No estas registrado.
Bonjour à tous, je viens me présenter sur le forum, alors que dire ??
Comme beaucoup j'aime lire et dessiner des bd (plus particulièrement des manga), je suis bientôt dans ma trentième année d’existence... Snif je ne suis plus jeune et fraîche !
Je fais des bd amateur depuis très longtemps j'ai participé à quelques fanzines (enfin AVANT), j'avais même crée un fanzine et une association (paix à leurs âmes) !
Je suis assistante d'éducation dans deux collèges, je suis mariée et j'ai une enfant âgée de deux ans.... Comme beaucoup je dessine depuis très très très longtemps et je viens partager cette passion avec vous !
Je me suis mise dans le forum dédiés aux dessins et j'ai déjà donné deux liens vers ce que je fais en ce moment !
Voili voilou je crois que j'ai tout dis !!
Bye
Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania
Bienvenue sur Amilova Juste une petite question : d'où vient ton pseudo ? Parce que j'ai de suite pensé à quelque chose de pas très recommandé aux moins de 18 ans...
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Oui on me l'a déjà dit (on me prenait pour un gars aussi), ca vient des peluches les poepples, le vieux dessin animé, mais quand j'etais petite je disais "popolls"), c'est quand même plus mignon non ? ^_^
Bienvenue à toi !!
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Merci de votre acceuil !
ah ben je plaide coupable !
j'y ai pensé aussi !
(comment ça , ça étonne personne ?)
bienvenue à toi ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Haha, je suis resté devant le titre du topic et ton pseudo pendant quelques minutes avant de m'y mettre, il faut dire que ça prête à confusion. Si je dis à ma copine que j'ai sur amilova un membre qui s'appelle popolls elle va me regarder avec de gros yeux XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ouais la première fois que je l'ai utilisé j'aurais du l'écrire autrement peut être, mais maintenant j'ai tellement l'habitude je suis rodée (en plus on me prenait pour un mec) ^_^
Pas grave pour le retard je note ce bel effort pour tout rattraper, chapeau bas !!
Merci merci, et oui effectivement on a du mal à croire qu'une demoiselle se cache derrière ce pseudo ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Oh "mademoiselle" ça fait plaisir, mais je n'ai plus se statut depuis 4 ans ^_^
J'suis même mère de famille °.° (ouais moi aussi ça me surprend aussi parfois ^_^) !!
Vais essayer d'être plus active sur le forum mais je suis un peu naze et la chair de ma chair est malade (superbes nuits en perspectives) ^_^
j'vais dire à ma copine qu'on a une mère de famille qui parle de popolls sur le forum XD
Oui mais je parle des peluches
http://nathvousdittoutsurtout.n.a.pic.c … 7oh08s.jpg
Tout de suite vous avez l'esprit mal tourné (et certains ne connaissent même pas), conflit de génération ? ^_^
Oui je me surnomme POPOLLS j'suis mère de famille et fière de l'être (je devrais pas peut être ? ^_^), en plus je dois faire partie des plus agée du forum ^_^
La vieille croute quoi ^_^
Ah oui, ça c'est trop vieux pour moi ^^
hmm ça dépend pour les plus âgés du forum, je ne connais pas ton âge mais fut une époque, y en a un paquet qui ont fait monter la moyenne d'âge et pas qu'un peu (genre nounours et ses 65 ans XD)
ohh les souvenirs !!!
j'en avait un quand j'était petite
c'était trop sympa ! tu pouvais le plié et ça faisait une grosse boule de poils !
j'en avait un violet à l'époque
ouiiiiiiii ! je fais parti de la génération des trentenaires qui ont connus la bonne époque des vrais animes et échappé à dora et compagnie !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Ah j'suis pas la seule trentenaire ça rassure !
=>merci pour le "c'est trop vieux" sale jeune va ^_^
Salut et bienvenue à toi pseudo a tendance tordue xd.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Últimos posts