No estas registrado.
AngelGirl escribió:Dozit! Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun à son propre style
Tout a fait d'accord, bien dit AngelGirl! De plus, tout le monde evolue !
100% vrai !
La preuve, moi aussi je ne savais pas dessiner (comme le disais d'ailleurs si bien Jim Lee, le type qui a créé les WildC.A.T.S., ce que j'ai longtemps eu du mal à croire), mais vraiment je ne savais trop pas dessiner ! C'est juste que, j'ai toujours voulu faire de la BD (autant dans l'écriture que le dessin) mais que j'avais mis ça de côté jusqu'à 17,18 ans où j'ai seulement commencé à vouloir sérieusement dessiner, et progresser... Comme tout le monde j'ai commencé par la "facilité", c'est à dire le style manga basique (car avant, je dessinais des "Sonic" sur mes cahiers tout ça... parce que je ne savais absolument pas faire d'humain, pas même le visage), puis je me suis rapproché de styles qui me parlait plus, jusqu'à avoir "le mien"...
Enfin, bref, voilà un exemple de 2003 à 2009 (réalisé initialement pour mon deviantart), et je pense que ça traduit bien une évolution de type "quand on veux on peux"...
Attention, ça brûle les yeux.
Et bien sûr, je pense là encore quand même que je me suis amélioré depuis 2009 (cf: ce que je posterai à l'avenir).
Bon eh bien me voilà ! On m'a vivement conseillé de venir ici si je voulais présenter quelques dessins !
Bon bah pour faire plus simple, un petit lien vers ma galerie deviant art qui est régulièrement mise à jour !
-> http://teirebe.deviantart.com/
Au programme : DU FANART en veux-tu en voilà, principalement sur Black Butler et à tendance yaoiste, m'enfin bon. Pis sinon y'a du Reborn aussi, du Pandora Hearts un 'tit peu, quelques crossovers, et un artwork de Moon Drop au milieu de tout ça qui se sent un peu seul ! XD
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Apparemment, je n'ai plus le choix ^^
C'est un truc assez simple que j'avais fait pour un groupe sur DA, le fameux Lionel Messi façon Scott Pilgrim
Sinon, j'ai quelques trucs dans mon agenda que je vais m'empresser de scanner. Vous allez comprendre à quoi servent les cours de maths et de sciences physiques en Term S XD
Virgile j'aime trop comment tu t'est amilioré , en passant si vous voulez voir comment j'ai changé allé a la page 4 ou 5 et vous verrez deux dessins que je compare, un tres tres vieux et un plus nouveau
Teirebe j'aime beacoup tes dessins
Et Dozit, moi je le trouve super ton dessin
Ultima edición por AngelGirl (15 Jul, 2011 19:54:30)
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Vous faite tous de super beau truc *_*
Virgile Bornemann > je confirme également, un ami à moi qui ne savait pas du tout dessiner à eu envie de s'y mettre parce que je dessinait souvent à côté de lui en classe (le meilleur endroit pour dessiner c'est pendant les cours XD) et en 2 ans je l'ai un peu conseillé mais a force de persévérance même si c'était purement pour s'amuser il à super progresser et à développer un style ^^ Le dessin tout le monde peut y arriver, suffit...de dessiner XD
Ahh trop vrai, moi je déssine souvent en classe XD et en plus même si je vais manga je trouve que je développe beaucoup mon propre style, moi ce qui ma plus inspiré a dessiné c'est sur youtube ou je voyais des vidéos de speed painting de ceux qui faisait des fanarts de runescape et j'ai essayé, ah si vous voyez une de mes vielle vidéo qui montre une des images j'vous préviens vous aller vous en fuire d'horreur XD
Mais aujourd'hui je me suis beaucoup amilioré
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Camille Allaire escribió:AngelGirl escribió:Dozit! Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun à son propre style
Tout a fait d'accord, bien dit AngelGirl! De plus, tout le monde evolue !
100% vrai !
La preuve, moi aussi je ne savais pas dessiner (comme le disais d'ailleurs si bien Jim Lee, le type qui a créé les WildC.A.T.S., ce que j'ai longtemps eu du mal à croire), mais vraiment je ne savais trop pas dessiner ! C'est juste que, j'ai toujours voulu faire de la BD (autant dans l'écriture que le dessin) mais que j'avais mis ça de côté jusqu'à 17,18 ans où j'ai seulement commencé à vouloir sérieusement dessiner, et progresser... Comme tout le monde j'ai commencé par la "facilité", c'est à dire le style manga basique (car avant, je dessinais des "Sonic" sur mes cahiers tout ça... parce que je ne savais absolument pas faire d'humain, pas même le visage), puis je me suis rapproché de styles qui me parlait plus, jusqu'à avoir "le mien"...
Enfin, bref, voilà un exemple de 2003 à 2009 (réalisé initialement pour mon deviantart), et je pense que ça traduit bien une évolution de type "quand on veux on peux"...
Attention, ça brûle les yeux.
Et bien sûr, je pense là encore quand même que je me suis amélioré depuis 2009 (cf: ce que je posterai à l'avenir).
Ouah l'autre! Il dessinait que du Sonic! ^^ Dis, tu veux être mon frère?
En tout cas, tu t'es bien amélioré en 6 ans
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Virgile, j'aime beaucoup la présentation des évolutions par années, dis moi comment tu fais puis j'en ferais un =P
Bon les gens ! J'ai fais un dessin tout frais !
Je suis contente, pour une fois, la tete est proportionnelle au corp !
Et croyez le ou non, voici ma première vue .. a peu près plongée !
Et ne regarder surtout pas le fond, c'est un bref essaie de couche de soleil ! xD
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
je trouve sa très joli c'est mieux que mes arrières plans anyways XD, j'ai de la misère avec le ciel, les arbres, les nuages, l'herbe et tous le tralala
Devenons donc amie ! T.T
voila pour ma part http://simpiou1.deviantart.com/gallery/
Virgile, j'aime beaucoup la présentation des évolutions par années, dis moi comment tu fais puis j'en ferais un =P
J'ai utilisé ceci : http://kamaniki.deviantart.com/art/03-0 … -148611559
Il est un peu dépassé depuis (une somme quand même en 2011 !) et l'auteur ne l'a pas mis à jour ; Mais avec une petite bidouille 'toshop du document de travail (à récupérer en .psd avec le bouton "download") tu pourras l'actualiser et bien t'amuser ! ^^
Aure-magik escribió:Virgile, j'aime beaucoup la présentation des évolutions par années, dis moi comment tu fais puis j'en ferais un =P
J'ai utilisé ceci : http://kamaniki.deviantart.com/art/03-0 … -148611559
Il est un peu dépassé depuis (une somme quand même en 2011 !) et l'auteur ne l'a pas mis à jour ; Mais avec une petite bidouille 'toshop du document de travail (à récupérer en .psd avec le bouton "download") tu pourras l'actualiser et bien t'amuser ! ^^
J'arrive pas a ddl l'image, enfin l'ouvrir =/ j'ai pas photoshop
Ah voila, avec quelques autres cliques, j'ai réussi à piquer l'image xD
Bon bah je vous le ferai prochainement =P
On n'a pas les accès pour visiter ta page facebook et tes photos.
Si tu veux l'adresse image d'une image facebook, tu fais clique droit sur l'image, ouvrir dans un nouvel onglet, clique droit, copier l'adresse de l'image, et tu peux la coller ici
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Yep, et c'est pas mal du tout (bon quelques défauts sur le visage mais pas catastrophique non plus). Ca serait intéressant que tu t'essayes à l'encrage.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts