No estas registrado.

#1 20 Nov, 2012 01:38:06

Yotsu-Voti

Bonjour,

je suis Yotsu-Volti, je suis dessinateur et je travail sur ma BD intitulé "Sleeping Sattelite".

Un grand bonjour à cette communauté sympathique et j'espère que nous allons nous entendre et bien nous amuser. :-)

Un peu plus sur moi :

Je dessine depuis que je suis tout petit, je suis passé par différentes transitions d'aussi loin que je me souvienne, j'ai commencé en recopiant Spirou de l'époque Fournier dans les reliures de mon père. Puis vint mon époque Lucky Luke. Suivi de la mode des Tortues ninja,super Mario , Dragonball puis vint Ranman 1/2, Sonic et l'araignée (spider-man).
J'aime beaucoup de chose, et il serait impossible de dénombrer tout ça, mais j'aime surtout les jeux vidéos, le cinéma et la BD en général.
Je vogue depuis peu sur Amilova, je suis fan de Tild mage à louer et de Super dragon bros.
Je continue à parcourir le site avec tout ces auteurs talentueux on ne sait plus ou zyeuter c'est un bonheur.
Je fais de la BD depuis si longtemps que je ne sais plus quand j'ai commencé, j'ai tenté 52 début de BD Sonic, une BD Mario, une BD Rockman (Megaman), une bd Kid Chameleon, un manga DBZ version parodique, et plus récemment je travail sur mon propre projet, j'ai démarré le scénario il y'a bientôt 10 ans, et j'ai commencé véritablement à le mettre sur papier il y'a 3 ans, mais du à une envie d'un travail plus sérieux, les 3 premiers chapitres ne sont plus d'actualité et je compte les redessiner (peut être un jour les proposerai-je en bonus).
Voilà,voilà
Vous trouverez mes travaux ici:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4116

à bientôt :-)

#2 20 Nov, 2012 12:15:39

benracer85

bienvenue sur le forum d'Amilova.com . wink

#3 20 Nov, 2012 12:23:58

Yotsu-Voti

Merci benracer85 :-)
Je suis ravi de cet accueil chaleureux.

#4 21 Nov, 2012 09:33:19

PeekaBoo

Bienvenuuuuuuue !

Sache-le, j'aime les gens. They tastes yummy big_smile
nyahahaha...

GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#5 22 Nov, 2012 15:27:31

Yotsu-Voti

Salut PeekaBoo

Tu aimes les gens saignant ou bien cuit ? ;-)

Par contre je suis désolé de faire remontéce commentaire qui n'en a pas vraiment besoin, mais en fait je voulais demandé comment on met un avatar parce que je ne comprends pas comment on fait dans la page de profil. Merci :-)

YV

#6 13 Dec, 2012 14:28:03

carmencita

Bienvenue smile

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 19 Dec, 2012 00:48:20

Yotsu-Voti

Merci Carmencita, j'uploaderai (nouveau verbe ahahaha) la suite très bientôt sur mon deviantart (lien dans le portfolio dispo plus haut) , j'ai été pas mal occupé par l'encrage du chapitre 5 ainsi que d'une tentative de colorisation d'une page.

à tout bientôt

#8 24 Dec, 2012 09:33:13

Black-plume

Bienvenue à toi! big_smile

#9 27 Dec, 2012 08:25:10

Miss-M

Welcome smile

* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#10 14 Jun, 2013 08:57:37

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página