No estas registrado.

#1 19 Sep, 2011 10:55:53

Len

Oui, j'ai été très inspirée pour le nom de mon topic de présentation...

Et donc bonjour à tous smile

Comme j'ai déjà posté sur les forums je me suis dit que me présenter avant ça pourrait peut-être être sympa.

Je suis la scénariste d'une BD qui devrait normalement participer au concours (donc j'espère qu'elle vous plaira même si, je le sais, le style n'est pas du goût de tout le monde tongue). Je suis pas encore tout à fait rodée sur l'écriture de scénario de BD, c'est un exercice très particulier quand on a commencé par le roman et la nouvelle !
Ma partner in crime pour cette BD s'appelle Raikov, et j'espère que vous apprécierez notre collaboration !

Je suis aussi scénariste sur une autre BD pour le fanzine Orange Amnesik, fanzine pour lequel j'écris aussi des nouvelles. La BD s'appelle Kara Corp., c'est de la SF. Rien à voir avec le projet qui sera présenté sur Amilova, d'ailleurs...

J'ai pas encore parcouru tous le forum mais j'espère y trouver des petits (grands aussi) conseils pour les scénaristes, c'est toujours très intéressant !

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#2 19 Sep, 2011 11:54:19

Kinkgirl

Bonjour, bienvenue à toi Len. Pourrais-tu m'en dire plus sur le projet que tu scénarises pour Amilova ? Quand tu dis que le style ne sera pas du goût de tout le monde, qu'entends-tu par là ? Peut-on trouver Kara Corp sur le net ?

Et sinon, tu pourras trouver des conseils pour les scénaristes ici sur le topic de Salagir : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1109

Bonne continuation à toi.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 19 Sep, 2011 12:19:00

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 19 Sep, 2011 12:20:17

Len

Merci pour l'accueil Kinkgirl smile

Notre projet pour Amilova s'appelle Daëlites, il n'est pas encore en ligne sur le site et pour le style... eh bien c'est du Boy's Love (aka Yaoi, aka histoires gays, aka tout ce qu'on veut tongue). J'aime toucher à plusieurs genres.

Concernant la Kara Corp., pas de lecture en ligne mais il faudrait que j'en parle avec la dessinatrice... ! Cela dit, il y a des extraits (petits) sur notre site www.orange-amnesik.com smile

Et pour le très bon topic de Salagir, c'est la première chose que j'avais lue sur les forums d'Amilova, ce qui m'a permis de voir que j'appliquais toutes ces choses depuis bien longtemps big_smile (ça me rassure d'ailleurs, on a toujours l'impression de faire les choses un peu de travers parfois !)

Edit : Et merci Byabya aussi, ton post est arrivé pendant que j'écrivais le mien wink

Ultima edición por Len (19 Sep, 2011 12:21:21)

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#5 19 Sep, 2011 17:43:45

abby19

Bienvenue sur le forum smile

J'espère que tu te plaira ici! smile

Bon, alors, je suis "la" fille curieuse par excellence qui aime en savoir toujours plus sur les nouveaux Amiloveurs ( et qui essaye de ne pas les faire fuir avec ses questions!^^)
   Alors, d'où viens-tu?
   Que fais-tu dans la vie? (Je sais qu'écrire prend beaucoup, beaucoup de temps!)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 19 Sep, 2011 17:55:51

Kazet

Bienvenue big_smile

#7 19 Sep, 2011 17:57:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova et hâte de lire votre BD à toi et à Raikov wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 19 Sep, 2011 19:06:49

debyoyo

SAlut et bienvenu. Sinon pour ton titre de présetation c'est pas grave il y a une personne sur le site qui s'appelle Ton_pseudo^^ donc lui non plus n'a pas du se casser la tête ça arrive parfois

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 19 Sep, 2011 19:51:34

benracer85

je ne dirais qu'une chose en tout cas après avoir lu ta présentation: Bienvenue wink

#10 19 Sep, 2011 21:12:49

NaNa Sakaru

Bienvenue ^^

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#11 19 Sep, 2011 21:40:36

Mat972

Bienvenue sur Amilova!! smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#12 20 Sep, 2011 09:16:02

Len

Merci pour l'accueil big_smile

@abby19 : mais la curiosité c'est très bien ! Et puis comme je dis toujours : on peut me poser des questions, je ne réponds que si je veux (et un peu ce que je veux aussi... tongue)

Je suis de la région parisienne (94) après avoir pas mal bougé ! Et je suis webmaster éditorial, donc écrire fait aussi un peu partie de mon boulot (pas assez à mon goût, cela dit...).

C'est vrai qu'écrire peut prendre beaucoup de temps, mais y'a toujours moyen de s'organiser. J'ai de la chance de ne pas avoir un boulot très prenant, donc si j'ai une idée, je peux me mettre à écrire un peu. Mais écrire dépend de beaucoup choses, à mon avis en tout cas, et parfois, même si on a l'idée, on est juste pas au bon endroit, c'est pas le bon moment, rien ne vient.
Pas évident tout ça tongue

#13 20 Sep, 2011 15:07:42

abby19
Len escribió:

C'est vrai qu'écrire peut prendre beaucoup de temps, mais y'a toujours moyen de s'organiser. J'ai de la chance de ne pas avoir un boulot très prenant, donc si j'ai une idée, je peux me mettre à écrire un peu. Mais écrire dépend de beaucoup choses, à mon avis en tout cas, et parfois, même si on a l'idée, on est juste pas au bon endroit, c'est pas le bon moment, rien ne vient.
Pas évident tout ça tongue

x) Je suis totalement d'accord avec toi... Le pire, je pense que c'est quand t'a une idée dans un endroit où il est impossible, mais vraiment impossible d'écrire, et que au final cette idée était super génial, mais tu en perds le fil >.<
Le genre d'endroit, je dirais :
   - ta douche
   - chez ton dentiste/coiffeur/autres.. smile
   - Quand t'a pas de papier, téléphone à portée de main! -__-"

Au fait, comment vous vous êtes rencontrés avec Raïkov et comment vous avez eut l'idée du projet?

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#14 20 Sep, 2011 16:06:48

TroyB
Administrator

Pour le concours Fikiri vous a répondu à toi et Raiko aujourd'hui à priori wink.

Merci de la présentation, bienvenue parmi nous wink !!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 20 Sep, 2011 16:13:17

]o.OshadowO.o[

Écrire le scénario d'une BD est certe très différent smile C'est comme comparer un roman à un scénario xD Chiant d'écrire le roman sous forme de scénario hmm

Bienvenue parmi nous ^^

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#16 20 Sep, 2011 18:59:58

Len

abby19 : il m'est déjà arrivé d'écrire sur du papier toilette... et j'avais surtout la chance d'avoir eu un stylo à ce moment-là !

TroyB : yep, email reçu et tout et tout ! Merci smile

shadow : oh que oui, c'est très différent ! Et ça a été un challenge pour moi que d'écrire mon premier scénario !

#17 21 Sep, 2011 02:16:56

valdé

salut a toi, bienvenue a toi, a ta team et tes projets et bonnes chances pour le concours wink

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pie de página