No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour à tous!
Je viens d'arriver sur ce forum car un ami m'en avait parlé et dit beaucoup de bien. D'ailleurs avant de m'insrire j'ai fais le tour du forum et j'avoue qu'il me plait bien. Les utilisateurs me semblent honnête et sincère. Ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent (sans forcément chercher le conflit) et j'aime ça.
J'avoue j'ai un but bien précis en venant ici, je recherche une dessinateur de mangas. En effet, j'ai actuellement énormément de scénario de mangas aboutis mais aucun dessinateur pour les mettre en page (je n'ai malheureusement pas ce don) et je cherche actuellement une personne sachant dessiné en style manga pour travailler avec moi sur un projet de manga.
Je ne prêtant pas avoir THE idée qui révolutionnera le manga, je n'aurais pas cette prétention, mais je pense que mes idées pourront aboutir sur des mangas intéressant qui trouveront un éditeur (du moins je l'espère). J'aimerais au moins tenter le projet donc si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
J'en ai particulièrement un en tête qui serait dans le style combat (avec magie et armes) avec une recherche de soi et de son passé. L'histoire serait totalement fantastique et j'aimerais y mêler humour et quête de soi.
Je réside en Bretagne, dans le morbihan.
Le but étant bien sûr de se faire éditer mais aussi de travailler ensemble dans une bonne harmonie.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt!
Bienvenue ! Tu as bien définie notre communauté, n'hésite pas à désigner ton ami qu'on le remercie de la pub qu'il t'a faite pour notre communauté.
Du coup, c'est avec autant d'honnêteté que je vais te dire que ça va être dur d'accomplir ton objectif car il y a beaucoup de scénaristes pour trop peu de dessinateurs (et pourtant, on en a ^^). Après, je te souhaite de réussir et d'accomplir ton objectif. D'ailleurs, n'hésite pas à présenter ton projet dans la partie adéquate. Un conseil aussi, c'est de faire vraiment des efforts sur l'orthographe, car c'est du domaine du scénariste !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue sur Amilova
Je compléterais ce qu'a dit notre très chère Byabyaterie en te donnant le lien : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=125 Plus simple, plus rapide
Bon courage dans ta noble quête jeune Padawan Breton
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
lol je dois avouer que des scenaristes ce n'est pas ce qui manque ici, mais les dessinateurs dispo c'est deja plus rare XD, sinon bienvenue et bonne chance.
par contre avant d'essayer de viser "l'edition", vise plutot la popularité auprès des lecteurs, l'edition en decoulera...si tu as du talent et de l'originalité , enfin c'est mon avis perso hein...
L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
Paginas: 1
Últimos posts