Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25 Jan, 2012 06:43:10

Len

Ah naaan, sa spallière me fait trop penser à Bowser.... !!! Naaaaaan *image horrible*
Bon sinon beau gosse XD

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#102 25 Jan, 2012 10:45:32

bloodyAKI

Le pire c'est qu'à un moment j'y ai pensé, aussi XDDD je me suis dit "tiens. ça fait...browser o_o"
Mais bon, pas d'inquiétude, c'est bien le merveilleux et sexy Hiun **se fait taper** big_smile !!!
Merci Len >w<

#103 04 Feb, 2012 19:56:40

bloodyAKI

Je sors de ma taverne cette fois pour montrer une petite illu \èwé/
ça y est, je sens que l'hiver aura raison de moi, je vais mourir enrhumée (si, si !) xD
En attendant :

Hiun Hideto, Naori Ketsueki, Blanche-Neige (ceux qui ont lu A.S sauront) et.... devinez. XD

01coloredsleepingtalev2.jpg

#104 04 Feb, 2012 21:46:59

Raikov

Rah j'adore! Et le petit chaperon rouge, faut faire gaffe avec sa frange elle va finir par se prendre un arbre! XD

#105 04 Feb, 2012 21:56:00

bloodyAKI

Marchi ma Raikov **o** ♥  -câlin-

Héhé, en effet !
Bah en fait, si ça se trouve, c'est ça, la véritable histoire du petit Chaperon Rouge ! (elle s'est pris un arbre, et paf le chaperon rouge ! XD)

#106 04 Feb, 2012 21:59:53

Kinkgirl

Pourquoi tu te fais pas un Artbook sur Amilova ?

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#107 04 Feb, 2012 22:01:09

bloodyAKI

Un artbook ?
Et bien en fait, je n'y avais jamais pensé, figure toi °O° Mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée !
J'avais éventuellement pensé à ouvrir quelque chose pour y poster les comics strips que je fais de temps en temps, mais un artbook... °O°

#108 04 Feb, 2012 22:07:57

Kinkgirl
bloodyAKI a écrit :

Un artbook ?
Et bien en fait, je n'y avais jamais pensé, figure toi °O° Mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée !
J'avais éventuellement pensé à ouvrir quelque chose pour y poster les comics strips que je fais de temps en temps, mais un artbook... °O°

Y en a déjà pour Amilova, Run8, Imperfect, Food Attack. Après tu peux appeler ça comme tu veux. Ce serait plus agréable à suivre je pense.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#109 04 Feb, 2012 23:58:39

Mariko

ouais un artbook!!! parce qu'à chaque fois on loupe trop de trucs!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#110 05 Feb, 2012 10:32:46

bloodyAKI

Okay ^w^
Bon et bien dès que possible je ferai un artbook sur Amilova ^w^

#111 17 Feb, 2012 12:15:47

bloodyAKI

Petit dessin tout bête tout délire... >v<
Parce que ben.. elle est sympathique, cette scène dans spiderman ! xD

01coloredspiderkiss.jpg

#112 17 Feb, 2012 12:19:55

stef84
Moderator

Nooon sois pas gay mon naoriiiii!
bas les pattes hiun!

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#113 17 Feb, 2012 12:20:13

Asclepios

Hiun étant roux, c'est lui qui aurait du avoir le rôle de Mari-Jeanne

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#114 17 Feb, 2012 12:46:10

bloodyAKI

Steph : Mais non ne t'inquiète pas !!! xD Il enlève juste le chocolat sur le coin de la bouche de Hiun ! Un geste de gentillesse ! big_smile xDD

Asclepios : Hiun en MaryJane...hum.... O_O Nah ! èvé ça passe mieux "spiderHiun" OwO

#115 18 Feb, 2012 12:09:51

mangakahanna

Je bave il sont trop beauuuuuuuu <3

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#116 18 Feb, 2012 12:41:39

abby19

J'aime ce baiser! J'aime ce film! J'aime ce dessssssssssssssssiiiiiiin! *0*
Il est vraiment trop magnifique!

(Commentaire constructif, comme toujours... U.U... Bref! C'était pour te dire encore une fois ma chère Aki que j'adooooore énormément ce que tu fais!)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#117 18 Feb, 2012 16:41:03

Ashura Thor
stef84 a écrit :

Nooon sois pas gay mon naoriiiii!
bas les pattes hiun!

+1  XD

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#118 18 Feb, 2012 16:52:38

Eskhar

Je trouve qu'il est plus facile d'imaginer Hiun gay (enfin, il a la tête à aimer tout ce qui bouge ^^') que Naori.... Mais en fait, c'est parce que Spider Hiun le menace avec les pointes de sa méga cape de Spawn (on voit pas la petite veine vénère de Naori car elle est de l'autre côté XD)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#119 21 Feb, 2012 11:15:23

bloodyAKI

Mangakahanna >>> Merci beaucoup ^^ !
Abby >>> Oh yeah **w** !!! Adepte du "baiser spidermanien" ! *w* Merci Abby, contente que ça te plaise **w**
Ashura >>> Naori serait-il convoité ? XD (et qu'on ne me dise pas "c'est parce qu'il n'y a pas d'espoir avec Hiun" parce que tant qu'y a Hiun, y a de l'espoir ! **paf** xD)
Eskhar >>> Tu as tout compris ! xD On peut interpréter comme on veut, après tout big_smile Qui sait ? Si ça se trouve spiderHiun n'a pas vraiment laissé le temps à Naori-Jane de réagir xD !
Sinon oui, il est beaucoup plus facile d'imaginer Hiun gay (même s'il ne l'est pas à 100% Eskhar a mis la main dessus : môssieur aime tout ce qui bouge xD Mais je vous rassure, il n'est pas zoophile. XD)
Naori.... difficile à cerner ! Vous vous ferez votre propre opinion de la chose quand l'histoire aura bien avancé dans Apple Strength :3 !

Sinon voilà deux petites illus. Pas de "yaoi" cette fois-ci (enfin après, on imagine comme on veut 8D ♥) Juste des illus pour Apple Strength, où s'opposent une fois de plus les deux protagonistes principaux ♥

01coloredringonocurse2.jpg
01coloredapplestrengthr.jpg

#120 21 Feb, 2012 11:33:31

Raikov

J'adore!
Tu utilises les couleurs comme une PRO!....Enfin, tu fais tout comme une pro! XDD
Très beau trvail, j'aime toujours autant les sourire de Hiun!!
Naori le pauvre à toujours l'air de se demander ce qui se passe! xD

#121 21 Feb, 2012 11:36:37

bloodyAKI
Raikov a écrit :

J'adore!
Tu utilises les couleurs comme une PRO!....Enfin, tu fais tout comme une pro! XDD
Très beau trvail, j'aime toujours autant les sourire de Hiun!!
Naori le pauvre à toujours l'air de se demander ce qui se passe! xD

Hiiiii ma Raikov-chou, merciii >W< ♥
C'est vraiment gentil *O*
Hiun et son éternel sourire xD (qu'on se demande bien à quoi il pense, tout de même, parfois !)
Et Naori.... tu as bien cerné xD ! Le pauvre garçon ! xD

Parfois j'ai l'impression qu'il regarde Hiun en se demandant "bon, c'est qui celui-là ? Pourquoi j'ai une pomme dans la main? Qu'est-ce que je fais là ?"

xD

#122 21 Feb, 2012 12:35:56

mangakahanna

Il n'y as rien a dire ses parfait

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#123 21 Feb, 2012 16:27:55

Mariko

ah le fameux spider-hiun dont tout le monde m'a parlé uvu

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#124 26 Feb, 2012 19:58:55

mangakahanna

Mes pour quoi tu est si douer
En pleur de jalousie

#125 30 May, 2012 13:39:58

bloodyAKI

bouaaah que ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé la galerie d'Apple Strength ! (en même temps, il y a le artwork en ligne, me direz-vous ! XD)
J'ai hésité à poster celle-ci dans les fanarts, mais étant donné que le cross-over est tout petit, je préfère le poster ici finalement ! Donc voici voilà une illustration représentant plusieurs personnages (apparus et non apparus) d'APPLE STRENGTH ! Session shopping !

Deux personnages n'appartiennent pas à l'univers d'A.S ! Saurez vous les trouver ? **-** (agrandissez si vraiment c'est trop petit XD)

01coloredfashionv3.jpg

Le lien direct pour agrandir : http://img21.imageshack.us/img21/738/01 … hionv3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos hier ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
Login

Not registered yet?