Déjà 132190 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 05 Jan, 2012 22:54:46

Ashura Thor
misé a écrit :

A quand ta photo Ashura, depuis le temps que je me demande quelle tête tu as ^^

Ah désolée Mise, je n'avais pas vu tes messages... Je ne savais pas que j’étais recherchée XD

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#577 06 Jan, 2012 05:31:30

misé

J'ai eut le plaisir de te trouver sur d'autres sujets, donc pas de soucis ma belle !

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#578 06 Jan, 2012 17:01:27

Isidesu

@Elside : Elle est sympa ta photo, vu comment tu me l'avais décrite j'imaginais pire ^^.

Depuis la dernière fois que je suis venue y'en a eu du beau monde, dès que je trouve une autre photo de ma tronche je la met......a moins qu'il n'y ai pas besoin. Je sais pas ! ^^"

#579 08 Feb, 2012 18:08:34

BATROUX

Allez j'y vais de la mienne !

30810_1516345068479_1230047373_2314247_6183481_n.jpg

#580 08 Feb, 2012 18:12:47

benracer85

très sympa ta photo.

#581 08 Feb, 2012 18:20:17

Selenn
Moderator

Ah ba, c'est sérieux avec la bière derrière x)

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#582 08 Feb, 2012 19:17:05

carmencita

Bartoux tu es le fils caché de Ron ou le frère caché de Ron Avoue tongue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#583 10 Feb, 2012 13:49:51

debyoyo

Il y a pas que la bière, c'est un peu le chaos derrière avec les paquets de tout et de rien...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#584 10 Feb, 2012 15:28:45

mangakahanna

Il faudrais que je mette une photo de moi
Hum en plus j en ai une mes bon de mon portable je peu pas la maitre je vais demander a bliz de la metre pour moi

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#585 10 Feb, 2012 15:41:48

mangakahanna

Ses bon j en et trouver qu elle que une qui trener sur le net
pb121410.jpg
poupa_10.jpg
photof10.jpg voila^^

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#586 10 Feb, 2012 15:57:44

benracer85

a oui quand même, j'aime beaucoup la dernière. wink

#587 10 Feb, 2012 16:01:18

Ashura Thor

Belles photos et très beaux yeux, mangakahanna!

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#588 10 Feb, 2012 19:32:22

carmencita

Beautiful Mangakahanna

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#589 10 Feb, 2012 19:35:03

mangakahanna

Ho ho (rougie) mercie

#590 10 Feb, 2012 19:38:37

Blood Wolf

très jolie ^^

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#591 10 Feb, 2012 20:49:34

debyoyo

Encore une jolie tête d'une habituée d'amilova.

Mais dis moi Mangakahana, pourquoi t'es tu cachée si longtemps??? On te faisait peur??

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#592 11 Feb, 2012 11:25:21

mangakahanna

Nn je savais pas que s etai pour metre des photo. Ses pour sa que j ai mie si longtemps

#593 12 Feb, 2012 00:44:24

Oizofu

Bueno , voilà une autre photo de moi au naturel sans déguisements, profitez-en...bon je repars taffer.... le temps...c'est du temps...Avec une petite mousseuse ça passe mieux généralement!XD
SSA40842.jpg

Dernière modification par Oizofu (12 Feb, 2012 00:44:51)

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#594 12 Feb, 2012 08:58:01

debyoyo

C'est à Ca que ressemble une dessinatrice pro!!!!!

C'est hallucinant comment on peut passer beaucoup de temps enfermé chez soit et être toujours aussi belle. Wahou, une nouvelle trombine

#595 12 Feb, 2012 09:40:08

mangakahanna

Tu as pas la tete que j'imaginer mes tu est pas male sur cette photo

#596 12 Feb, 2012 11:04:34

benracer85

très sympa la photo. wink

#597 12 Feb, 2012 11:20:34

abby19

Oizofu! T'es trop magnifique! ^^

Va falloir que j'arrête de t'appeller "mémé-oizofu" avec Nykko, parce que là, c'est plus possible^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#598 12 Feb, 2012 17:22:16

Oizofu
debyoyo a écrit :

C'est à Ca que ressemble une dessinatrice pro!!!!!

C'est hallucinant comment on peut passer beaucoup de temps enfermé chez soit et être toujours aussi belle. Wahou, une nouvelle trombine

Lol comme quoi les idées reçues...mais bon je te rassures, cet hiver j'ai pris quelques kilos que je vais devoir perdre par le roller, le velo ou la randonnée pedestre, mes trois sport favoris.lol

mangakahanna a écrit :

Tu as pas la tete que j'imaginer mes tu est pas male sur cette photo

Lol je suis juste curieuse de voir comment tu me voyais.XD

benracer85 a écrit :

très sympa la photo.

Heu...mici.^^

abby19 a écrit :

Oizofu! T'es trop magnifique! ^^

Va falloir que j'arrête de t'appeller "mémé-oizofu" avec Nykko, parce que là, c'est plus possible^^

Et adoufish aussi faudra lui dire!xdHeu Abby je croyais que dans le livestream tu m'avais déjà vue.lol Comme quoi à bientôt 32 piges, on fait pas si vioque.xd Nan mais t'embête pas continuez à m'appeller comme ça, ça me fait plaisir.^^ Mais à mon tour, je trouve que toi aussi tu me ressembles physiquement en tout point et pas que ça notre signe astral, et je me rapelle qu'on avait encore et encore beaucoup de choses en commun, c'est bluffant!^^
Pas éttonant qu'on s'entende si bien!xd

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#599 12 Feb, 2012 18:37:04

mangakahanna

Bisarement blonde je sais pas pour quoi xD

#600 12 Feb, 2012 19:10:29

Oizofu
mangakahanna a écrit :

Bisarement blonde je sais pas pour quoi xD

Ho toi t'as du me voir en vraie y a pas longtemps, sinon tu n'aurais pas pu dire cela.lol
Sinon je suis blonde par nature d'ailleurs y a pas longtemps je me suis fait cette couleur pour revenir à ma couleur d'enfance...la photo que je vous ai montré date d'il y a à peu près un an(et je suis devenue blonde fonçée avec le temps pas vraiment chatain clair...par ce que l'été je reblondie vraiment!xd), y avait pas de photos récente potable...lol

Photoflorencefevrier2012_modifi-1.jpg
Bon du coup je vous en mets une que je viens de faire, mais là c'est une coloration et j'étais de cette couleur jusqu'à mes 8 ans.lol Et pour les kilos supplémentaires, j'avais prévenue..C'était à partir de ça que ma santée physique s'est dégradée ces derniers mois et que j'ai du arréter le concours, pour conplication hormonale et pondérale...^^
Si je ne compense pas avec le sport ou si je dépasse une certaine limitte de poids, mon coeur, mon souffle s'emballe, s'ensuit :Vertiges, anémie, maux de têtes et problèmes cutanées... tout me vient...Voilà pourquoi je ne voulais pas vraiment mettre de photo récente.XD
Enfin ...j'imagine chachun ses problèmes.^^
Bon aller justice est rendue! Et du coup une photo de plus.^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

manue2 manue2 21h58 ch5 p22 :D là c'est clair ça y e (...)
Chrysos Chrysos 19h39 ch27 p13 Pour avoir revu le Pacte (...)
Bakémono Bakémono 18h14 ch16 p36 Ah, donc, ce n'est même (...)
Bakémono Bakémono 18h04 ch16 p36 C'est vrai que là, il a (...)
Delta75 Delta75 16h53 ch26 p16 Quand la garde est ouver (...)
Maïwenn Maïwenn 15h16 ch5 p22 De 0 % confiance à 100 % (...)
Maïwenn Maïwenn 15h12 ch5 p21 Peuuuuut-être... ;p
Maïwenn Maïwenn 15h12 ch5 p21 Déjà qu'on n'a pas l'hab (...)
Delta75 Delta75 14h56 ch20 p3 Que va t-il lui dire ? : (...)
Delta75 Delta75 14h55 ch6 p33 Et les fissures dans la (...)
Login

Not registered yet?