Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah naaan, sa spallière me fait trop penser à Bowser.... !!! Naaaaaan *image horrible*
Bon sinon beau gosse XD
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Le pire c'est qu'à un moment j'y ai pensé, aussi XDDD je me suis dit "tiens. ça fait...browser o_o"
Mais bon, pas d'inquiétude, c'est bien le merveilleux et sexy Hiun **se fait taper** !!!
Merci Len >w<
Je sors de ma taverne cette fois pour montrer une petite illu \èwé/
ça y est, je sens que l'hiver aura raison de moi, je vais mourir enrhumée (si, si !) xD
En attendant :
Hiun Hideto, Naori Ketsueki, Blanche-Neige (ceux qui ont lu A.S sauront) et.... devinez. XD
Marchi ma Raikov **o** ♥ -câlin-
Héhé, en effet !
Bah en fait, si ça se trouve, c'est ça, la véritable histoire du petit Chaperon Rouge ! (elle s'est pris un arbre, et paf le chaperon rouge ! XD)
Pourquoi tu te fais pas un Artbook sur Amilova ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Un artbook ?
Et bien en fait, je n'y avais jamais pensé, figure toi °O° Mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée !
J'avais éventuellement pensé à ouvrir quelque chose pour y poster les comics strips que je fais de temps en temps, mais un artbook... °O°
Un artbook ?
Et bien en fait, je n'y avais jamais pensé, figure toi °O° Mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée !
J'avais éventuellement pensé à ouvrir quelque chose pour y poster les comics strips que je fais de temps en temps, mais un artbook... °O°
Y en a déjà pour Amilova, Run8, Imperfect, Food Attack. Après tu peux appeler ça comme tu veux. Ce serait plus agréable à suivre je pense.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Okay ^w^
Bon et bien dès que possible je ferai un artbook sur Amilova ^w^
Petit dessin tout bête tout délire... >v<
Parce que ben.. elle est sympathique, cette scène dans spiderman ! xD
♥
Nooon sois pas gay mon naoriiiii!
bas les pattes hiun!
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Steph : Mais non ne t'inquiète pas !!! xD Il enlève juste le chocolat sur le coin de la bouche de Hiun ! Un geste de gentillesse ! xDD
Asclepios : Hiun en MaryJane...hum.... O_O Nah ! èvé ça passe mieux "spiderHiun" OwO
J'aime ce baiser! J'aime ce film! J'aime ce dessssssssssssssssiiiiiiin! *0*
Il est vraiment trop magnifique!
(Commentaire constructif, comme toujours... U.U... Bref! C'était pour te dire encore une fois ma chère Aki que j'adooooore énormément ce que tu fais!)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Nooon sois pas gay mon naoriiiii!
bas les pattes hiun!
+1 XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Je trouve qu'il est plus facile d'imaginer Hiun gay (enfin, il a la tête à aimer tout ce qui bouge ^^') que Naori.... Mais en fait, c'est parce que Spider Hiun le menace avec les pointes de sa méga cape de Spawn (on voit pas la petite veine vénère de Naori car elle est de l'autre côté XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Mangakahanna >>> Merci beaucoup ^^ !
Abby >>> Oh yeah **w** !!! Adepte du "baiser spidermanien" ! *w* Merci Abby, contente que ça te plaise **w**
Ashura >>> Naori serait-il convoité ? XD (et qu'on ne me dise pas "c'est parce qu'il n'y a pas d'espoir avec Hiun" parce que tant qu'y a Hiun, y a de l'espoir ! **paf** xD)
Eskhar >>> Tu as tout compris ! xD On peut interpréter comme on veut, après tout Qui sait ? Si ça se trouve spiderHiun n'a pas vraiment laissé le temps à Naori-Jane de réagir xD !
Sinon oui, il est beaucoup plus facile d'imaginer Hiun gay (même s'il ne l'est pas à 100% Eskhar a mis la main dessus : môssieur aime tout ce qui bouge xD Mais je vous rassure, il n'est pas zoophile. XD)
Naori.... difficile à cerner ! Vous vous ferez votre propre opinion de la chose quand l'histoire aura bien avancé dans Apple Strength :3 !
Sinon voilà deux petites illus. Pas de "yaoi" cette fois-ci (enfin après, on imagine comme on veut 8D ♥) Juste des illus pour Apple Strength, où s'opposent une fois de plus les deux protagonistes principaux ♥
J'adore!
Tu utilises les couleurs comme une PRO!....Enfin, tu fais tout comme une pro! XDD
Très beau trvail, j'aime toujours autant les sourire de Hiun!!
Naori le pauvre à toujours l'air de se demander ce qui se passe! xD
Hiiiii ma Raikov-chou, merciii >W< ♥
C'est vraiment gentil *O*
Hiun et son éternel sourire xD (qu'on se demande bien à quoi il pense, tout de même, parfois !)
Et Naori.... tu as bien cerné xD ! Le pauvre garçon ! xD
Parfois j'ai l'impression qu'il regarde Hiun en se demandant "bon, c'est qui celui-là ? Pourquoi j'ai une pomme dans la main? Qu'est-ce que je fais là ?"
xD
bouaaah que ça fait longtemps que je n'ai pas actualisé la galerie d'Apple Strength ! (en même temps, il y a le artwork en ligne, me direz-vous ! XD)
J'ai hésité à poster celle-ci dans les fanarts, mais étant donné que le cross-over est tout petit, je préfère le poster ici finalement ! Donc voici voilà une illustration représentant plusieurs personnages (apparus et non apparus) d'APPLE STRENGTH ! Session shopping !
Deux personnages n'appartiennent pas à l'univers d'A.S ! Saurez vous les trouver ? **-** (agrandissez si vraiment c'est trop petit XD)
Le lien direct pour agrandir : http://img21.imageshack.us/img21/738/01 … hionv3.jpg
Sur le forum