You are not logged in.
Han, t'as deviné. o_o
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Phoentra: Merci beaucoup! Oui, comme elle m'avait envoyé un crayonné mega stylé, j'en ai profité! (depuis le temps que je voulais coloriser sur un crayonné et non un encrage... Mais comme je dessine à la tablette et que mes crayonnés sont toujours affreux... >>)
Merci? XD Je ne sais pas si c'est sencé en être un,mais c'est vrai qu'il a un petit côté elfique! ^^
La dernière collab entre Mana et moi !
Jenny, ouais, ça nous avait manqué xD
Elsa, merci ! Les personnages de mon côté, ce sont ceux du teasing que j'ai posté l'autre jour. ^^
Une autre, avec Mana au dessin et moi à la colo !
En grand ici !
Velkia: Teasing...? J'ai du louper quelque chose. °~° (j'irais voir plus tard! ^^)
Le deuxième: Waa, la lumière qui vient des yeux de Yan! Et son expression...!>< Le rendu des éclairs est également bien fait. Ainsi que la façon dont le pendentif lui faiblement dans la nuit! *o*
Et j'adore l'impression de mouvement et la perspective! Les vêtements de Yan sont trop cool (comme d'hab! ^^) son écharpe est méga bien! *o*
Et puis, j'adore l'histoire et la confrontation que l'on devine derrière ce dessin! °W° (Fait attention à toi, Veron! ><)
Vos collab sont fantastique Velkia/mana. La dernière a une ambiance superbe D8
Phoentra, merci d'avoir colorié 8D J'adore son T shirt o/ Et le cell shading que tu utilises, surtout pour la peau et le T shirt
Elsa : Hmm, à mon avis Picabou a juste pris un prénom au hasard et je ne connaissais pas son nom quand j'ai créé son design donc tu peux lui donner n'importe quelle signification.
Nouvelle collab' avec Saza xD on s'est lancer dans quelque chose d'un peu plus gros : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 500#p95500
latest topics