Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 11 Jan, 2012 20:32:46

Jérôme

Fais donc ! Ca me botterais bien d'avoir ta version ^^ Rackel est tout à vous amiloviens !!

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#827 11 Jan, 2012 20:38:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oubliez ce que j'ai dit j'ai pas réfléchi roll Certainement à cause de mon obsession pour les attributs féminin big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#828 11 Jan, 2012 20:48:25

nynadp
Moderator

jérôme : ça sera fait très rapidement ! (pourvu que j'arrive à faire ce que je veux par contre)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#829 11 Jan, 2012 20:50:16

Jérôme

Prend le temps qu'il faut pour t'éclater et faire ça comme tu le sens vraiment. T'as une heure.

(je déconne, prend ton temps XD)

#830 11 Jan, 2012 20:53:17

nynadp
Moderator

LOL
je pourrais en 1 hoo
le soucie c'est que t'aurais un truc baclé !
donc non ^^

dit moi , ça te dérange si y à un de mes persos dans les parages ou tu préfère juste un fanart de Jean-chilles ? ^^

#831 11 Jan, 2012 20:56:52

Jérôme

Comme tu le sens, je ne préfère pas te donner de directives pour te laisser libre de tout ! Crossover ou fan art, c'est toi qui voit wink Je ne suis pas contre les crossover !

#832 11 Jan, 2012 20:58:07

nynadp
Moderator

faire les deux ne me gênerait pas non plus wink
à voir niveau timing

#833 11 Jan, 2012 20:59:54

Jérôme

Comme tu veux, t'as tout ton temps smile

#834 11 Jan, 2012 21:02:29

LittleEndian

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas faire de fanart ^^

Voici la concurrente face à Edeline : la petite fille sceptique de la bd Bird

fillesceptique.jpg

Dernière modification par LittleEndian (11 Jan, 2012 21:04:16)

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#835 11 Jan, 2012 21:02:53

Kiriel

Allez !!! je me dévoue !

Va pour la Rackel x3 !!!

Parce qu'en plus d'être pour le yaoi, je suis aussi pour le fan service (et puis Rackel est quand même super super belle quoi *3* ...)

J'ai d'ailleurs beaucoup de respect pour elle et sa poitrine (ou plutôt pour elle avec sa poitrine xD !) ((d'ailleurs désolée, la poitrine n'est pas terrible ><))

Voilà, je sais pas si je vais la colo à l'ordi ou en tradi alors j'uploaderais quand je me serais décidée xD !

rackel11.jpg
((bwuahaha, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire la chaine du collier xD...!))

EDIT : *3* C'est très classe LittleEndian ! T'as vraiment un super style >< !

Dernière modification par Kiriel (11 Jan, 2012 21:05:07)

#836 11 Jan, 2012 21:03:28

debyoyo

Je sens la puissance de Nynadp qui va se déchirer sur Rackel et qui va nous faire une colo comme elle en a le secret, vas-y la belle.

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#837 11 Jan, 2012 21:08:57

nynadp
Moderator

aki : falcon X maiden forever gravé sur un arbre ? .......tu me donnes une idée ! c'est pas bien lol

LittleEndian : superbe d'avoir fait un fanart du perso qui t'affronte dans le duel !!
c'est fairplay smile

Kiriel : je l'a trouve super réussie personnellement !! hâte de voir ta colo !!

debyoyo : petite âme innocente * calin * ...c'est Jean-chille que je vais faire en fanart ! XD lol

Dernière modification par nynadp (11 Jan, 2012 21:14:40)

#838 11 Jan, 2012 21:11:43

Mariko
bloodyAKI a écrit :

Au passage, j'avais zappé le message de Jérôme, désolée XD
Moi si ça te tente je veux bien faire un fanart de Rackel, je la trouve super belle >w< Mais telle que je me connais, y aura un Hiun qui va rôder dans les alentours ! si ça continue je vais devoir faire un dossier spécial avec toutes les conquêtes amiloviennes de Hiun.... (Mariko, si tu passes par là, sache que Integarce a réussi à influencer mon cher Balourd ! XD)

OH YEAH comme dit l'autre!! ça me fait penser, Hiun ne s'est pas encore venger d'Integzarce!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#839 11 Jan, 2012 21:17:11

LittleEndian
nynadp a écrit :

LittleEndian : superbe d'avoir fait un fanart du perso qui t'affronte dans le duel !!
c'est fairplay smile

En fait, je ne l'ai pas dessinée pour cette raison XD C'est tout simplement parce que j'aime bien la bd ! big_smile

et merchi Kiriel !
Tu as aussi fait un superbe fanart !

Dernière modification par LittleEndian (11 Jan, 2012 21:18:45)

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#840 11 Jan, 2012 21:18:16

Jérôme

Kiriel > Boudiou !! Super ! Merci bien pour ce fant art !! Rackel est bien réussie, même si en effet le collier n'est pas tenu par le cordon smile. Mais tu peux facilement rattraper ça, c'est un cordon noir ! Hâte de voir ce que tu en feras à la colo smile C'est délire de la voir dans les mains de quelqu'un d'autre !

#841 11 Jan, 2012 22:54:25

Eskhar

Little Endian : trop fort la petite fille sceptique, avec les plumes c'est super comme effet!

Kiriel, hâte de voir ta Rackel en couleur °v° !

Ayant dessiné une réponse au crossover de Nyna, vous allez encore avoir droit à du yaoi XD :

fanartnyna_falconxmaiden2.jpg

Mais pour compenser et faire un peu plaisir à ces messieurs dames (aka Kaioshin, Selenn et Debyoyo), voilà une dose de yuri ! (profitez en! XD) :

fanartimperfect_apple_yuri.jpg

Dernière modification par Eskhar (11 Jan, 2012 23:28:12)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#842 11 Jan, 2012 23:00:18

debyoyo

Youpi, merci Eskhar.

Sinon à quand la prochaine page de psycho???

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#843 11 Jan, 2012 23:02:12

Eskhar

Mais c'est avec plaisir ! (oserais-je avouer en cachette que je dessine vachement mieux les corps féminins que masculins ? XD)

Sinon je suis en train de la monter, la page arrivera dans la nuit ^w^ !

Dernière modification par Eskhar (11 Jan, 2012 23:03:34)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#844 11 Jan, 2012 23:03:30

Pehesse

Ho, je faisais un dernier petit tour avant d'éteindre, et que vois-je ! Awesome ! Ca va demander un renvoi d'ascenseur, ça.

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#845 11 Jan, 2012 23:11:58

Jérôme

Eskhar > HA BAH VOILA !! LA ON EST D ACCORD !!!! XD Les tétons de Nalyx pointent un peu trop vers le bas je trouve, sinon c'est chouette !

#846 12 Jan, 2012 00:49:15

Ashura Thor

Ouah, trop fort ton fanart de Sceptique, LittleEndian! (@_@)
Edit:
Et j'adore trop la madame du miroir d'Eskhar, notamment les reflets sur la peau (*_*)
(si un jour tu donnes des cours de colo par distance, Eskhar, tu peux me compter parmi tes élèves)

Dernière modification par Ashura Thor (12 Jan, 2012 06:45:25)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#847 12 Jan, 2012 05:31:06

nynadp
Moderator

Eskhar : ils sont trop trop mignons >//< moi je craque totalement !!!!!!! ♥♥
tu sais ce que je pense de ce dessin ^^ 
ça sent la réponse à la réponse tout ça XD
(quoi que je te l'avais déjà montré , mais je vais changer de version finalement ♥)

EDIT  :  finalement , voici la réponse de la réponse XD  tu verras qu'en vrai il est minuscule le dessin ! je l'ai fait sur une petite feuille au boulot ! ça sera éditer dans très peu de temps ! peut-être à photoshop cette fois

bon ben en tout cas...mariko avait raison !
Meetic n'a qu'as bien se tenir tongue
c'est pas Ami-Lova pour rien !!! hi hi

1141021120.jpg

Dernière modification par nynadp (12 Jan, 2012 09:52:33)

#848 12 Jan, 2012 13:55:32

Kinkgirl
Eskhar a écrit :

Mais pour compenser et faire un peu plaisir à ces messieurs dames (aka Kaioshin, Selenn et Debyoyo), voilà une dose de yuri ! (profitez en! XD) :

http://i101.photobucket.com/albums/m65/ … e_yuri.jpg

Oh mais j'avais pas vu ça !!! Elle est superbe ma petite Nalyx et en très bonne compagnie. Magnifique réalisation.

Un petit bémol car il en faut toujours un : les tétons de Nalyx sont un peu trop bas et ses seins tombent un peu. Et puis, elle les a pas aussi gros (même si elle aimerait je pense ^^).

Edit : Par contre, je savais pas que tu appréciais Imperfect ^^.

Dernière modification par Kinkgirl (12 Jan, 2012 14:24:15)

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#849 12 Jan, 2012 14:36:36

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Eskhar a écrit :

Mais pour compenser et faire un peu plaisir à ces messieurs dames (aka Kaioshin, Selenn et Debyoyo), voilà une dose de yuri ! (profitez en! XD)

Merci big_smile big_smile big_smile C'est très gentil !!!

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#850 12 Jan, 2012 14:47:04

Eskhar

Rhoooo, ett voilà, les yuristes, ils sont jamais contents ! XD alors que les yaoistes, un rien leur fait plaisir...
...bon Higschool of the dead n'était sans doute pas la meilleure référence pour me documenter en matière de poitrine, je l'accorde, mdr XD !)

Sinon, je suis encore dans une espèce d'indécision sur Imperfect. Je ne suis pas une grande fan de ecchi/hentai (même quand le sexe n'est pas gratuit), mais le scénario en parrallèle est intriguant, même si totalement héberluant. C'est donc, une histoire que je suis, je pense que je pourrai te dire si j'ai apprécié quand je l'aurai lu en entier XD (en tout cas, ça ne m'empêche pas de saluer le travail de qualité que vous avez fait et d'apprécier les personnages)

Dernière modification par Eskhar (12 Jan, 2012 14:51:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos hier ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
Login

Not registered yet?