¡Ya tenemos 132204 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#126 15 Jul, 2011 10:06:52

Virgile Bornemann
Camille Allaire escribió:
AngelGirl escribió:

Dozit! Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun à son propre style big_smile

Tout a fait d'accord, bien dit AngelGirl! De plus, tout le monde evolue !

100% vrai !

La preuve, moi aussi je ne savais pas dessiner (comme le disais d'ailleurs si bien Jim Lee, le type qui a créé les WildC.A.T.S., ce que j'ai longtemps eu du mal à croire), mais vraiment je ne savais trop pas dessiner ! C'est juste que, j'ai toujours voulu faire de la BD (autant dans l'écriture que le dessin) mais que j'avais mis ça de côté jusqu'à 17,18 ans où j'ai seulement commencé à vouloir sérieusement dessiner, et progresser... Comme tout le monde j'ai commencé par la "facilité", c'est à dire le style manga basique (car avant, je dessinais des "Sonic" sur mes cahiers tout ça... parce que je ne savais absolument pas faire d'humain, pas même le visage), puis je me suis rapproché de styles qui me parlait plus, jusqu'à avoir "le mien"...

Enfin, bref, voilà un exemple de 2003 à 2009 (réalisé initialement pour mon deviantart), et je pense que ça traduit bien une évolution de type "quand on veux on peux"...
Attention, ça brûle les yeux.
Et bien sûr, je pense là encore quand même que je me suis amélioré depuis 2009 (cf: ce que je posterai à l'avenir).

#127 15 Jul, 2011 12:23:26

Teirebe

Bon eh bien me voilà ! On m'a vivement conseillé de venir ici si je voulais présenter quelques dessins ! smile
Bon  bah pour faire plus simple, un petit lien vers ma galerie deviant art qui est régulièrement mise à jour  !
-> http://teirebe.deviantart.com/
Au programme : DU FANART en veux-tu en voilà, principalement sur Black Butler et à tendance yaoiste, m'enfin bon. smile Pis sinon y'a du Reborn aussi, du Pandora Hearts un 'tit peu, quelques crossovers, et un artwork de Moon Drop au milieu de tout ça qui se sent un peu seul ! XD

~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#128 15 Jul, 2011 14:52:28

Dozit Gam's

Apparemment, je n'ai plus le choix ^^

C'est un truc assez simple que j'avais fait pour un groupe sur DA, le fameux Lionel Messi façon Scott Pilgrim
o__malley__s___lionel_messi_by_dozit-d3nui6i.jpg

Sinon, j'ai quelques trucs dans mon agenda que je vais m'empresser de scanner. Vous allez comprendre à quoi servent les cours de maths et de sciences physiques en Term S XD

#129 15 Jul, 2011 19:46:45

AngelGirl

Virgile j'aime trop comment tu t'est amilioré big_smile, en passant si vous voulez voir comment j'ai changé allé a la page 4 ou 5 et vous verrez deux dessins que je compare, un tres tres vieux et un plus nouveau

Teirebe j'aime beacoup tes dessins big_smile

Et Dozit, moi je le trouve super ton dessin big_smile

Ultima edición por AngelGirl (15 Jul, 2011 19:54:30)

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#130 15 Jul, 2011 19:50:40

Tsukinohime

Vous faite tous de super beau truc *_*

Virgile Bornemann > je confirme également, un ami à moi qui ne savait pas du tout dessiner à eu envie de s'y mettre parce que je dessinait souvent à côté de lui en classe (le meilleur endroit pour dessiner c'est pendant les cours XD) et en 2 ans je l'ai un peu conseillé mais a force de persévérance même si c'était purement pour s'amuser il à super progresser et à développer un style ^^ Le dessin tout le monde peut y arriver, suffit...de dessiner XD

#131 15 Jul, 2011 19:58:18

AngelGirl

Ahh trop vrai, moi je déssine souvent en classe XD et en plus même si je vais manga je trouve que je développe beaucoup mon propre style, moi ce qui ma plus inspiré a dessiné c'est sur youtube ou je voyais des vidéos de speed painting de ceux qui faisait des fanarts de runescape et j'ai essayé, ah si vous voyez une de mes vielle vidéo qui montre une des images j'vous préviens vous aller vous en fuire d'horreur XD

Mais aujourd'hui je me suis beaucoup amilioré big_smile

#132 15 Jul, 2011 21:39:19

Mat972
Virgile Bornemann escribió:
Camille Allaire escribió:
AngelGirl escribió:

Dozit! Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun à son propre style big_smile

Tout a fait d'accord, bien dit AngelGirl! De plus, tout le monde evolue !

100% vrai !

La preuve, moi aussi je ne savais pas dessiner (comme le disais d'ailleurs si bien Jim Lee, le type qui a créé les WildC.A.T.S., ce que j'ai longtemps eu du mal à croire), mais vraiment je ne savais trop pas dessiner ! C'est juste que, j'ai toujours voulu faire de la BD (autant dans l'écriture que le dessin) mais que j'avais mis ça de côté jusqu'à 17,18 ans où j'ai seulement commencé à vouloir sérieusement dessiner, et progresser... Comme tout le monde j'ai commencé par la "facilité", c'est à dire le style manga basique (car avant, je dessinais des "Sonic" sur mes cahiers tout ça... parce que je ne savais absolument pas faire d'humain, pas même le visage), puis je me suis rapproché de styles qui me parlait plus, jusqu'à avoir "le mien"...

Enfin, bref, voilà un exemple de 2003 à 2009 (réalisé initialement pour mon deviantart), et je pense que ça traduit bien une évolution de type "quand on veux on peux"...
Attention, ça brûle les yeux.
Et bien sûr, je pense là encore quand même que je me suis amélioré depuis 2009 (cf: ce que je posterai à l'avenir).

Ouah l'autre! tongue Il dessinait que du Sonic! ^^ Dis, tu veux être mon frère?

En tout cas, tu t'es bien amélioré en 6 ans smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#133 16 Jul, 2011 00:43:52

Aure-magik

Virgile, j'aime beaucoup la présentation des évolutions par années, dis moi comment tu fais puis j'en ferais un =P

Bon les gens ! J'ai fais un dessin tout frais !
Je suis contente, pour une fois, la tete est proportionnelle au corp !

Et croyez le ou non, voici ma première vue .. a peu près plongée !

Et ne regarder surtout pas le fond, c'est un bref essaie de couche de soleil ! xD

d0cbc8264c934483f6ac5f44e9e5659a_Sakuri-herbe.jpg

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#134 16 Jul, 2011 03:42:51

AngelGirl

je trouve sa très joli big_smile c'est mieux que mes arrières plans anyways XD, j'ai de la misère avec le ciel, les arbres, les nuages, l'herbe et tous le tralala

#135 16 Jul, 2011 14:47:43

Aure-magik
AngelGirl escribió:

je trouve sa très joli big_smile c'est mieux que mes arrières plans anyways XD, j'ai de la misère avec le ciel, les arbres, les nuages, l'herbe et tous le tralala

Devenons donc amie ! T.T

#136 16 Jul, 2011 14:52:59

Mat972

Je trouve que ta colo rend bien smile Les ombres sont bien placées Et pour ton soleil, il est très bien comme ça, c'est très original ! tongue

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#138 16 Jul, 2011 15:03:44

Dozit Gam's

Voici les chroniques de mon agenda de cette année. Je n'ai pris que ceux que j'estimais soit mieux faits, soit plus décalés. 100% pur fait en cours de sciences ^^
app0002.th.jpgapp0003.th.jpgapp0004.th.jpg
app0006.th.jpgapp0007.th.jpgapp0008.th.jpgapp0009.th.jpgapp0010.th.jpg
app0011.th.jpgapp0012.th.jpgapp0013.th.jpg

#139 16 Jul, 2011 18:17:22

Virgile Bornemann
Aure-magik escribió:

Virgile, j'aime beaucoup la présentation des évolutions par années, dis moi comment tu fais puis j'en ferais un =P

J'ai utilisé ceci : http://kamaniki.deviantart.com/art/03-0 … -148611559
Il est un peu dépassé depuis (une somme quand même en 2011 !) et l'auteur ne l'a pas mis à jour ; Mais avec une petite bidouille 'toshop du document de travail (à récupérer en .psd avec le bouton "download") tu pourras l'actualiser et bien t'amuser ! ^^

#140 16 Jul, 2011 18:23:55

Aure-magik
Virgile Bornemann escribió:
Aure-magik escribió:

J'ai utilisé ceci : http://kamaniki.deviantart.com/art/03-0 … -148611559
Il est un peu dépassé depuis (une somme quand même en 2011 !) et l'auteur ne l'a pas mis à jour ; Mais avec une petite bidouille 'toshop du document de travail (à récupérer en .psd avec le bouton "download") tu pourras l'actualiser et bien t'amuser ! ^^

J'arrive pas a ddl l'image, enfin l'ouvrir =/ j'ai pas photoshop

#141 16 Jul, 2011 19:26:14

Virgile Bornemann

Je crois que Gimp les ouvre (open source donc téléchargement gratuit), mais tu peux aussi prendre l'image opaque jpg/png de DeviantArt et coller/réécrire par dessus ?

#142 16 Jul, 2011 23:47:44

Aure-magik

Ah voila, avec quelques autres cliques, j'ai réussi à piquer l'image xD

Bon bah je vous le ferai prochainement =P

#143 17 Jul, 2011 12:54:15

Byabya~~♥
Moderator

On n'a pas les accès pour visiter ta page facebook et tes photos.
Si tu veux l'adresse image d'une image facebook, tu fais clique droit sur l'image, ouvrir dans un nouvel onglet, clique droit, copier l'adresse de l'image, et tu peux la coller ici smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#145 17 Jul, 2011 15:00:41

Byabya~~♥
Moderator

Yep, et c'est pas mal du tout (bon quelques défauts sur le visage mais pas catastrophique non plus). Ca serait intéressant que tu t'essayes à l'encrage.

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#146 17 Jul, 2011 15:51:05

Masaya Fujiwara

merci ! Oui je pense que je vais m'y mettre mais je m'y connaît pas vraiment donc quelques conseils me feraient le plus grand bien smile

Ultima edición por Masaya Fujiwara (17 Jul, 2011 15:52:17)

#147 18 Jul, 2011 05:38:41

Oddeyes

En voila un : faire varier les épaisseurs de trait de ton encrage pour donner un peu plus de volume. C'est aussi très bien pour faire ressortir les différents plans.

#148 18 Jul, 2011 08:47:36

Masaya Fujiwara

je vais en tenir compte merci pour le conseil smile

#149 25 Jul, 2011 16:35:39

Nadia Mi

comment on met nos BD sur le site?
Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon topic.

#150 25 Jul, 2011 20:14:58

cloxo

Si tu veut poster une bd envoie un mp a Troyb en lui montrant ton projet...^^

Pie de página