Vous n'êtes pas identifié(e).
A quand ta photo Ashura, depuis le temps que je me demande quelle tête tu as ^^
Ah désolée Mise, je n'avais pas vu tes messages... Je ne savais pas que j’étais recherchée XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ah ba, c'est sérieux avec la bière derrière x)
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Il faudrais que je mette une photo de moi
Hum en plus j en ai une mes bon de mon portable je peu pas la maitre je vais demander a bliz de la metre pour moi
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Belles photos et très beaux yeux, mangakahanna!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
très jolie ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Encore une jolie tête d'une habituée d'amilova.
Mais dis moi Mangakahana, pourquoi t'es tu cachée si longtemps??? On te faisait peur??
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bueno , voilà une autre photo de moi au naturel sans déguisements, profitez-en...bon je repars taffer.... le temps...c'est du temps...Avec une petite mousseuse ça passe mieux généralement!XD
Dernière modification par Oizofu (12 Feb, 2012 00:44:51)
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
C'est à Ca que ressemble une dessinatrice pro!!!!!
C'est hallucinant comment on peut passer beaucoup de temps enfermé chez soit et être toujours aussi belle. Wahou, une nouvelle trombine
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Oizofu! T'es trop magnifique! ^^
Va falloir que j'arrête de t'appeller "mémé-oizofu" avec Nykko, parce que là, c'est plus possible^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
C'est à Ca que ressemble une dessinatrice pro!!!!!
C'est hallucinant comment on peut passer beaucoup de temps enfermé chez soit et être toujours aussi belle. Wahou, une nouvelle trombine
Lol comme quoi les idées reçues...mais bon je te rassures, cet hiver j'ai pris quelques kilos que je vais devoir perdre par le roller, le velo ou la randonnée pedestre, mes trois sport favoris.lol
Tu as pas la tete que j'imaginer mes tu est pas male sur cette photo
Lol je suis juste curieuse de voir comment tu me voyais.XD
très sympa la photo.
Heu...mici.^^
Oizofu! T'es trop magnifique! ^^
Va falloir que j'arrête de t'appeller "mémé-oizofu" avec Nykko, parce que là, c'est plus possible^^
Et adoufish aussi faudra lui dire!xdHeu Abby je croyais que dans le livestream tu m'avais déjà vue.lol Comme quoi à bientôt 32 piges, on fait pas si vioque.xd Nan mais t'embête pas continuez à m'appeller comme ça, ça me fait plaisir.^^ Mais à mon tour, je trouve que toi aussi tu me ressembles physiquement en tout point et pas que ça notre signe astral, et je me rapelle qu'on avait encore et encore beaucoup de choses en commun, c'est bluffant!^^
Pas éttonant qu'on s'entende si bien!xd
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Bisarement blonde je sais pas pour quoi xD
Ho toi t'as du me voir en vraie y a pas longtemps, sinon tu n'aurais pas pu dire cela.lol
Sinon je suis blonde par nature d'ailleurs y a pas longtemps je me suis fait cette couleur pour revenir à ma couleur d'enfance...la photo que je vous ai montré date d'il y a à peu près un an(et je suis devenue blonde fonçée avec le temps pas vraiment chatain clair...par ce que l'été je reblondie vraiment!xd), y avait pas de photos récente potable...lol
Bon du coup je vous en mets une que je viens de faire, mais là c'est une coloration et j'étais de cette couleur jusqu'à mes 8 ans.lol Et pour les kilos supplémentaires, j'avais prévenue..C'était à partir de ça que ma santée physique s'est dégradée ces derniers mois et que j'ai du arréter le concours, pour conplication hormonale et pondérale...^^
Si je ne compense pas avec le sport ou si je dépasse une certaine limitte de poids, mon coeur, mon souffle s'emballe, s'ensuit :Vertiges, anémie, maux de têtes et problèmes cutanées... tout me vient...Voilà pourquoi je ne voulais pas vraiment mettre de photo récente.XD
Enfin ...j'imagine chachun ses problèmes.^^
Bon aller justice est rendue! Et du coup une photo de plus.^^
Sur le forum