¡Ya tenemos 132190 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 02 May, 2012 14:56:07

larmedange56

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur ce forum car un ami m'en avait parlé et dit beaucoup de bien. D'ailleurs avant de m'insrire j'ai fais le tour du forum et j'avoue qu'il me plait bien. Les utilisateurs me semblent honnête et sincère. Ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent (sans forcément chercher le conflit) et j'aime ça.

J'avoue j'ai un but bien précis en venant ici, je recherche une dessinateur de mangas. En effet, j'ai actuellement énormément de scénario de mangas aboutis mais aucun dessinateur pour les mettre en page (je n'ai malheureusement pas ce don) et je cherche actuellement une personne sachant dessiné en style manga pour travailler avec moi sur un projet de manga.

Je ne prêtant pas avoir THE idée qui révolutionnera le manga, je n'aurais pas cette prétention, mais je pense que mes idées pourront aboutir sur des mangas intéressant qui trouveront un éditeur (du moins je l'espère). J'aimerais au moins tenter le projet donc si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

J'en ai particulièrement un en tête qui serait dans le style combat (avec magie et armes) avec une recherche de soi et de son passé. L'histoire serait totalement fantastique et j'aimerais y mêler humour et quête de soi.

Je réside en Bretagne, dans le morbihan.

Le but étant bien sûr de se faire éditer mais aussi de travailler ensemble dans une bonne harmonie.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!

#2 02 May, 2012 15:15:24

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 02 May, 2012 15:22:10

Pondy

Bienvenue, sympa en plus une nouvelle bd peut-être en ligne ^^

#4 02 May, 2012 15:33:32

benracer85

Et bien écoute, bonne chance dans ta quête et surtout bienvenue parmi nous.

#5 02 May, 2012 16:45:34

Michaël

Bienvenue a toi!

"Survolons l'horizon par l'imagination"

#6 02 May, 2012 20:40:28

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tu as bien définie notre communauté, n'hésite pas à désigner ton ami qu'on le remercie de la pub qu'il t'a faite pour notre communauté.
Du coup, c'est avec autant d'honnêteté que je vais te dire que ça va être dur d'accomplir ton objectif car il y a beaucoup de scénaristes pour trop peu de dessinateurs (et pourtant, on en a ^^). Après, je te souhaite de réussir et d'accomplir ton objectif. D'ailleurs, n'hésite pas à présenter ton projet dans la partie adéquate. Un conseil aussi, c'est de faire vraiment des efforts sur l'orthographe, car c'est du domaine du scénariste ! smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 02 May, 2012 21:32:33

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile
Je compléterais ce qu'a dit notre très chère Byabyaterie en te donnant le lien : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=125 Plus simple, plus rapide wink
Bon courage dans ta noble quête jeune Padawan Breton big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 03 May, 2012 07:48:20

Yamizuki

lol je dois avouer que des scenaristes ce n'est pas ce qui manque ici, mais les dessinateurs dispo c'est deja plus rare XD, sinon bienvenue et bonne chance.

par contre avant d'essayer de viser "l'edition", vise plutot la popularité auprès des lecteurs, l'edition en decoulera...si tu as du talent et de l'originalité smile, enfin c'est mon avis perso hein...

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#9 28 May, 2012 12:34:21

PartyGirl

Bienvenue smile ! super ta présentation !

Pie de página