No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour,
je suis Yotsu-Volti, je suis dessinateur et je travail sur ma BD intitulé "Sleeping Sattelite".
Un grand bonjour à cette communauté sympathique et j'espère que nous allons nous entendre et bien nous amuser. :-)
Un peu plus sur moi :
Je dessine depuis que je suis tout petit, je suis passé par différentes transitions d'aussi loin que je me souvienne, j'ai commencé en recopiant Spirou de l'époque Fournier dans les reliures de mon père. Puis vint mon époque Lucky Luke. Suivi de la mode des Tortues ninja,super Mario , Dragonball puis vint Ranman 1/2, Sonic et l'araignée (spider-man).
J'aime beaucoup de chose, et il serait impossible de dénombrer tout ça, mais j'aime surtout les jeux vidéos, le cinéma et la BD en général.
Je vogue depuis peu sur Amilova, je suis fan de Tild mage à louer et de Super dragon bros.
Je continue à parcourir le site avec tout ces auteurs talentueux on ne sait plus ou zyeuter c'est un bonheur.
Je fais de la BD depuis si longtemps que je ne sais plus quand j'ai commencé, j'ai tenté 52 début de BD Sonic, une BD Mario, une BD Rockman (Megaman), une bd Kid Chameleon, un manga DBZ version parodique, et plus récemment je travail sur mon propre projet, j'ai démarré le scénario il y'a bientôt 10 ans, et j'ai commencé véritablement à le mettre sur papier il y'a 3 ans, mais du à une envie d'un travail plus sérieux, les 3 premiers chapitres ne sont plus d'actualité et je compte les redessiner (peut être un jour les proposerai-je en bonus).
Voilà,voilà
Vous trouverez mes travaux ici:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4116
à bientôt :-)
Welcome
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts