Vous n'êtes pas identifié(e).
Ruleslemanga a écrit :Eho elle va s'calmer la mégère O _ O mdr XD Merde, 'me suis fait rire... . __ .
Ok t'as gagné, j'te mets dans ma liste "à lapider" juste après Bishop
Tant mieux, comme ça Bishop pourra me dire si ça pique ou pas > _ <
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
n'empeches vous faites vos malins mais vous n'avez pas encore mis vos trombines !
Moi je l'ai mise mais ça fait un bail XD
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Biishop a écrit :n'empeches vous faites vos malins mais vous n'avez pas encore mis vos trombines !
AH AH ! Continue de t'entraîner à courir vite plutôt ... parce que si tu veux que je poste ma trombine ici tu peux toujours courir
Tu étais au Manga Café, me trompes-je ? Sinon, une question me turlupine depuis un moment... misstark... rapport avec Iron Man (Stark) ? . __ .
Biishop a écrit :n'empeches vous faites vos malins mais vous n'avez pas encore mis vos trombines !
AH AH ! Continue de t'entraîner à courir vite plutôt ... parce que si tu veux que je poste ma trombine ici tu peux toujours courir
c'est mort je cours pas ! nabil ! j'ai fait chaque page et j'ai pas vu ta tete :S .... c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
misstark a écrit :Biishop a écrit :n'empeches vous faites vos malins mais vous n'avez pas encore mis vos trombines !
c'est mort je cours pas ! nabil ! j'ai fait chaque page et j'ai pas vu ta tete :S .... c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
Le plus simple est que tu aille dans la toute première page et que tu clic sur mon pseudo XD
Mais je te facilite la tâche : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 717598.jpg
Biishop a écrit :misstark a écrit :AH AH ! Continue de t'entraîner à courir vite plutôt ... parce que si tu veux que je poste ma trombine ici tu peux toujours courir
Le plus simple est que tu aille dans la toute première page et que tu clic sur mon pseudo XD
Mais je te facilite la tâche : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 717598.jpg
mDr effectivement que je suis blond !
en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne ! http://www.photos-de-pub.com/images/jpg … energy.jpg
Ruleslemanga a écrit :Biishop a écrit :c'est mort je cours pas ! nabil ! j'ai fait chaque page et j'ai pas vu ta tete :S .... c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
mDr effectivement que je suis blond !
en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne ! http://www.photos-de-pub.com/images/jpg … energy.jpg
Mdr XD Mais non, ça arrive... d'être blond Je sais de quoi je parle... . __ . Ah, c'est pas faux XD
Il manque quand même la chemise blanche complètement ouverte
J'avais pas ça en stock, désolé XD
Tu étais au Manga Café, me trompes-je ? Sinon, une question me turlupine depuis un moment... misstark... rapport avec Iron Man (Stark) ? . __ .
Yep, je suis sur la photo de groupe et ça suffit LARGEMENT ! xD
T'es perspicace dis-donc
Comment on fait dans ce cas Misstark? On essais de te voir en convention? Quelles conventions tu vas faire?
c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
Prochaine IRL sur Paris/Manga Café (si MÔSSIEUR Koragg veut bien ) + Japan Expo
en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne !
T'as Chanel dans le même genre aussi --> http://www.imagesdeparfums.fr/Chanel/Zo … RU0110.jpg Là y'a pas de chemise blanche, donc pas de problème de stock
une irl mi-juin aurait été sympa
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Ruleslemanga a écrit :Tu étais au Manga Café, me trompes-je ? Sinon, une question me turlupine depuis un moment... misstark... rapport avec Iron Man (Stark) ? . __ .
T'es perspicace dis-donc
Iron Man à une armure couleur cuivre... Personne ne portait de tenue de cette couleur au Manga Café... CEPENDANT, il y en avait une qui portait... du ROUGE ! O _ O Rends-toi, tu es cerné !!! > __ <
Comment on fait dans ce cas Misstark? On essais de te voir en convention? Quelles conventions tu vas faire?
c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne !
Comme quoi, y'a pas 36 solutions big_smile Un profil 3/4, à laquelle s'ajoute une pincée de Noir et Blanc et.... PAF ! O _ O Bienvenue chez Dior !
misstark a écrit :Ruleslemanga a écrit :Tu étais au Manga Café, me trompes-je ? Sinon, une question me turlupine depuis un moment... misstark... rapport avec Iron Man (Stark) ? . __ .
T'es perspicace dis-doncIron Man à une armure couleur cuivre... Personne ne portait de tenue de cette couleur au Manga Café... CEPENDANT, il y en avait une qui portait... du ROUGE ! O _ O Rends-toi, tu es cerné !!! > __ <
debyoyo a écrit :Comment on fait dans ce cas Misstark? On essais de te voir en convention? Quelles conventions tu vas faire?
Biishop a écrit :c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
Biishop a écrit :en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne !
Comme quoi, y'a pas 36 solutions big_smile Un profil 3/4, à laquelle s'ajoute une pincée de Noir et Blanc et.... PAF ! O _ O Bienvenue chez Dior !
Et merde, j'me suis fait griller ! >_<
PS: Je crois que t'as ENCORE loupé tes citations + double-post, en plus d'être une lopette t'es un boulet, t'as vraiment rien pour toi
Ruleslemanga a écrit :misstark a écrit :Yep, je suis sur la photo de groupe et ça suffit LARGEMENT ! xD
T'es perspicace dis-doncIron Man à une armure couleur cuivre... Personne ne portait de tenue de cette couleur au Manga Café... CEPENDANT, il y en avait une qui portait... du ROUGE ! O _ O Rends-toi, tu es cerné !!! > __ <
debyoyo a écrit :Comment on fait dans ce cas Misstark? On essais de te voir en convention? Quelles conventions tu vas faire?
Biishop a écrit :c'est vrai ça misstark on fait comment tu vas a quel conventions?
Biishop a écrit :en tout cas la photo j'adore on dirait une pub pour dior a l'ancienne !
Et merde, j'me suis fait griller ! >_<
PS: Je crois que t'as ENCORE loupé tes citations + double-post, en plus d'être une lopette t'es un boulet, t'as vraiment rien pour toi
En effet, tu es cuite ! O _ O Grillé... cuite... . __ . Non, mais même sous la torture, je sortirais pas, j'assume mais carrément ! > _ <
PS : J'ai bien lutté en effet ! XD En vain... u __ u Lopette... ? o __ O Boulet... ? O __ o Les amis... l'heure est grave... une amilovienne vient de signé sont arrêt de mort... u ___ u Je suggère la décapitation par voie ana... euuuh... non... la pendaison suffira... . __ . Ca va chieeeeeeer !!!!! > __ <
Dernière modification par Ruleslemanga (11 May, 2013 11:39:47)
misstark a écrit :Et merde, j'me suis fait griller ! >_<
En effet, tu es cuite ! O _ O Grillé... cuite... . __ . Non, mais même sous la torture, je sortirais pas, j'assume mais carrément ! > _ <
PS : J'ai bien lutté en effet ! XD En vain... u __ u Lopette... ? o __ O Boulet... ? O __ o Les amis... l'heure est grave... une amilovienne vient de signé sont arrêt de mort... u ___ u Je suggère la décapitation par voie ana... euuuh... non... la pendaison suffira... . __ . Ca va chieeeeeeer !!!!! > __ <
Ah bah viens, je t'attends (avec mon sac de pierres) Ceci dit j'ai du mal à me faire une idée de la façon dont on exécute une décapitation par voie ana... xD
une irl mi-juin aurait été sympa
Je plussoie ! (ça me permettra de régler mes comptes avec les deux lopettes )
Ruleslemanga a écrit :misstark a écrit :Et merde, j'me suis fait griller ! >_<
Ah bah viens, je t'attends (avec mon sac de pierres) Ceci dit j'ai du mal à me faire une idée de la façon dont on exécute une décapitation par voie ana... xD
Moi non plus, mais si tu te porte volontaire pour être mon cobaye alors on peut tenter l'expérience Ton sac de pierre me sera utile, d'ailleurs
nynadp a écrit :une irl mi-juin aurait été sympa
Eh ben tu sais ce qu'elles te disent les deux lopette !... Hein ?!!... Bon... . __ . mdr Non mais c'est clair que ça sera l'occasion de lui faire comprendre, à la mégère de service, ce que signifie exactement l'expression "chier ses dents par voie ana... (oui, je sais, toujours la même "voie"... . __ .)"
Dernière modification par Ruleslemanga (11 May, 2013 17:34:54)
misstark a écrit :Ruleslemanga a écrit :En effet, tu es cuite ! O _ O Grillé... cuite... . __ . Non, mais même sous la torture, je sortirais pas, j'assume mais carrément ! > _ <
Moi non plus, mais si tu te porte volontaire pour être mon cobaye alors on peut tenter l'expérience Ton sac de pierre me sera utile, d'ailleurs
misstark a écrit :nynadp a écrit :une irl mi-juin aurait été sympa
Eh ben tu sais ce qu'elles te disent les deux lopette !... Hein ?!!... Bon... . __ . mdr Non mais c'est clair que ça sera l'occasion de lui faire comprendre, à la mégère de service, ce que signifie exactement l'expression "chier ses dents par voie ana... (oui, je sais, toujours la même "voie"... . __ .)"
ha non je ne peux pas cautionner tout ces propos , trop de violence !! je suis choqué ...
Voila ! Ca y est, quelqu'un à enfin, ENFIN, réussie à me prendre en photo correctement alors voila, ma face :
Voilaaa, remercier notre très cher ami Jérôme, l'auteur de Only Two !
[EDIT] Du coup si un modo pouvais refaire mon lien avec celle la se serais super
Dernière modification par PeekaBoo (14 May, 2013 15:40:55)
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Sur le forum