No estas registrado.
Paginas: 1
Oui, j'ai été très inspirée pour le nom de mon topic de présentation...
Et donc bonjour à tous
Comme j'ai déjà posté sur les forums je me suis dit que me présenter avant ça pourrait peut-être être sympa.
Je suis la scénariste d'une BD qui devrait normalement participer au concours (donc j'espère qu'elle vous plaira même si, je le sais, le style n'est pas du goût de tout le monde ). Je suis pas encore tout à fait rodée sur l'écriture de scénario de BD, c'est un exercice très particulier quand on a commencé par le roman et la nouvelle !
Ma partner in crime pour cette BD s'appelle Raikov, et j'espère que vous apprécierez notre collaboration !
Je suis aussi scénariste sur une autre BD pour le fanzine Orange Amnesik, fanzine pour lequel j'écris aussi des nouvelles. La BD s'appelle Kara Corp., c'est de la SF. Rien à voir avec le projet qui sera présenté sur Amilova, d'ailleurs...
J'ai pas encore parcouru tous le forum mais j'espère y trouver des petits (grands aussi) conseils pour les scénaristes, c'est toujours très intéressant !
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Bonjour, bienvenue à toi Len. Pourrais-tu m'en dire plus sur le projet que tu scénarises pour Amilova ? Quand tu dis que le style ne sera pas du goût de tout le monde, qu'entends-tu par là ? Peut-on trouver Kara Corp sur le net ?
Et sinon, tu pourras trouver des conseils pour les scénaristes ici sur le topic de Salagir : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1109
Bonne continuation à toi.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci pour l'accueil Kinkgirl
Notre projet pour Amilova s'appelle Daëlites, il n'est pas encore en ligne sur le site et pour le style... eh bien c'est du Boy's Love (aka Yaoi, aka histoires gays, aka tout ce qu'on veut ). J'aime toucher à plusieurs genres.
Concernant la Kara Corp., pas de lecture en ligne mais il faudrait que j'en parle avec la dessinatrice... ! Cela dit, il y a des extraits (petits) sur notre site www.orange-amnesik.com
Et pour le très bon topic de Salagir, c'est la première chose que j'avais lue sur les forums d'Amilova, ce qui m'a permis de voir que j'appliquais toutes ces choses depuis bien longtemps (ça me rassure d'ailleurs, on a toujours l'impression de faire les choses un peu de travers parfois !)
Edit : Et merci Byabya aussi, ton post est arrivé pendant que j'écrivais le mien
Ultima edición por Len (19 Sep, 2011 12:21:21)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira ici!
Bon, alors, je suis "la" fille curieuse par excellence qui aime en savoir toujours plus sur les nouveaux Amiloveurs ( et qui essaye de ne pas les faire fuir avec ses questions!^^)
Alors, d'où viens-tu?
Que fais-tu dans la vie? (Je sais qu'écrire prend beaucoup, beaucoup de temps!)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue sur Amilova et hâte de lire votre BD à toi et à Raikov
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
SAlut et bienvenu. Sinon pour ton titre de présetation c'est pas grave il y a une personne sur le site qui s'appelle Ton_pseudo^^ donc lui non plus n'a pas du se casser la tête ça arrive parfois
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Merci pour l'accueil
@abby19 : mais la curiosité c'est très bien ! Et puis comme je dis toujours : on peut me poser des questions, je ne réponds que si je veux (et un peu ce que je veux aussi... )
Je suis de la région parisienne (94) après avoir pas mal bougé ! Et je suis webmaster éditorial, donc écrire fait aussi un peu partie de mon boulot (pas assez à mon goût, cela dit...).
C'est vrai qu'écrire peut prendre beaucoup de temps, mais y'a toujours moyen de s'organiser. J'ai de la chance de ne pas avoir un boulot très prenant, donc si j'ai une idée, je peux me mettre à écrire un peu. Mais écrire dépend de beaucoup choses, à mon avis en tout cas, et parfois, même si on a l'idée, on est juste pas au bon endroit, c'est pas le bon moment, rien ne vient.
Pas évident tout ça
C'est vrai qu'écrire peut prendre beaucoup de temps, mais y'a toujours moyen de s'organiser. J'ai de la chance de ne pas avoir un boulot très prenant, donc si j'ai une idée, je peux me mettre à écrire un peu. Mais écrire dépend de beaucoup choses, à mon avis en tout cas, et parfois, même si on a l'idée, on est juste pas au bon endroit, c'est pas le bon moment, rien ne vient.
Pas évident tout ça
x) Je suis totalement d'accord avec toi... Le pire, je pense que c'est quand t'a une idée dans un endroit où il est impossible, mais vraiment impossible d'écrire, et que au final cette idée était super génial, mais tu en perds le fil >.<
Le genre d'endroit, je dirais :
- ta douche
- chez ton dentiste/coiffeur/autres..
- Quand t'a pas de papier, téléphone à portée de main! -__-"
Au fait, comment vous vous êtes rencontrés avec Raïkov et comment vous avez eut l'idée du projet?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Pour le concours Fikiri vous a répondu à toi et Raiko aujourd'hui à priori .
Merci de la présentation, bienvenue parmi nous !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
abby19 : il m'est déjà arrivé d'écrire sur du papier toilette... et j'avais surtout la chance d'avoir eu un stylo à ce moment-là !
TroyB : yep, email reçu et tout et tout ! Merci
shadow : oh que oui, c'est très différent ! Et ça a été un challenge pour moi que d'écrire mon premier scénario !
salut a toi, bienvenue a toi, a ta team et tes projets et bonnes chances pour le concours
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Paginas: 1
Últimos posts