On s'attend pas du tout à ce que l'instructeur demande à Bastien de récupérer l'épée ^^
Je m'attendais plutôt à ce que l'instructeur écrase Filippo et récupére l'épée super facilement mais apparement non !
Aurait-il peur des arts martiaux notre instructeur ou est-ce juste par fainéantise, seul l'avenir nous le dira MDR

#43 31 Aug, 2012 10:16:05

nynadp
Moderator

moi aussi je m'attendais à un affrontement entre filippo et l'instructeur XD
mais non
il préfère envoyer ce pauvre bastien au combat u_u
ça promet d'être.......drôle XD
(ou pas ! question de point de vu ! si filippo frappe bastien lol)

sinon pour ta question : bien sûr >__<  c'est même super gentil d'avoir pensé à mettre mon petit fanart en fin de chapitre  *__*

#44 31 Aug, 2012 13:31:10

spoutnik18

A mon avis, il est juste super fainéant et préfère envoyer Bastien pour éviter de se fatiguer ^^

#45 31 Aug, 2012 21:22:35

hakimi

HéHé les paris sont ouverts !
Bastien ou Filippo ? XD

#46 31 Aug, 2012 21:31:43

nynadp
Moderator

hikimi : Bastien ! y a pas moyen XD

#47 01 Sep, 2012 07:25:21

spoutnik18

Bastien CLAP CLAP CLAP Bastien CLAP CLAP CLAP
J'espère que Photon ne remarquera pas qu'on encourage un personnage autre que Filippo MDR

#48 01 Sep, 2012 08:14:41

hakimi

Moi c'est Filippo ! XD
FILIPPO ! FILIPPO ! big_smile

#49 01 Sep, 2012 09:14:49

spoutnik18

Un fan de Filippo, 5000 de Bastien, le compte est bon smile

#50 01 Sep, 2012 09:36:13

Photon

Les fans des deux camps préparent les gants de boxe... Je pressens un affrontement terrible, mais nos champions seront-ils à la hauteur ?

Merci Nynadp pour l'autorisation. Je pense que c'est une façon sympa de te remercier pour ce fanart et si en plus ca motive du monde pour faire d'autres dessins, pourquoi pas, je serais ravi de les présenter aussi.

Enfin, à ce que vous aurez pu remarquer, mon dessin change beaucoup au fil des pages et je vous encourage à m'écrire vos impressions et remarques sur celui-ci ou certaines erreurs. Après tout, il y a aussi bien des lecteurs que des dessinateurs qui me suivent avec un oeil différent la-dessus.
Je suis ici pour m'améliorer et c'est avec vos suggestions que je peux rendre des pages de plus en plus belles (si vous les trouvez de plus en plus belles) wink

Board footer