Vous n'êtes pas identifié(e).
@bloodyAKI : Ah tiens mon perso vient de croiser le tien à la salle de gym, il est revenu tout livide, j'me demande pourquoi Faudra pas trop me l'abimer, j'ai encore besoin de lui pour finir son histoire ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Han...
Mon petit Rey, tout frêle, contre cette masse de muscles... Je sais pas si on pouvait trouver des persos plus différents que ça o__o
Bon ben faudra bomber le torse, un peu... x)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Esteryn : Ooh ? Franchement, je me demande aussi pourquoi x'D ! **voit ses deux mastodontes débarquer fièrement xD** Bon ben... ils ne manquent pas de confiance en eux ces deux là x'D Mais c'est pas une raison pour se relâcher, hop hop hop, et faut aussi se cultiver l'esprit, aller ! èoé **Coach AKI** Ne t'en fais pas Esteryn, je demanderai à Hiun d'y aller mollo, le but c'est pas d'exploser son adversaire, ne ? XD héhé Par contre si l'intelligence est à prendre en compte, j'ai comme des doutes pour mes miens... **fuit avant de se faire taper par ses géants xD** Mais bon tu peux rassurer ton petit, il a toutes ses chances héhé
Mariko : Tu viens de faire réagir Hiun, là x'D Il a l'air d'avoir apprécié sa petite fête avec Integarce et semble prêt à renouveler la chose. ça y est, tu me l'a motivé comme pas possible ! x'DDD
Adou Fisch : J'avoue que là pour ces duels, on a eu des complètements opposés, en adversaires xD Comme je vois bien l'image en mode "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf" xDDD **PAF** Aller, y a pas que les muscles dans la vie (heureusement O_O") !
Cela dit... **se rassoit sur le dos de Hiun xD** Au boulot èwé/ !!!!
haha Sarace contre Anessa Onyx, et Integarce contre Mayu ( pauvre petite)!
Ah oui pauvre petite tu l'as dit XD (on peut pas dire qu'elle est eu beaucoup de chance sur ce coup-là XD)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
@ BloodyAKI : Gentil Hiun, gentil, pas défigurer mon p'tit gars ! XD je sais pas trop comment se déroule le combat ^.^' Ca me fait penser à Princess Bride un peu avec le géant super fort, le petit super intelligent et le troisième super doué à l'épée, on a les opposés, ça sera intéressant ! Bin le mien est reparti dans sa bd, il reviendra pour le combat (il a un psychopathe à gérer là où il est, donc il est pas mal occupé mais c'est bien, ça lui fera de l'entrainement ) !
@ Adou : tu penses que si on colle nos deux persos avec de la glue 3 côte à côte, ça peut le faire? Dans ce cas, ils arriveraient ptet à la moitié de la largeur de Hiun et son accolyte ^.^
@ Mariko : bin ça pourrait le décoincer un peu mais vu l'huitre que c'est mon perso, il sera ptet encore plus traumatisé par elle que par Hiun
Dernière modification par Esteryn (24 Dec, 2011 14:02:08)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Ah filles d'un coté garçon de l'autre.
Du coup ca se passera comment par la suite?
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Esteryn : Effectivement, ça va lui faire un sacré entraînement, à ton petit x'D De mon côté bah Hiun se fait la main sur quelques bestioles à dents, je pense que ça devrait aller xD. Je vois bien vos deux persos, collés à la glue, s'avancer avec assurance devant Hiun et Naori XDDD !!
heureusement que j'ai pas fait concourir chris! en mêm temps j'aurais pas pu, bloodyaki l'a enlevé est le séquestre ptdr
Esteryn : Effectivement, ça va lui faire un sacré entraînement, à ton petit x'D De mon côté bah Hiun se fait la main sur quelques bestioles à dents, je pense que ça devrait aller xD. Je vois bien vos deux persos, collés à la glue, s'avancer avec assurance devant Hiun et Naori XDDD !!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Blood Wolf : Héhéhé. Et tu peux être sûr et certain qu'il va bien, Chris Je le nourris et m'occupe de lui ! Etrangement, Hiun m'aide beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi
Mariko : J'ai un message de la part de Hiun pour toi xD Il voudrait faire savoir à Integarce que si elle veut, elle peut le harceler sexuellement, lui. xD
c'est ça qui inquiète chris, trop d'attentions ptdr, c'est suspect^^
Blood Wolf : Héhéhé. Et tu peux être sûr et certain qu'il va bien, Chris Je le nourris et m'occupe de lui ! Etrangement, Hiun m'aide beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi
Mariko : J'ai un message de la part de Hiun pour toi xD Il voudrait faire savoir à Integarce que si elle veut, elle peut le harceler sexuellement, lui. xD
Blood Wolf> pourquoi t'as retiré Lucius ??? Il aurait pu concourir contre Edeline !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
c'est ça qui inquiète chris, trop d'attentions ptdr, c'est suspect^^
bloodyAKI a écrit :Blood Wolf : Héhéhé. Et tu peux être sûr et certain qu'il va bien, Chris Je le nourris et m'occupe de lui ! Etrangement, Hiun m'aide beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi
Mais voyons, il n'a pas à s'inquiéter, héhéhé.
Hiun, je ne t'ai jamais demandé de lui faire prendre son bain, qu'est-ce que tu fiches ?! OwO"
@ Adou : tu penses que si on colle nos deux persos avec de la glue 3 côte à côte, ça peut le faire? Dans ce cas, ils arriveraient ptet à la moitié de la largeur de Hiun et son accolyte ^.^
Hum.. pas sûre.. Au pire mon perso fait diversion et le tiens les assomme par derrière (et si la couche de muscle est trop épaisse... faudra courir XD)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Esteryn a écrit :@ Adou : tu penses que si on colle nos deux persos avec de la glue 3 côte à côte, ça peut le faire? Dans ce cas, ils arriveraient ptet à la moitié de la largeur de Hiun et son accolyte ^.^
Hum.. pas sûre.. Au pire mon perso fait diversion et le tiens les assomme par derrière (et si la couche de muscle est trop épaisse... faudra courir XD)
Huhu. Je ne devrais pas le dire, mais Hiun est dans la salle de bain donc il n'entendra pas : si vos persos essaient de draguer Hiun, ça peut peut-être marcher ! Par contre avec Naori, non. xD
Et si y a du viol de perso par Hiun, je n'y suis pour rien \o/ **s'enfuit**
T_T beuhhhh je dois m'affronter moi même (je voulais tomber sur maiden moi lol)
bah...ça sera l'occasion de voir qui de mathew ou garlak est le plus apprécié
super la vidéo de tirage au sort n'empêche
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
little indan, y a lucius. Il affronte un garçon de wild il me semble.
Dernière modification par Blood Wolf (24 Dec, 2011 17:53:19)
ah ouf ! je ne le voyais pas dans la liste, j'ai dû mettre un peu trop de rhum dans mes cannelés xD
Voici le template. Les VS commenceront le 2 janvier, le temps que chacun se remette des fêtes . Pour chaque VS merci de préparer une phrase d'intimidation (comme dans tout bon jeu de combat) pour votre adversaire. Découvrez un peu son univers et tentez de lui envoyer une réplique qui fasse mal ^^. Little Endian, comme tu me dis que La Haie est un personnage masculin, veux-tu échanger sa place avec Edeline ou bien tu préfères laisser comme ça ? Your choice.
Le premier VS verra s'affronter Hoai d'Ashell à Rackel d'Only Two.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
hum, verra-t-on la miss onyx entrait en scène avant le duel? parce que là, lui renvoyer du percutant dans la tronche sans plus la connaître que ce qui est dans l'artbook d'imperfect...
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
C'est ok pour échanger la Haie ^_^
C'est ok pour échanger la Haie ^_^
Oki, Edeline affrontera donc Sceptique et La Haie sera directement qualifiée.
hum, verra-t-on la miss onyx entrait en scène avant le duel? parce que là, lui renvoyer du percutant dans la tronche sans plus la connaître que ce qui est dans l'artbook d'imperfect...
Pehesse va t'envoyer un petit background la concernant . Tu vas pouvoir lui en envoyer plein la tronche, t'inquiète ^^.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Sur le forum