You are not logged in.
JennyMiki: Juste: Woooa! °O° Déja, j'aimais beaucoup le dessin de base, qui était vraiment adorable et plutôt bien réalisé, mais ta colo l'a sublimé! *o* C'est vraiment beau (très rose et très lumineux, mais ça va bien avec l'ambiance du dessin) et les effets sont très travaillés!
Manapany: Comme d'habitude, c'est super classe! ♫ C'est rigolo de voir Shou dessiné par quelqu'un d'autre; il est toujours un peu différent, mais on le reconnait du premier coup d'oeil! ♪ Les couleurs comme le dessin sont super bien maitrisés (le décors et l'angle de vue ont l'air super difficile à réaliser! °o° C'est assez épatant! ><).
Tiens, question en passant: Shou a t'il son permis?
Au fait, si ça intéresse quelqu'un, je suis partante pour faire une colorisation! Donc si quelqu'un a envie de faire une collab avec moi...?
Que vous fassiez vos lines de façon traditionnel ou numérique, ça m'est égal. Je demande juste que le line soit propre.
Ps: Je ne fais pas de line en revanche. (C'est trop couteux en temps et en prise de tête! XD)
Last edited by Elsa Kisiel (30 Jun, 2015 20:50:09)
Hello!
Voici le dessin qu'on a fait Wekake et moi! Et rien de mieux qu'un Camille pour commencer sur ma première Collab'!
ça a était un plaisir de travailler avec toi Wekake. <3
J'aime énormément cette réalisation.
Bon bon bon. Je suis prête pour une nouvelle Collab'! Qui aimerait se joindre à moi? ^^
Question, que veux dire le tatouage et que veux dire l'inscription sur la lanterne ? 'w'
Ah part ça j'aime bien tout même si je trouve que quelque part ça ressemble pas à Kamkam (cette expression est pas crédible pour lui à mes yeux XD; ou alors la fin du monde est proche ) et je lui pique sa tenue aussi <3, j'ambiance est cooool aussi
latest topics