¡Ya tenemos 132194 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 29 Sep, 2011 20:59:44

Krayon

Bonsoir a tous !
(décidément tous mes topics naissent le soir, et s'appellent tous pareil... *tousse*)

Après ma présentation datant de... 2 mois je crois (j'aime bien prendre mon temps -et écrire des pavés- ), je me décide a poster quelques dessins !

Bon alors déja, si vous voulez du vieux, voici un dessin de euh 2005-2006 je crois, j'étais en 3ème ou 4èmè, je sais plus, il date donc de 6 ans maximum XD
C'était, on pourrait dire, un de mes premiers dessins d'humains (souvent en noir et blanc, ou en aplats de couleurs)
(mais Epona est classe big_smile)

spoilerreduit1700527988img047.jpg

Ensuite, plus récent, on passe a 2008, mise en place de la couleur "évoluée" (dessins a peu pres ombrés)
Mon année de seconde m'aura fait dessiner beaucoup de pages de bd (moches) XD

spoilerreduit291680694img055.jpg

Ensuite 2009, on remarque une nette évolution deja (a force de dessiner tout le temps en cours... XD)
Ce fut le temps de mes premieres colo numériques, a la souris et sur paint, vu que je connaissais pas autre chose... XD

Aquarelle A5 d'un petit cheval
spoilerreduit20432171P1000752.JPG
Dessin sur paint... XD
spoiler1809836150Mars_2009.jpg

2010, apres quelques mois d'école d'art derrière moi, et une tablette toute neuve, début de la ruée graphique ! XD

Aquarelle A3 d'une nymphe
spoilerreduit1516316930Nymphe_final_2.jpg
croquis de fille

Dessin mimi numérique
spoilerreduit1141873588img060.jpg
Démone, numérique
spoiler
Krayon skieuse XD (numérique)
reduit174186464Chibi_colo_1.jpg

spoilerreduit1373790921Dy_mone_final.jpg
spoilerreduit14557142861920x1080_314_.jpg
(les dessins sont plus ou moins dans l'ordre chronologique)

Et enfin, on passe a 2011 ! Beaucoup de changements la aussi !! (Je suis pas dans une école d'art pour rien, ouf xD)

Aquarelle A4 d'une fille en kimono
spoilerreduit1778119015img011.jpg
Dessin de saint valentin, A4, crayons de couleurs
spoilerreduit201474210St_valentin.jpg
Dessin pour l'anniv d'une amie, crayons de couleurs

spoilerreduit1958141419anniv_pika.jpg
Nekogirl, digital

spoilerreduit1848959355Neko_2.jpg
Le krayon de l'été, digital
spoiler1658196881Valou_y_ty_bleu_finalpetit.jpg
Le retour de la démone, digital
spoilerreduit247083145Dy_mone2.jpg

Puis je me disais "il me semble avoir plus dessiné que ca cette année, quand meme ._. "
Mais j'oubliais les fanarts XD

Dans le vieux :

Louise, de zero no tsukaima
spoiler476185992Copie_de_Louise_3.jpg
Krayon en cosplay takuto (oui, parce que j'adooooooore Arina Tanemura *_* )
spoilerreduit1556988280img020.jpg
Eirika de fire emblem (wow, j'avais pas vu a quel point il était cramé) (puis oui, j'adooooooore fire emblem aussi *_* )
spoilerreduit153662301Eirika_colo_3.jpg

SeeU, nouvelle vocaloid
spoilerreduit816504466SeeU.jpg
Ensuite, j'aime beaucoup Touhou, la série de jeux, donc vous risquez d'en voir pas mal XD
Flaaaaaandre /o/
spoilerreduit1065368516Flandre2_final.jpg
Nitori et Ninori, une OC d'une amie
spoiler780023539Nitori_ninori_minus.jpg

Passons enfin a la dernière catégorie, les OC !
Donc ici, ce sera divers persos tirés de mes différents projets tongue
(j'espere présenter level up sur amilova, les autres sont pas assez travaillés)

Tsukiharu, une démone de "Entre Rêve et Cauchemar"
spoilerreduit1456471508Haru_couleur_petit.jpg
Un dessin plus vieux, de Rachel, personnage de GYURAC
spoilerreduit2061207404Rachel_couleur.jpg
Alia, héroine d'un projet en pause (trop de trucs a faire XD)
spoiler281542768Alia_prez_final_minus.jpg
Et sa soeur jumelle Miya (qui n'est pas gothique d'habitude)
spoilerreduit1263759949Miya_goth_couleur.jpg

Et enfin un peu de level up!, hm ? (vu que j'en parle depuis... XD)

Le héros, Nico, crayons aquarellable sur papier d'imprimante A4... XD
spoiler1548080288Copie_de_Le_retour_du_Hy_ros..._ou_pas.jpg

Petit groupe qui résume un peu la série (mais alors, vraiment un peu), avec du crayon et du feutre (Iiiiiiih <- je hais les feutres)
spoilerreduit1110803509Chibis.jpg
Aquarelle A5, pour noel smile
spoilerreduit711853160P1000696.JPG
Valou la jdd (Attention, vieux dessin ! Sans tablette j'imagine)
spoiler1985511706IMG_0001_colominus.jpg
Une "vraie" illustration (Ô combien cramée, elle aussi...)
spoiler831149532Hy_roy_sme_a_l_y_tat_pur_final_A4minus.jpg
Et enfin la fée Uranie, que vous verrez peut être bientôt ;p
spoilerreduit1488632883Uranie.jpg

Voilà ! Après ces 3467684564 lignes et dessins associés, j'espère avoir satisfait votre curiosité, mais l'avoir aussi attisée, que vous ayez envie d'en savoir plus ! big_smile

Sur ce bonne soirée, tout ca tout ca (mine de rien ca prend du temps de faire son 1er post =_= )

#2 29 Sep, 2011 22:21:50

valdé

mdr 1er post felicitation xD tu as pas un topic présentation?

sinon, après 2009, tu as vraiment pris un bon style, chapeau, l'école d'art aide aussi por la suite je pense mais bravo quand meme ^^ (j'aurais vraiment du aller en ecole d'art)
et tes persos sont super classes smile enfin surtout les filles ^^ les colos sont pas mal du tout non plus (sauf le feutre xD)

rappelles-moi/nous, tu as quel age pour faire tout ca ? smile

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 30 Sep, 2011 06:15:32

Krayon

Sisi, j'ai un topic de présentation ici ! smile

Mais le 1er post d'une galerie de dessin, c'est long, le temps d'y mettre toutes les images... XD

En ce qui concerne les persos, comme tu l'as remarqué, je dessine beaucoup de filles... J'aime bien les garçons mais c'est moins joli a dessiner ! tongue
Si tu les trouves classe, tant mieux xD

Le feutre je déteste ça, j'en utilise jamais u_u
(ca me hérisse le poil d'en utiliser un)

L'école d'art oui, ca m'a beaucoup aidé, mais après c'est sur que si tu dessines pas a coté, tu mets pas en pratique ce que t'apprends ;p
Donc beaucoup de "boulot" chez soi aussi !

Puis ca y est ! J'ai 20 ans ! C'était dimanche dernier (et ce fut un jour de poisse mémorable mdr)

#4 02 Oct, 2011 17:00:13

lucasteraz

Je crois que je suis fan, j'ai jamais vus sa, c'est trop beau!!!!!!  Et bonne anniv' en retard, enfin je le savais pas^^

#5 03 Oct, 2011 20:42:38

Byabya~~♥
Moderator

Super style ! Plus on avance, mieux c'est ! Bon dans quelques images, c'est toujours au niveau de la tête que ça peut bugger (visage un peu décalé ou tête un peu aplatie) mais dès qu'on passe au dessin d'après, c'est nickel ^^
Dans un style un peu old school (pas si vieux que ça, disons début love hina)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 08 Oct, 2011 09:48:34

War

C'est mignion tout ça .

#7 08 Oct, 2011 21:17:04

Krayon

Merci beaucoup, je suis heureuse de voir que vous appréciez ^^
En ce qui concerne les bugs, on en fait tous, mais tant qu'on dessine, on s'améliore smile

Le style "old school" c'est pas la premiere fois qu'on me le dit, ca doit venir de mes références, j'ai jamais lu love hina mais j'ai lu le bouquin précédent de Ken Akamatsu, ai non-stop, qui m'avait beaucoup plus, ensuite, c'était l'époque de FMA, la premiere saison, la dizaine de bouquins pas encore passée, le bon temps quoi !
Puis tous les clamp aussi, j'en ai lu pas mal, j'adore detective conan aussi, ranma 1/2, mär, et plein d'autres... (j'ai une belle collection sur mon étagère d'ailleurs, je commence a ne plus savoir ou les ranger XD Ca pourrait etre feune de prendre une photo, d'ailleurs)

D'ici demain soir, je compte terminer les derniers préparatifs, donc vous verrez surement Level UP! sur le site avant la semaine qui arrive ! J'espère que vous aimerez autant que ces quelques dessins big_smile

#8 20 Nov, 2011 12:10:20

Krayon

Le double post c'est mal, je sais, mais je viens Up mon topic un peu !

Ces derniers temps, je suis pas mal occupée avec mes études(et les pages de Level UP!, et un autre truc le vendredi...), et j'ai eu très peu de temps a moi
Ceci dit, jeudi dernier j'ai enfin eu une soirée pour dessiner ce que je voulais, et j'ai été inspirée pour des dessins de Rythsys, un de mes projets (en pause tongue ).

Donc voici les deux héroïnes, Alia et Miya, sur qui j'ai expérimenté des trucs au niveau du line et de la colo !

alia___not_at_ease_by_val_krayon-d4gkadg.png

Pour Alia je suis un peu décue par rapport a mon brouillon, qui paraissait plus naturel ; j'ai aussi des soucis avec la légèreté de ses vetements, ils sont encore trop lourds je trouve hmm

miya___decontracted_by_val_krayon-d4gkc44.png
J'ai raté ses cheveux et je trouve son line bizarre, a part ca elle me plait XD

Oui je délaisse les balises Spoiler XD
Prochainement, des dessins de Level UP!, normalement !!

#9 20 Nov, 2011 23:24:47

Byabya~~♥
Moderator

C'est vraiment tout mignon tout plein ! ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 26 Apr, 2012 19:13:55

Krayon

Bonsoir, bonsoir !
Je m'excuse d'avoir délaissé si longtemps le forum (plein de trucs a faire, école, blabla, on s'en fiche.)

Pas grand chose a signaler si ce n'est que vous avez constaté que Level UP n'avance plus ; en effet, c'est en pause. Je projette de reprendre en juin, le temps de me mettre a jour (avant juin me parait... improbable)

J'ai meme pas grand chose a vous montrer, mes dessins de level UP se faisaient rares... J'en ai tout de meme deux :

Tout d'abord, Orange, futur personnage du chapitre 3. Je n'en dévoile pas beaucoup a son sujet, si ce n'est que ce sont de vraies feuilles XD
Le reste vous le découvrirez assez vite wink

spoilerorange_by_val_krayon-d4wvhk0.png

Et une valou cosplayant Orange ! Avec plein d'oranges !

spoileroranges_by_val_krayon-d4wyefd.png

J'ai essayé une nouvelle facon de colorier qui rend plutot bien, j'vais voir si ca passe sur ma prochaine illu ou pas tongue

Ah et est-ce que quelqu'un sait a quoi sert le topic spécial Level UP ? XD (je parle de ceux relatifs a chaque bd)

#11 26 Apr, 2012 19:55:25

mangakahanna

Ses super beau j'adore t on style

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#12 26 Apr, 2012 20:23:16

Sumashu

J'aime beaucoup tes derniers dessins big_smile, t'as un style plutôt doux et chaleureux (renforcer par les couleurs que t'utilises, aux tons assez pastels).
C'est cool c'est cool tout ça x).
Juste un mini soucis sur ton dernier dessin, le personnage à droite, la façon dont elle est courbé, je dirais que c'est la position de sa jambe droite qu'est trop avancé. Sa donne l'impression qu'elle a un derrière de cheval si je puis me permettre xD.

A part ça, j'accroche bien à ton style, et j'veux en voir d'autre x).

Pie de página