¡Ya tenemos 132190 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 08 Jun, 2012 12:48:52

Mister Tea

Prénom : Classé confidentiel
Étude : Classé confidentiel (voix off : je pense qu'on commence à cerner le personnage -_-')
Passion : Cinéma (voix off : Finalement … )
Manga : - Dragon Ball : je l'ai suivi en animée grâce au club Dorothée, puis en manga dont il reste ma préférence (je hais les HS).
- One Piece : sceptique au vue du nombre de tomes et d'épisodes, et finalement c'est un vrai régal. J'aime autant One Piece que Dragon Ball.
- Naruto : Autant j'apprécie la première saison, autant la deuxième saison je la trouve juste moyenne (voire décevante pour les trois derniers arcs).
- Bleach : J'ai bien aimé la partie Soul Society, puis j'ai décroché.
Projet : Un manga sur Naruto. Eh oui, même en étant un ancien fan de Naruto, j'essaye de monter un projet sur Naruto.^^ Même un dessinateur qui sait dessiner du Naruto mais n'est pas trop fan, je suis preneur.^^lol

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

#2 08 Jun, 2012 13:00:01

benracer85

bon et bien tout ce que je peux te dire c'est au moins bienvenue parmi nous. wink

#3 08 Jun, 2012 13:12:06

Mister Tea

Merci big_smile

#4 08 Jun, 2012 13:17:24

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 08 Jun, 2012 14:16:39

studio.takoyaki

Salut et bienvenue parmi nous ! C'est drole parce que ta partie "manga"  coorespond à ce que je dit quand je parle des 4 shonen les plus connus.

Comment as tu connus le site ? C'est quoi ton genre préféré ? SF, héroic fantasy ?

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 08 Jun, 2012 15:15:27

Mister Tea

Merci pour votre accueil smile

C'est drole parce que ta partie "manga"  coorespond à ce que je dit quand je parle des 4 shonen les plus connus.

Ou tout simplement parce qu'on a le même point de vue.^^

Comment as tu connus le site ?

On me l'a conseillé pour mon projet.

C'est quoi ton genre préféré ? SF, héroic fantasy ?

Tout. Je n'ai pas vraiment de genre que je n'aime pas.

#7 08 Jun, 2012 17:20:16

mangakahanna

je ta souhaite la bienvenu

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#8 08 Jun, 2012 17:46:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 08 Jun, 2012 18:07:50

Mister Tea

Merci smile

#10 08 Jun, 2012 22:38:43

paul1717

Bienvenue. Bonne chose, de nombreux points communs pour ce qui est des mangas

Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#11 09 Jun, 2012 10:57:48

Agenory

Bienvenue et bon courage pour ton projet ^^

#12 09 Jun, 2012 12:04:49

Mister Tea

Merci pour votre accueil big_smile

#13 10 Jul, 2012 00:59:25

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

Et bien, j'ai eu peur au début, très peu d'infos, c'était presque froid comme présentation, d'un niveau .... ice tea .... haha .... *BAAAAAANG*
hehe ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página