You are not logged in.
Le dynamisme est bien, vraiment très bien (niveau design, on dirait du mar heaven), mais fais attention, personnellement je trouve ça stupide de faire une avant première, surtout aussi tôt ! Parce que là, si des gens te piquent des idées, des designs, des astuces ou je ne sais quoi, ça sera tant pis pour toi ! :s
(Et à l'inverse, ça peut gêner les participant qui auraient eu des idées similaires, de peur d'être accusés de plagiat :s)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ouahou!!!! excellent niveau!!! Les expressions sont bien faites, les dessins propres, vivants, bonne découpe et mouvements bien exprimes.
Bravo!!! J'ai hâte de voir le tout au propre!
((Le perso de la page 3 me fait penser a Kabuto de Naruto...))
Je me suis toujours demandé pourquoi les messieurs saignaient du nez lorsqu'ils touchaient des seins... parce que j'ai jamais vu ca en vrai... mais ca c'est une autre histoire, je ne remets pas en cause ton humour, qui est très sympathique, d'ailleurs. Bon courage pour la suite!
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Byabya a dit :
Parce que là, si des gens te piquent des idées, des designs, des astuces ou je ne sais quoi, ça sera tant pis pour toi !
Enfin là il faudrait être gonflé quand même car on a bien la preuve que les idées viennent d'Alvin et qu'il est le premier.
Ceci dit je suis assez d'accord avec Byabya sur le fait qu'il ne faut pas se dévoiler trop tôt.
Wéé . C'est pas un soucis de dévoiler quelques planches à l' avance (même si ça sert pas à grand chose xD ) . Cette BD est déjà bien avancée et les pages montrées ici finalisé depuis un petit moment déjà .
Pour ce qui est de la mise en page BD , bah , c'est mon style , je pense qu'il n' y a pas besoin d'une mise en page extravagante à toutes les scènes . Plus c'est simple plus c'est facilement compréhensible , plus le rythme est bon donc la lecture est plus agréable . Après on peut aussi rendre la lecture agréable autrements mais je préfére faire comme ça .
Last edited by Alvinator (31 Jul, 2011 13:36:37)
Yep, je parle par exemple de ton arme !
J'ai déjà écrit les scripts des 3 premiers chapitres et le 4ème est en cours, donc je ne copie pas, mais à un moment, mon héros aura une arme qui, si tu dévoiles plus la tienne, pourrait avoir des caractéristiques (design, fonction, formes, etc...) en commune et je serai très gêné que cela passe pour ça, même si pour l'instant, c'est encore très différent ! (et vu que c'est dans mon chapitre 2, je ne sais pas si on la verra pendant le concours donc ça va de mon côté ^^)
Mais par exemple aussi, la scène de la fille qui le percute, seins en premier dans son visage, c'est une scène que beaucoup pourraient faire ou vouloir faire (encore une fois, j'ai une scène qui ressemble que je vais du coup peut-être changer) et donc, cela pourrait rendre "commune" la dose d'humour de ta page si plusieurs la font :s
@Oddeyes : être premier n'est pas toujours suffisant. Dans mon association, ça fait depuis 2006 et donc 10 soirées que nous utilisons un nom pour notre soirée. Et bien pour cette année, nous avons vu avec surprise que "Japanimes" nous avait volé notre nom et l'a déposé, nous sommant formellement d'arrêter d'utiliser notre nom ^^#
Le plagiat est facile à dissimuler, et si plusieurs dévoile, il est facile de faire un mixe du meilleur de chaque :s
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Autant des fois tu fais des poses super dynamique autant d'autre fois super statique, je pense aux 3 poursuivant qui sont basiquement de face. Penche leur la tête légèrement sur le coté ou légèrement vers le haut, et un effet de contre plongé pour leur donner un coté imposant.
Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan
yees, ça a l'air sympathique et frais comme projet,
Entre "la classe" et "la derision" , l'univers a l'air un chouilla loufoque;) on n'y trouve de tout, même des familles "pikat'chou"
les dessins et les compositions de pages sont agreables!
Par contre, d'accord avec ByaBya, cela fait peut etre bcp pour une presentation ou avant-premiere...Et autant eviter d'eventuels quiproquos.
Last edited by mista (25 Sep, 2011 10:51:47)
yees, ça a l'air sympathique et frais comme projet,
Entre "la classe" et "la derision" , l'univers a l'air un chouilla loufoque;) on n'y trouve de tout, même des familles "pikat'chou"
les dessins et les compositions de pages sont agreables!
Par contre, d'accord avec ByaBya, cela fait peut etre bcp pour une presentation ou avant-premiere...Et autant eviter d'eventuels quiproquos.
Bon en même temps depuis l'temps que ce post a été ouvert, Alvin a publié les versions encrées de ces pages http://www.amilova.com/fr/BD-manga/61/battle-saga.html .
Pour le concours, il viendra avec de nouvelles pages... et à priori une nouvelle BD... mais chuuut je lui laisse le soin d'annoncer ça lui-même .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ouip sorry, au temps pour moi,
Je ne me suis pas lancé a corps perdu dans la totalité des BDs publiées actuellement(c qui commence a en avoir un bon peu ), je me fait une pitite selection au fur et a mesure, et j'avoue j'etais jusque la, passer a coté de la publi' de BATTLE SAGA... Et hier j'ai pioché dans le listing et n'est pas prété assez attention aux dates des topicsses
latest topics