Vous n'êtes pas identifié(e).
Oubliez ce que j'ai dit j'ai pas réfléchi Certainement à cause de mon obsession pour les attributs féminin
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
jérôme : ça sera fait très rapidement ! (pourvu que j'arrive à faire ce que je veux par contre)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
LOL
je pourrais en 1 hoo
le soucie c'est que t'aurais un truc baclé !
donc non ^^
dit moi , ça te dérange si y à un de mes persos dans les parages ou tu préfère juste un fanart de Jean-chilles ? ^^
faire les deux ne me gênerait pas non plus
à voir niveau timing
Allez !!! je me dévoue !
Va pour la Rackel x3 !!!
Parce qu'en plus d'être pour le yaoi, je suis aussi pour le fan service (et puis Rackel est quand même super super belle quoi *3* ...)
J'ai d'ailleurs beaucoup de respect pour elle et sa poitrine (ou plutôt pour elle avec sa poitrine xD !) ((d'ailleurs désolée, la poitrine n'est pas terrible ><))
Voilà, je sais pas si je vais la colo à l'ordi ou en tradi alors j'uploaderais quand je me serais décidée xD !
((bwuahaha, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire la chaine du collier xD...!))
EDIT : *3* C'est très classe LittleEndian ! T'as vraiment un super style >< !
Dernière modification par Kiriel (11 Jan, 2012 21:05:07)
Je sens la puissance de Nynadp qui va se déchirer sur Rackel et qui va nous faire une colo comme elle en a le secret, vas-y la belle.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
aki : falcon X maiden forever gravé sur un arbre ? .......tu me donnes une idée ! c'est pas bien lol
LittleEndian : superbe d'avoir fait un fanart du perso qui t'affronte dans le duel !!
c'est fairplay
Kiriel : je l'a trouve super réussie personnellement !! hâte de voir ta colo !!
debyoyo : petite âme innocente * calin * ...c'est Jean-chille que je vais faire en fanart ! XD lol
Dernière modification par nynadp (11 Jan, 2012 21:14:40)
Au passage, j'avais zappé le message de Jérôme, désolée XD
Moi si ça te tente je veux bien faire un fanart de Rackel, je la trouve super belle >w< Mais telle que je me connais, y aura un Hiun qui va rôder dans les alentours ! si ça continue je vais devoir faire un dossier spécial avec toutes les conquêtes amiloviennes de Hiun.... (Mariko, si tu passes par là, sache que Integarce a réussi à influencer mon cher Balourd ! XD)
OH YEAH comme dit l'autre!! ça me fait penser, Hiun ne s'est pas encore venger d'Integzarce!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
LittleEndian : superbe d'avoir fait un fanart du perso qui t'affronte dans le duel !!
c'est fairplay
En fait, je ne l'ai pas dessinée pour cette raison XD C'est tout simplement parce que j'aime bien la bd !
et merchi Kiriel !
Tu as aussi fait un superbe fanart !
Dernière modification par LittleEndian (11 Jan, 2012 21:18:45)
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Kiriel > Boudiou !! Super ! Merci bien pour ce fant art !! Rackel est bien réussie, même si en effet le collier n'est pas tenu par le cordon . Mais tu peux facilement rattraper ça, c'est un cordon noir ! Hâte de voir ce que tu en feras à la colo C'est délire de la voir dans les mains de quelqu'un d'autre !
Little Endian : trop fort la petite fille sceptique, avec les plumes c'est super comme effet!
Kiriel, hâte de voir ta Rackel en couleur °v° !
Ayant dessiné une réponse au crossover de Nyna, vous allez encore avoir droit à du yaoi XD :
Mais pour compenser et faire un peu plaisir à ces messieurs dames (aka Kaioshin, Selenn et Debyoyo), voilà une dose de yuri ! (profitez en! XD) :
Dernière modification par Eskhar (11 Jan, 2012 23:28:12)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Mais c'est avec plaisir ! (oserais-je avouer en cachette que je dessine vachement mieux les corps féminins que masculins ? XD)
Sinon je suis en train de la monter, la page arrivera dans la nuit ^w^ !
Dernière modification par Eskhar (11 Jan, 2012 23:03:34)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ho, je faisais un dernier petit tour avant d'éteindre, et que vois-je ! Awesome ! Ca va demander un renvoi d'ascenseur, ça.
Ouah, trop fort ton fanart de Sceptique, LittleEndian! (@_@)
Edit:
Et j'adore trop la madame du miroir d'Eskhar, notamment les reflets sur la peau (*_*)
(si un jour tu donnes des cours de colo par distance, Eskhar, tu peux me compter parmi tes élèves)
Dernière modification par Ashura Thor (12 Jan, 2012 06:45:25)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Eskhar : ils sont trop trop mignons >//< moi je craque totalement !!!!!!! ♥♥
tu sais ce que je pense de ce dessin ^^
ça sent la réponse à la réponse tout ça XD
(quoi que je te l'avais déjà montré , mais je vais changer de version finalement ♥)
EDIT : finalement , voici la réponse de la réponse XD tu verras qu'en vrai il est minuscule le dessin ! je l'ai fait sur une petite feuille au boulot ! ça sera éditer dans très peu de temps ! peut-être à photoshop cette fois
bon ben en tout cas...mariko avait raison !
Meetic n'a qu'as bien se tenir
c'est pas Ami-Lova pour rien !!! hi hi
Dernière modification par nynadp (12 Jan, 2012 09:52:33)
Mais pour compenser et faire un peu plaisir à ces messieurs dames (aka Kaioshin, Selenn et Debyoyo), voilà une dose de yuri ! (profitez en! XD) :
Oh mais j'avais pas vu ça !!! Elle est superbe ma petite Nalyx et en très bonne compagnie. Magnifique réalisation.
Un petit bémol car il en faut toujours un : les tétons de Nalyx sont un peu trop bas et ses seins tombent un peu. Et puis, elle les a pas aussi gros (même si elle aimerait je pense ^^).
Edit : Par contre, je savais pas que tu appréciais Imperfect ^^.
Dernière modification par Kinkgirl (12 Jan, 2012 14:24:15)
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Mais pour compenser et faire un peu plaisir à ces messieurs dames (aka Kaioshin, Selenn et Debyoyo), voilà une dose de yuri ! (profitez en! XD)
Merci C'est très gentil !!!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Rhoooo, ett voilà, les yuristes, ils sont jamais contents ! XD alors que les yaoistes, un rien leur fait plaisir...
...bon Higschool of the dead n'était sans doute pas la meilleure référence pour me documenter en matière de poitrine, je l'accorde, mdr XD !)
Sinon, je suis encore dans une espèce d'indécision sur Imperfect. Je ne suis pas une grande fan de ecchi/hentai (même quand le sexe n'est pas gratuit), mais le scénario en parrallèle est intriguant, même si totalement héberluant. C'est donc, une histoire que je suis, je pense que je pourrai te dire si j'ai apprécié quand je l'aurai lu en entier XD (en tout cas, ça ne m'empêche pas de saluer le travail de qualité que vous avez fait et d'apprécier les personnages)
Dernière modification par Eskhar (12 Jan, 2012 14:51:16)
Sur le forum