Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 10 May, 2013 21:35:46

Ruleslemanga
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Eho elle va s'calmer la mégère O _ O mdr XD Merde, 'me suis fait rire... . __ .

Ok t'as gagné, j'te mets dans ma liste "à lapider" juste après Bishop big_smile

Tant mieux, comme ça Bishop pourra me dire si ça pique ou pas > _ <

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#802 10 May, 2013 21:36:49

Biishop

n'empeches vous faites vos malins mais vous n'avez pas encore mis vos trombines !

#803 10 May, 2013 21:42:36

Ruleslemanga
Biishop a écrit :

n'empeches vous faites vos malins mais vous n'avez pas encore mis vos trombines !

Moi je l'ai mise mais ça fait un bail XD

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#804 10 May, 2013 21:51:18

misstark
Biishop a écrit :

AH AH ! Continue de t'entraîner à courir vite plutôt ... parce que si tu veux que je poste ma trombine ici tu peux toujours courir tongue

#805 10 May, 2013 21:55:24

Biishop
Jérôme a écrit :

Allez, je n'ai toujours pas mis de photos dans le trombi, c'est honteux, depuis le temps... Je me lance va...

quel tombeur ce jeje

#806 10 May, 2013 21:55:41

Ruleslemanga
misstark a écrit :
Biishop a écrit :

AH AH ! Continue de t'entraîner à courir vite plutôt ... parce que si tu veux que je poste ma trombine ici tu peux toujours courir tongue

Tu étais au Manga Café, me trompes-je ? yikes Sinon, une question me turlupine depuis un moment... misstark... rapport avec Iron Man (Stark) ? . __ .

#807 10 May, 2013 21:57:08

debyoyo

Comment on fait dans ce cas Misstark? On essais de te voir en convention? Quelles conventions tu vas faire?

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#808 10 May, 2013 21:59:57

Biishop
misstark a écrit :
Biishop a écrit :

c'est mort je cours pas ! nabil ! j'ai fait chaque page et j'ai pas vu ta tete :S .... c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?

#809 10 May, 2013 22:08:06

Ruleslemanga
Biishop a écrit :
misstark a écrit :
Biishop a écrit :

c'est mort je cours pas ! nabil ! j'ai fait chaque page et j'ai pas vu ta tete :S .... c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?

Le plus simple est que tu aille dans la toute première page et que tu clic sur mon pseudo XD

Mais je te facilite la tâche wink : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 717598.jpg

#810 10 May, 2013 22:11:09

Biishop
Ruleslemanga a écrit :
Biishop a écrit :
misstark a écrit :

Le plus simple est que tu aille dans la toute première page et que tu clic sur mon pseudo XD

Mais je te facilite la tâche wink : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 717598.jpg

mDr effectivement que je suis blond !

en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne ! http://www.photos-de-pub.com/images/jpg … energy.jpg

#811 10 May, 2013 22:12:33

debyoyo

Il manque quand même la chemise blanche complètement ouverte

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#812 10 May, 2013 22:21:09

Ruleslemanga
Biishop a écrit :
Ruleslemanga a écrit :
Biishop a écrit :

mDr effectivement que je suis blond !

en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne ! http://www.photos-de-pub.com/images/jpg … energy.jpg

Mdr XD Mais non, ça arrive... d'être blond big_smile Je sais de quoi je parle... . __ . Ah, c'est pas faux XD

Il manque quand même la chemise blanche complètement ouverte

J'avais pas ça en stock, désolé XD

#813 10 May, 2013 22:38:39

misstark
Ruleslemanga a écrit :

Tu étais au Manga Café, me trompes-je ? yikes Sinon, une question me turlupine depuis un moment... misstark... rapport avec Iron Man (Stark) ? . __ .

Yep, je suis sur la photo de groupe et ça suffit LARGEMENT ! xD
T'es perspicace dis-donc tongue

debyoyo a écrit :

Comment on fait dans ce cas Misstark? On essais de te voir en convention? Quelles conventions tu vas faire?

Biishop a écrit :

c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?

Prochaine IRL sur Paris/Manga Café (si MÔSSIEUR Koragg veut bien tongue) + Japan Expo smile

Biishop a écrit :

en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne !

T'as Chanel dans le même genre aussi --> http://www.imagesdeparfums.fr/Chanel/Zo … RU0110.jpg Là y'a pas de chemise blanche, donc pas de problème de stock big_smile

#814 10 May, 2013 22:54:29

nynadp
Moderator

une irl mi-juin aurait été sympa smile

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#815 10 May, 2013 23:35:22

Ruleslemanga
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Iron Man à une armure couleur cuivre... Personne ne portait de tenue de cette couleur au Manga Café... CEPENDANT, il y en avait une qui portait... du ROUGE ! O _ O Rends-toi, tu es cerné !!! > __ <

debyoyo a écrit :

Biishop a écrit :

Prochaine IRL sur Paris/Manga Café (si MÔSSIEUR Koragg veut bien tongue) + Japan Expo smile

Biishop a écrit :

Comme quoi, y'a pas 36 solutions big_smile Un profil 3/4, à laquelle s'ajoute une pincée de Noir et Blanc et.... PAF ! O _ O Bienvenue chez Dior ! big_smile

#816 11 May, 2013 10:35:21

misstark
Ruleslemanga a écrit :
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Iron Man à une armure couleur cuivre... Personne ne portait de tenue de cette couleur au Manga Café... CEPENDANT, il y en avait une qui portait... du ROUGE ! O _ O Rends-toi, tu es cerné !!! > __ <

debyoyo a écrit :

Biishop a écrit :

Biishop a écrit :

Comme quoi, y'a pas 36 solutions big_smile Un profil 3/4, à laquelle s'ajoute une pincée de Noir et Blanc et.... PAF ! O _ O Bienvenue chez Dior ! big_smile

Et merde, j'me suis fait griller ! >_<

PS: Je crois que t'as ENCORE loupé tes citations + double-post, en plus d'être une lopette t'es un boulet, t'as vraiment rien pour toi tongue

#817 11 May, 2013 11:06:26

abby19
nynadp a écrit :

une irl mi-juin aurait été sympa smile

Ouai! Je suis tout à fait d'accord sur ce point! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#818 11 May, 2013 11:37:48

Ruleslemanga
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :
misstark a écrit :

debyoyo a écrit :

Biishop a écrit :

Biishop a écrit :

PS: Je crois que t'as ENCORE loupé tes citations + double-post, en plus d'être une lopette t'es un boulet, t'as vraiment rien pour toi tongue

En effet, tu es cuite ! O _ O Grillé... cuite... . __ . Non, mais même sous la torture, je sortirais pas, j'assume mais carrément ! > _ <

PS : J'ai bien lutté en effet ! XD En vain... u __ u Lopette... ? o __ O Boulet... ? O __ o Les amis... l'heure est grave... une amilovienne vient de signé sont arrêt de mort... u ___ u Je suggère la décapitation par voie ana... euuuh... non... la pendaison suffira... . __ . Ca va chieeeeeeer !!!!! > __ <

Dernière modification par Ruleslemanga (11 May, 2013 11:39:47)

#819 11 May, 2013 15:22:37

misstark
Ruleslemanga a écrit :
misstark a écrit :

En effet, tu es cuite ! O _ O Grillé... cuite... . __ . Non, mais même sous la torture, je sortirais pas, j'assume mais carrément ! > _ <

PS : J'ai bien lutté en effet ! XD En vain... u __ u Lopette... ? o __ O Boulet... ? O __ o Les amis... l'heure est grave... une amilovienne vient de signé sont arrêt de mort... u ___ u Je suggère la décapitation par voie ana... euuuh... non... la pendaison suffira... . __ . Ca va chieeeeeeer !!!!! > __ <

Ah bah viens, je t'attends (avec mon sac de pierres) big_smile Ceci dit j'ai du mal à me faire une idée de la façon dont on exécute une décapitation par voie ana... xD

nynadp a écrit :

une irl mi-juin aurait été sympa

Je plussoie ! (ça me permettra de régler mes comptes avec les deux lopettes big_smile)

#820 11 May, 2013 17:33:56

Ruleslemanga
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :
misstark a écrit :

Ah bah viens, je t'attends (avec mon sac de pierres) big_smile Ceci dit j'ai du mal à me faire une idée de la façon dont on exécute une décapitation par voie ana... xD

Moi non plus, mais si tu te porte volontaire pour être mon cobaye alors on peut tenter l'expérience big_smile Ton sac de pierre me sera utile, d'ailleurs big_smile

misstark a écrit :
nynadp a écrit :

Je plussoie ! (ça me permettra de régler mes comptes avec les deux lopettes big_smile)

Eh ben tu sais ce qu'elles te disent les deux lopette !... Hein ?!!... Bon... . __ . mdr Non mais c'est clair que ça sera l'occasion de lui faire comprendre, à la mégère de service, ce que signifie exactement l'expression "chier ses dents par voie ana... (oui, je sais, toujours la même "voie"... . __ .)" big_smile

Dernière modification par Ruleslemanga (11 May, 2013 17:34:54)

#821 12 May, 2013 10:03:53

Biishop
Ruleslemanga a écrit :
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Moi non plus, mais si tu te porte volontaire pour être mon cobaye alors on peut tenter l'expérience big_smile Ton sac de pierre me sera utile, d'ailleurs big_smile

misstark a écrit :
nynadp a écrit :

Eh ben tu sais ce qu'elles te disent les deux lopette !... Hein ?!!... Bon... . __ . mdr Non mais c'est clair que ça sera l'occasion de lui faire comprendre, à la mégère de service, ce que signifie exactement l'expression "chier ses dents par voie ana... (oui, je sais, toujours la même "voie"... . __ .)" big_smile

ha non je ne peux pas cautionner tout ces propos , trop de violence !!  je suis choqué ...

#822 12 May, 2013 11:55:33

burricher

Bon et bien pour mon arrivée sur ce forum je sacrifie mon image au rite de passage, non mais quel mouton je fais > <

J'avais la mèche à Justin Bieber oO
moi en bieber

Le moi actuel :

moi

#823 14 May, 2013 15:25:38

PeekaBoo

Voila ! Ca y est, quelqu'un à enfin, ENFIN, réussie à me prendre en photo correctement alors voila, ma face :

PeekaBoo

Voilaaa, remercier notre très cher ami Jérôme, l'auteur de Only Two !
[EDIT] Du coup si un modo pouvais refaire mon lien avec celle la se serais super big_smile

Dernière modification par PeekaBoo (14 May, 2013 15:40:55)

GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#824 14 May, 2013 15:28:07

burricher

Après la bête (moi) voici la belle !! Un plaisir pour les yeux. Merci Jérôme ^^

#825 14 May, 2013 17:23:01

debyoyo

1000Km pour une photo, incroyable. Il y en a plein d'autre sur le facebook de jérôme qui sont super

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h15 ch20 p3 Bon, ben maintenant, You (...)
Khordel Khordel 12h13 ch6 p33 Euh... ok, donc, c'est s (...)
Khordel Khordel 11h05 ch16 p36 Ah, donc, ce n'est même (...)
Delta75 Delta75 10h33 ch7 p27 A part que ça a l'air de (...)
Delta75 Delta75 10h29 ch16 p36 Le papa a totalement ren (...)
koga 78 koga 78 01h50 ch8 p31 Faut bien qu'il rêve un (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p33 C'est vrai qu'à moins d' (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Login

Not registered yet?