No estas registrado.
Bonsoir a tous !
(décidément tous mes topics naissent le soir, et s'appellent tous pareil... *tousse*)
Après ma présentation datant de... 2 mois je crois (j'aime bien prendre mon temps -et écrire des pavés- ), je me décide a poster quelques dessins !
Bon alors déja, si vous voulez du vieux, voici un dessin de euh 2005-2006 je crois, j'étais en 3ème ou 4èmè, je sais plus, il date donc de 6 ans maximum XD
C'était, on pourrait dire, un de mes premiers dessins d'humains (souvent en noir et blanc, ou en aplats de couleurs)
(mais Epona est classe )
Ensuite, plus récent, on passe a 2008, mise en place de la couleur "évoluée" (dessins a peu pres ombrés)
Mon année de seconde m'aura fait dessiner beaucoup de pages de bd (moches) XD
Ensuite 2009, on remarque une nette évolution deja (a force de dessiner tout le temps en cours... XD)
Ce fut le temps de mes premieres colo numériques, a la souris et sur paint, vu que je connaissais pas autre chose... XD
Aquarelle A5 d'un petit cheval
spoiler
Dessin sur paint... XD
spoiler
2010, apres quelques mois d'école d'art derrière moi, et une tablette toute neuve, début de la ruée graphique ! XD
Aquarelle A3 d'une nymphe
spoiler
croquis de fille
Dessin mimi numérique
spoiler
Démone, numérique
spoiler
Krayon skieuse XD (numérique)
spoiler
spoiler
(les dessins sont plus ou moins dans l'ordre chronologique)
Et enfin, on passe a 2011 ! Beaucoup de changements la aussi !! (Je suis pas dans une école d'art pour rien, ouf xD)
Aquarelle A4 d'une fille en kimono
spoiler
Dessin de saint valentin, A4, crayons de couleurs
spoiler
Dessin pour l'anniv d'une amie, crayons de couleurs
spoiler
Nekogirl, digital
spoiler
Le krayon de l'été, digital
spoiler
Le retour de la démone, digital
spoiler
Puis je me disais "il me semble avoir plus dessiné que ca cette année, quand meme ._. "
Mais j'oubliais les fanarts XD
Dans le vieux :
Louise, de zero no tsukaima
spoiler
Krayon en cosplay takuto (oui, parce que j'adooooooore Arina Tanemura *_* )
spoiler
Eirika de fire emblem (wow, j'avais pas vu a quel point il était cramé) (puis oui, j'adooooooore fire emblem aussi *_* )
spoiler
SeeU, nouvelle vocaloid
spoiler
Ensuite, j'aime beaucoup Touhou, la série de jeux, donc vous risquez d'en voir pas mal XD
Flaaaaaandre /o/
spoiler
Nitori et Ninori, une OC d'une amie
spoiler
Passons enfin a la dernière catégorie, les OC !
Donc ici, ce sera divers persos tirés de mes différents projets
(j'espere présenter level up sur amilova, les autres sont pas assez travaillés)
Tsukiharu, une démone de "Entre Rêve et Cauchemar"
spoiler
Un dessin plus vieux, de Rachel, personnage de GYURAC
spoiler
Alia, héroine d'un projet en pause (trop de trucs a faire XD)
spoiler
Et sa soeur jumelle Miya (qui n'est pas gothique d'habitude)
spoiler
Et enfin un peu de level up!, hm ? (vu que j'en parle depuis... XD)
Le héros, Nico, crayons aquarellable sur papier d'imprimante A4... XD
spoiler
Petit groupe qui résume un peu la série (mais alors, vraiment un peu), avec du crayon et du feutre (Iiiiiiih <- je hais les feutres)
spoiler
Aquarelle A5, pour noel
spoiler
Valou la jdd (Attention, vieux dessin ! Sans tablette j'imagine)
spoiler
Une "vraie" illustration (Ô combien cramée, elle aussi...)
spoiler
Et enfin la fée Uranie, que vous verrez peut être bientôt ;p
spoiler
Voilà ! Après ces 3467684564 lignes et dessins associés, j'espère avoir satisfait votre curiosité, mais l'avoir aussi attisée, que vous ayez envie d'en savoir plus !
Sur ce bonne soirée, tout ca tout ca (mine de rien ca prend du temps de faire son 1er post =_= )
mdr 1er post felicitation xD tu as pas un topic présentation?
sinon, après 2009, tu as vraiment pris un bon style, chapeau, l'école d'art aide aussi por la suite je pense mais bravo quand meme ^^ (j'aurais vraiment du aller en ecole d'art)
et tes persos sont super classes enfin surtout les filles ^^ les colos sont pas mal du tout non plus (sauf le feutre xD)
rappelles-moi/nous, tu as quel age pour faire tout ca ?
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Sisi, j'ai un topic de présentation ici !
Mais le 1er post d'une galerie de dessin, c'est long, le temps d'y mettre toutes les images... XD
En ce qui concerne les persos, comme tu l'as remarqué, je dessine beaucoup de filles... J'aime bien les garçons mais c'est moins joli a dessiner !
Si tu les trouves classe, tant mieux xD
Le feutre je déteste ça, j'en utilise jamais u_u
(ca me hérisse le poil d'en utiliser un)
L'école d'art oui, ca m'a beaucoup aidé, mais après c'est sur que si tu dessines pas a coté, tu mets pas en pratique ce que t'apprends ;p
Donc beaucoup de "boulot" chez soi aussi !
Puis ca y est ! J'ai 20 ans ! C'était dimanche dernier (et ce fut un jour de poisse mémorable mdr)
Super style ! Plus on avance, mieux c'est ! Bon dans quelques images, c'est toujours au niveau de la tête que ça peut bugger (visage un peu décalé ou tête un peu aplatie) mais dès qu'on passe au dessin d'après, c'est nickel ^^
Dans un style un peu old school (pas si vieux que ça, disons début love hina)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci beaucoup, je suis heureuse de voir que vous appréciez ^^
En ce qui concerne les bugs, on en fait tous, mais tant qu'on dessine, on s'améliore
Le style "old school" c'est pas la premiere fois qu'on me le dit, ca doit venir de mes références, j'ai jamais lu love hina mais j'ai lu le bouquin précédent de Ken Akamatsu, ai non-stop, qui m'avait beaucoup plus, ensuite, c'était l'époque de FMA, la premiere saison, la dizaine de bouquins pas encore passée, le bon temps quoi !
Puis tous les clamp aussi, j'en ai lu pas mal, j'adore detective conan aussi, ranma 1/2, mär, et plein d'autres... (j'ai une belle collection sur mon étagère d'ailleurs, je commence a ne plus savoir ou les ranger XD Ca pourrait etre feune de prendre une photo, d'ailleurs)
D'ici demain soir, je compte terminer les derniers préparatifs, donc vous verrez surement Level UP! sur le site avant la semaine qui arrive ! J'espère que vous aimerez autant que ces quelques dessins
Le double post c'est mal, je sais, mais je viens Up mon topic un peu !
Ces derniers temps, je suis pas mal occupée avec mes études(et les pages de Level UP!, et un autre truc le vendredi...), et j'ai eu très peu de temps a moi
Ceci dit, jeudi dernier j'ai enfin eu une soirée pour dessiner ce que je voulais, et j'ai été inspirée pour des dessins de Rythsys, un de mes projets (en pause ).
Donc voici les deux héroïnes, Alia et Miya, sur qui j'ai expérimenté des trucs au niveau du line et de la colo !
Pour Alia je suis un peu décue par rapport a mon brouillon, qui paraissait plus naturel ; j'ai aussi des soucis avec la légèreté de ses vetements, ils sont encore trop lourds je trouve
J'ai raté ses cheveux et je trouve son line bizarre, a part ca elle me plait XD
Oui je délaisse les balises Spoiler XD
Prochainement, des dessins de Level UP!, normalement !!
C'est vraiment tout mignon tout plein ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bonsoir, bonsoir !
Je m'excuse d'avoir délaissé si longtemps le forum (plein de trucs a faire, école, blabla, on s'en fiche.)
Pas grand chose a signaler si ce n'est que vous avez constaté que Level UP n'avance plus ; en effet, c'est en pause. Je projette de reprendre en juin, le temps de me mettre a jour (avant juin me parait... improbable)
J'ai meme pas grand chose a vous montrer, mes dessins de level UP se faisaient rares... J'en ai tout de meme deux :
Tout d'abord, Orange, futur personnage du chapitre 3. Je n'en dévoile pas beaucoup a son sujet, si ce n'est que ce sont de vraies feuilles XD
Le reste vous le découvrirez assez vite
Et une valou cosplayant Orange ! Avec plein d'oranges !
J'ai essayé une nouvelle facon de colorier qui rend plutot bien, j'vais voir si ca passe sur ma prochaine illu ou pas
Ah et est-ce que quelqu'un sait a quoi sert le topic spécial Level UP ? XD (je parle de ceux relatifs a chaque bd)
J'aime beaucoup tes derniers dessins , t'as un style plutôt doux et chaleureux (renforcer par les couleurs que t'utilises, aux tons assez pastels).
C'est cool c'est cool tout ça x).
Juste un mini soucis sur ton dernier dessin, le personnage à droite, la façon dont elle est courbé, je dirais que c'est la position de sa jambe droite qu'est trop avancé. Sa donne l'impression qu'elle a un derrière de cheval si je puis me permettre xD.
A part ça, j'accroche bien à ton style, et j'veux en voir d'autre x).
Últimos posts