You are not logged in.
Mana : merci
Chu Helene : ^v^ / merci
Et retour de collab !
avec Velkia au dessin
et moi-même à la colo !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Wouah c'est beau, c'est classe! Joli travail ^w^/
Merci~
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
zorga : merci ^^ oui je travail un peu les couleurs en ce moment. c'est pas encore ça, mais ça vient doucement.
Mana : merci *^*
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Oh, cool =O
Par contre, je capte pas la bulle ê_è
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Merci
=Veron fait de la magie, il porte une cape noire. Altir fait de la magie, il porte aussi une cape noire. Donc avoir une cape noire donne des pouvoirs magiques.
°v°" je le fais sortir ?
Merci Elsa !
Contente de voir que ça fait rire des gens, j'avais peur que ça soit un peu trop tiré par les cheveux. xD
Veron assume paaas. Comme d'hab. 8D
http://img10.deviantart.net/0bbb/i/2015 … 9i58np.jpg
Dessin par http://www.amilova.com/fr/members/101814/Miyukini/
Colo par moi
Et c'est un fanart croisé de Maoyuu Maou Yuusha, et Spice and Wolf.
Moins sérieux cette fois, dessin par moi, colo par Miyukini, fanart de To Aru Kagaku no Railgun.
Je constate qu'il y avait un sacré flot de gens qui attendaient xD. Qu'est-ce j'ai pas vu sur cette page...
Jenny -> encore des bestioles marines hein ? 8D
Zorga -> arrete de dessiner, c'est plus possible là.
Akiyona -> le trait est régulier et maintenu, je peux pas en dire autant =/). Mais fais gaffe à tes compos, aux éléments qui frôlent le bord de cadre par exemple.
Elsa -> si certes les couleurs vont vachement bien ensemble... Si t'arrêtais un peu avec le violet ? 8D
Zorga (et Myukini): Maouyuu et Spice and wolf! OvO Je suis hyper fan de ces séries! >v<♥
Les traits sont vraiment bien, on reconnait les personnages du premier coup d'oeil! Et les couleurs sont magnifiques, avec ce jeu de lumière et ces tons chaleureux! On dirait presque une capture d'écran de l'anime! >w<♫
Manapany (et Zorga): Ooh, on reconnait bien les deux personnages! J'adore les crossover entre vos Bd! Les couleurs sont belles, ça donne une ambiance un peu "sépia"et j'aime beaucoup les poses des personnages!
latest topics