Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 24 Dec, 2011 13:09:40

Ran No Taka

je serais interreser par se concour en plus jai un scénario de comics le hero qui s'appellera IceRave mais ma dessinatrice est pas la donc je reflechirais si pourrait integrer le concour ou pas

#102 24 Dec, 2011 13:13:42

Esteryn

@bloodyAKI : Ah tiens mon perso vient de croiser le tien à la salle de gym, il est revenu tout livide, j'me demande pourquoi tongue Faudra pas trop me l'abimer, j'ai encore besoin de lui pour finir son histoire ^.^

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#103 24 Dec, 2011 13:25:47

Mariko

lol, integarce promet de coucher avec le vainqueur

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#104 24 Dec, 2011 13:29:16

Adou Fisch

Han...
Mon petit Rey, tout frêle, contre cette masse de muscles... Je sais pas si on pouvait trouver des persos plus différents que ça o__o
Bon ben faudra bomber le torse, un peu... x)

Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#105 24 Dec, 2011 13:39:07

bloodyAKI

Esteryn : Ooh ? Franchement, je me demande aussi pourquoi x'D ! **voit ses deux mastodontes débarquer fièrement xD** Bon ben... ils ne manquent pas de confiance en eux ces deux là x'D Mais c'est pas une raison pour se relâcher, hop hop hop, et faut aussi se cultiver l'esprit, aller ! èoé  **Coach AKI**  Ne t'en fais pas Esteryn, je demanderai à Hiun d'y aller mollo, le but c'est pas d'exploser son adversaire, ne ? XD héhé Par contre si l'intelligence est à prendre en compte, j'ai comme des doutes pour mes miens... **fuit avant de se faire taper par ses géants xD** Mais bon tu peux rassurer ton petit, il a toutes ses chances héhé big_smile

Mariko : Tu viens de faire réagir Hiun, là x'D Il a l'air d'avoir apprécié sa petite fête avec Integarce et semble prêt à renouveler la chose. ça y est, tu me l'a motivé comme pas possible ! x'DDD

Adou Fisch : J'avoue que là pour ces duels, on a eu des complètements opposés, en adversaires xD Comme je vois bien l'image en mode "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf" xDDD **PAF** Aller, y a pas que les muscles dans la vie (heureusement O_O") !

Cela dit... **se rassoit sur le dos de Hiun xD** Au boulot èwé/ !!!!

#106 24 Dec, 2011 13:44:58

NaNa Sakaru
Mariko a écrit :

haha Sarace contre Anessa Onyx, et Integarce contre Mayu ( pauvre petite)!

Ah oui pauvre petite tu l'as dit XD (on peut pas dire qu'elle est eu beaucoup de chance sur ce coup-là XD)

339027Banire.png

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#107 24 Dec, 2011 13:58:36

Esteryn

@ BloodyAKI : Gentil Hiun, gentil, pas défigurer mon p'tit gars ! XD je sais pas trop comment se déroule le combat ^.^' Ca me fait penser à Princess Bride un peu avec le géant super fort, le petit super intelligent et le troisième super doué à l'épée, on a les opposés, ça sera intéressant ! Bin le mien est reparti dans sa bd, il reviendra pour le combat (il a un psychopathe à gérer là où il est, donc il est pas mal occupé mais c'est bien, ça lui fera de l'entrainement tongue) !

@ Adou : tu penses que si on colle nos deux persos avec de la glue 3 côte à côte, ça peut le faire? Dans ce cas, ils arriveraient ptet à la moitié de la largeur de Hiun et son accolyte ^.^

@ Mariko : bin ça pourrait le décoincer un peu mais vu l'huitre que c'est mon perso, il sera ptet encore plus traumatisé par elle que par Hiun wink

Dernière modification par Esteryn (24 Dec, 2011 14:02:08)

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#108 24 Dec, 2011 14:11:46

stef84
Moderator

Ah filles d'un coté garçon de l'autre.
Du coup ca se passera comment par la suite?

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#109 24 Dec, 2011 14:12:02

bloodyAKI

Esteryn : Effectivement, ça va lui faire un sacré entraînement, à ton petit x'D De mon côté bah Hiun se fait la main sur quelques bestioles à dents, je pense que ça devrait aller xD. Je vois bien vos deux persos, collés à la glue, s'avancer avec assurance devant Hiun et Naori XDDD !!

#110 24 Dec, 2011 14:30:11

Blood Wolf

heureusement que j'ai pas fait concourir chris! en mêm temps j'aurais pas pu, bloodyaki l'a enlevé est le séquestre ptdr

bloodyAKI a écrit :

Esteryn : Effectivement, ça va lui faire un sacré entraînement, à ton petit x'D De mon côté bah Hiun se fait la main sur quelques bestioles à dents, je pense que ça devrait aller xD. Je vois bien vos deux persos, collés à la glue, s'avancer avec assurance devant Hiun et Naori XDDD !!

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#111 24 Dec, 2011 14:35:12

Mariko

Integarce promet de ne pas harceler sexuellement Mayu pendant la durée du concours (après peut-être!!)

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#112 24 Dec, 2011 14:44:11

bloodyAKI

Blood Wolf : Héhéhé. Et tu peux être sûr et certain qu'il va bien, Chris big_smile Je le nourris et m'occupe de lui ! Etrangement, Hiun m'aide beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi big_smile

Mariko : J'ai un message de la part de Hiun pour toi xD Il voudrait faire savoir à Integarce que si elle veut, elle peut le harceler sexuellement, lui. xD

#113 24 Dec, 2011 14:48:53

Blood Wolf

c'est ça qui inquiète chris, trop d'attentions ptdr, c'est suspect^^

bloodyAKI a écrit :

Blood Wolf : Héhéhé. Et tu peux être sûr et certain qu'il va bien, Chris big_smile Je le nourris et m'occupe de lui ! Etrangement, Hiun m'aide beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi big_smile

Mariko : J'ai un message de la part de Hiun pour toi xD Il voudrait faire savoir à Integarce que si elle veut, elle peut le harceler sexuellement, lui. xD

#114 24 Dec, 2011 14:50:24

LittleEndian

Blood Wolf> pourquoi t'as retiré Lucius ??? Il aurait pu concourir contre Edeline !

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#115 24 Dec, 2011 14:53:34

bloodyAKI
Blood Wolf a écrit :

c'est ça qui inquiète chris, trop d'attentions ptdr, c'est suspect^^

bloodyAKI a écrit :

Mais voyons, il n'a pas à s'inquiéter, héhéhé.
Hiun, je ne t'ai jamais demandé de lui faire prendre son bain, qu'est-ce que tu fiches ?! OwO"

#116 24 Dec, 2011 14:58:31

Adou Fisch
Esteryn a écrit :

@ Adou : tu penses que si on colle nos deux persos avec de la glue 3 côte à côte, ça peut le faire? Dans ce cas, ils arriveraient ptet à la moitié de la largeur de Hiun et son accolyte ^.^

Hum.. pas sûre.. Au pire mon perso fait diversion et le tiens les assomme par derrière (et si la couche de muscle est trop épaisse... faudra courir XD)

Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#117 24 Dec, 2011 15:02:11

bloodyAKI
Adou Fisch a écrit :
Esteryn a écrit :

Hum.. pas sûre.. Au pire mon perso fait diversion et le tiens les assomme par derrière (et si la couche de muscle est trop épaisse... faudra courir XD)

Huhu. Je ne devrais pas le dire, mais Hiun est dans la salle de bain donc il n'entendra pas : si vos persos essaient de draguer Hiun, ça peut peut-être marcher ! Par contre avec Naori, non. xD
Et si y a du viol de perso par Hiun, je n'y suis pour rien \o/ **s'enfuit**

#118 24 Dec, 2011 16:08:19

nynadp
Moderator

T_T beuhhhh je dois m'affronter moi même (je voulais tomber sur maiden moi lol)
bah...ça sera l'occasion de voir qui de mathew ou garlak est le plus apprécié

super la vidéo de tirage au sort n'empêche yikes

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#119 24 Dec, 2011 17:52:43

Blood Wolf

little indan, y a lucius. Il affronte un garçon de wild il me semble.

Dernière modification par Blood Wolf (24 Dec, 2011 17:53:19)

#120 25 Dec, 2011 02:38:15

LittleEndian

ah ouf ! je ne le voyais pas dans la liste, j'ai dû mettre un peu trop de rhum dans mes cannelés xD

#121 27 Dec, 2011 19:01:13

Kinkgirl

Voici le template. Les VS commenceront le 2 janvier, le temps que chacun se remette des fêtes smile. Pour chaque VS merci de préparer une phrase d'intimidation (comme dans tout bon jeu de combat) pour votre adversaire. Découvrez un peu son univers et tentez de lui envoyer une réplique qui fasse mal ^^. Little Endian, comme tu me dis que La Haie est un personnage masculin, veux-tu échanger sa place avec Edeline ou bien tu préfères laisser comme ça ? Your choice.

1139677797.png

Le premier VS verra s'affronter Hoai d'Ashell à Rackel d'Only Two.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#122 27 Dec, 2011 19:23:53

Mariko

hum, verra-t-on la miss onyx entrait en scène avant le duel? parce que là, lui renvoyer du percutant dans la tronche sans plus la connaître que ce qui est dans l'artbook d'imperfect...

#123 27 Dec, 2011 19:40:04

LittleEndian

C'est ok pour échanger la Haie ^_^

#124 27 Dec, 2011 20:16:17

Kinkgirl
LittleEndian a écrit :

C'est ok pour échanger la Haie ^_^

Oki, Edeline affrontera donc Sceptique et La Haie sera directement qualifiée.

Mariko a écrit :

hum, verra-t-on la miss onyx entrait en scène avant le duel? parce que là, lui renvoyer du percutant dans la tronche sans plus la connaître que ce qui est dans l'artbook d'imperfect...

Pehesse va t'envoyer un petit background la concernant smile. Tu vas pouvoir lui en envoyer plein la tronche, t'inquiète ^^.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#125 27 Dec, 2011 21:53:44

Mariko

cool merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos hier ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
Login

Not registered yet?