No estas registrado.
Paginas: 1
Prénom : Classé confidentiel
Étude : Classé confidentiel (voix off : je pense qu'on commence à cerner le personnage -_-')
Passion : Cinéma (voix off : Finalement … )
Manga : - Dragon Ball : je l'ai suivi en animée grâce au club Dorothée, puis en manga dont il reste ma préférence (je hais les HS).
- One Piece : sceptique au vue du nombre de tomes et d'épisodes, et finalement c'est un vrai régal. J'aime autant One Piece que Dragon Ball.
- Naruto : Autant j'apprécie la première saison, autant la deuxième saison je la trouve juste moyenne (voire décevante pour les trois derniers arcs).
- Bleach : J'ai bien aimé la partie Soul Society, puis j'ai décroché.
Projet : Un manga sur Naruto. Eh oui, même en étant un ancien fan de Naruto, j'essaye de monter un projet sur Naruto.^^ Même un dessinateur qui sait dessiner du Naruto mais n'est pas trop fan, je suis preneur.^^lol
Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Salut et bienvenue parmi nous ! C'est drole parce que ta partie "manga" coorespond à ce que je dit quand je parle des 4 shonen les plus connus.
Comment as tu connus le site ? C'est quoi ton genre préféré ? SF, héroic fantasy ?
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Merci pour votre accueil
C'est drole parce que ta partie "manga" coorespond à ce que je dit quand je parle des 4 shonen les plus connus.
Ou tout simplement parce qu'on a le même point de vue.^^
Comment as tu connus le site ?
On me l'a conseillé pour mon projet.
C'est quoi ton genre préféré ? SF, héroic fantasy ?
Tout. Je n'ai pas vraiment de genre que je n'aime pas.
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Et bien, j'ai eu peur au début, très peu d'infos, c'était presque froid comme présentation, d'un niveau .... ice tea .... haha .... *BAAAAAANG*
hehe ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts