No estas registrado.

#1 04 Jun, 2012 14:48:15

Popolls

Bonjour à tous, je viens me présenter sur le forum, alors que dire ??
Comme beaucoup j'aime lire et dessiner des bd (plus particulièrement des manga), je suis bientôt dans ma trentième année d’existence... Snif je ne suis plus jeune et fraîche !
Je fais des bd amateur depuis très longtemps j'ai participé à quelques fanzines (enfin AVANT), j'avais même crée un fanzine et une association (paix à leurs âmes) !
Je suis assistante d'éducation dans deux collèges, je suis mariée et j'ai une enfant âgée de deux ans.... Comme beaucoup je dessine depuis très très très longtemps et je viens partager cette passion avec vous !
Je me suis mise dans le forum dédiés aux dessins et j'ai déjà donné deux liens vers ce que je fais en ce moment !

Voili voilou je crois que j'ai tout dis !!

Bye

Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#2 04 Jun, 2012 14:49:56

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 04 Jun, 2012 16:47:29

benracer85

bienvenue parmi nous.

#4 04 Jun, 2012 16:55:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile Juste une petite question : d'où vient ton pseudo ? Parce que j'ai de suite pensé à quelque chose de pas très recommandé aux moins de 18 ans... big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 04 Jun, 2012 16:58:18

Popolls

Oui on me l'a déjà dit (on me prenait pour un gars aussi), ca vient des peluches les poepples, le vieux dessin animé, mais quand j'etais petite je disais  "popolls"), c'est quand même plus mignon non ? ^_^

#6 04 Jun, 2012 22:07:53

M7X

Bienvenue à toi !!

Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#7 04 Jun, 2012 22:37:59

paul1717

Bienvenue ^^

Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#8 05 Jun, 2012 15:36:49

Redrivers13

Bienvenue smile

#9 05 Jun, 2012 18:46:20

Popolls

Merci de votre acceuil !

#10 05 Jun, 2012 19:05:48

liren

Bienvenue !!! popolls ! moi aussi j'ai tout de suite pensé a quelque chose de ne pas très recommandé aux moins de 18 ans !! on voit tout de suite les gens qui ont l'esprit mal tourné xD

#11 05 Jun, 2012 19:16:07

nynadp
Moderator

ah ben je plaide coupable !
j'y ai pensé aussi !
(comment ça , ça étonne personne ?)

bienvenue à toi ^o^

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#12 05 Jun, 2012 19:23:29

Mat972

Je suis le seul a avoir l'esprit saint! xD (Quoique je sais de quoi il retourne, mais j'y ai pas pensé de suite) Bienvenue!  ^^'

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 09 Jun, 2012 11:13:07

Agenory

Bienvenue sur Amilova ^^
Je trouve tes travaux vraiment sympas, je te souhaite bon courage ^^

#14 10 Jul, 2012 00:58:03

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

Haha, je suis resté devant le titre du topic et ton pseudo pendant quelques minutes avant de m'y mettre, il faut dire que ça prête à confusion. Si je dis à ma copine que j'ai sur amilova un membre qui s'appelle popolls elle va me regarder avec de gros yeux XD

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 11 Jul, 2012 12:12:13

Popolls

Ouais la première fois que je l'ai utilisé j'aurais du l'écrire autrement peut être, mais maintenant j'ai tellement l'habitude je suis rodée (en plus on me prenait pour un mec) ^_^
Pas grave pour le retard je note ce bel effort pour tout rattraper, chapeau bas !!

#16 11 Jul, 2012 12:47:53

Byabya~~♥
Moderator

Merci merci, et oui effectivement on a du mal à croire qu'une demoiselle se cache derrière ce pseudo ^^

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#17 11 Jul, 2012 18:45:46

Popolls

Oh "mademoiselle" ça fait plaisir, mais je n'ai plus se statut depuis 4 ans ^_^
J'suis même mère de famille °.° (ouais moi aussi ça me surprend aussi parfois ^_^) !!

Vais essayer d'être plus active sur le forum mais je suis un peu naze et la chair de ma chair est malade (superbes nuits en perspectives) ^_^

#18 11 Jul, 2012 19:31:25

Byabya~~♥
Moderator

j'vais dire à ma copine qu'on a une mère de famille qui parle de popolls sur le forum XD

#19 12 Jul, 2012 06:18:53

Popolls

Oui mais je parle des peluches
http://nathvousdittoutsurtout.n.a.pic.c … 7oh08s.jpg
Tout de suite vous avez l'esprit mal tourné (et certains ne connaissent même pas), conflit de génération ? ^_^
Oui je me surnomme POPOLLS j'suis mère de famille et fière de l'être (je devrais pas peut être ? ^_^), en plus je dois faire partie des plus agée du forum ^_^
La vieille croute quoi ^_^

#20 12 Jul, 2012 10:27:00

Byabya~~♥
Moderator

Ah oui, ça c'est trop vieux pour moi ^^
hmm ça dépend pour les plus âgés du forum, je ne connais pas ton âge mais fut une époque, y en a un paquet qui ont fait monter la moyenne d'âge et pas qu'un peu (genre nounours et ses 65 ans XD)

#21 12 Jul, 2012 10:44:08

nynadp
Moderator

ohh les souvenirs !!!
j'en avait un quand j'était petite
c'était trop sympa ! tu pouvais le plié et ça faisait une grosse boule de poils !
j'en avait un violet à l'époque
ouiiiiiiii ! je fais parti de la génération des trentenaires qui ont connus la bonne époque des vrais animes et échappé à dora et compagnie !!

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#22 13 Jul, 2012 09:08:04

Popolls

Ah j'suis pas la seule trentenaire ça rassure !
=>merci pour le "c'est trop vieux" sale jeune va ^_^

#23 13 Jul, 2012 10:23:23

Chibi Dam'z

Salut et bienvenue à toi pseudo a tendance tordue xd.

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Pie de página